Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque   Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:29

Nate E. Martinez a écrit:

@Abigaëlle Anna Weaver Carrémment qu'elle pourrait se connaitre de Londres, par contre tu devrais alors te rappeler de l'ancienne Sidney, la tête à claque, dealeuse de drogue, la tête brulée de sa classe avec pleins de problème avec sa mère (elle n'a pas de père Sidney) et Abi serait vachement étonné de voir que Sidney a changé en bien, qu'elle est complètement calme et même dans une relation ici à Chicago ??

Oui, tout à fait Thierry! Alors voici ce que je te propose : 
Les parents d'Abi et de Sid se sont toujours très bien entendus: ils étaient voisins pendant une année à Londres, avant qu'Emily et James ne partent en "voyage d'affaires" comme ils aimaient si bien les appeler. Malgré leur entente parfaite, les parents d'Abi ont toujours méprisé l'éducation de Sid. Abi, en bonne fille modèle, à chercher à ne pas trop s'approcher de la pimbêche de l'école. Les parents de Sid n'ont jamais été au courant de ce petit "manège", mais quand, après six mois, puis une année sans nouvelles, ils ont quand même commencé à leur en vouloir. 
A leur arrivée à la fac, les deux jeunes femmes ne s'aiment pas vraiment de part la rancoeur des parents. Pour la suite idk.. est ce que ca t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque   Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:45

Je viens (enfin) tocer à la porte. Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque - Page 2 3658275157 On reparle de ce dont on avait imaginé ? Par rapport au fait que Sid ait connu le grand-frère de Dim. **
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa
» Je vous emmerdes et je rentre à ma maison ! - Sidney Arriston
» Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! *Sidney Arriston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: