Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:13

sexy Nico DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 762144782
bienvenue parmi nous ** bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:02

Issu d'une famille riche, belle gueule, n'a pas peur d'affronter le monde. Je plains cette fille au physique ingrat. Qui plus est l'ambition de réussir de surpasser tout le monde. Un Phi Detla Teta dans l'âme. En espérant que ton compte bancaire serve pour cette confrérie. Je valide Phi Delta Teta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:12

WELCOME SUR YIU
En espérant que tu t'y plaises I love you Si tu as le moindre souci, n'éhsite pas à nous contacter.
Bonne continuation pour ta fiche. DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:55

NICO **
bienvenue amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:02

Que de beautés, merci yup

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:18

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:29

BIENVENUE SUR YIU BEAU GOSS !!! ** DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 3541025950
J'arrive un peu tard mais bon DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 2798827211 (tu devrais me faire fouetter pour mon impudence DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 260456032 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:08

Hey, n'oublie pas d'accordé les adjectifs dans la première partie de la fiche (avec les %) pour qu'on te valide amour6
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:22

C'est fait maintenant. hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:41

Bienvenue sur YIU :please:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 2:22

tortorella bave

BIENVENUUUUUUUE DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 2874225423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:16

Bienvenue jeune homme stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:12

bienvenuuuuue et courage pour ta fiche love DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 1012111754 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:23

Le beau Nico DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 260456032 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:19

Merci, vous êtes mignons. J'ai hâte de rp avec vous tous. nique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...   DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {niàhm} le titre est à venir
» Zayden + Trouvez moi un titre svp.
» NEIL - titre à venir
» Parce qu'il fallait bien un titre..
» Roxanne ~~ Ce titre roxe son poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: