Je vous emmerdes et je rentre à ma maison ! - Sidney Arriston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Je vous emmerdes et je rentre à ma maison ! - Sidney Arriston   Mer 3 Fév - 12:48

Sidney Arriston

I didn’t choose the Thug Life, The Thug Life choose me.


Nom complet ➜ Sidney Arriston Âge ➜ 21 ans Date et lieu de naissance ➜ 20 Juillet 1994 à Londres Nationalité ➜ Anglaise Origines ➜ AnglaisesSituation financière ➜ Pauvre mais rêve d’être riche État civil ➜ CélibatairePréférences sexuelles ➜ Hétéro
Cycle et année d'étude ➜ 3 ieme année . Diplôme préparé ➜Bachelor Cursus majeur ➜Langue. Cursus mineur ➜ Histoire

(10 MINIMUM) Colérique - Drôle – Têtue - Fêtarde - Narcissique – Honnête - Séductrice - Jalouse - Joueuse - Hautaine -

My university life
ConfrérieUnranked. Années d'ancienneté ➜ AUCUNE

Je ne fais partie d'aucune confrérie pour le moment, ça m'a apportée beaucoup des problèmes les années précédentes, donc j’hésite encore. Il est vrai que l'ambiance, les fêtes, tester de nouvelle choses est toujours aussi tentant pour moi mais je vais essayer cette année de me consacrer "un peu plus aux études", enfin... J’espère l'être vu le prix que ma mère paie pour que je sois assise sur vos chaises. Mais... je dis bien mais... Si dans l'avenir l'une des confréries souhaite que je sois l'une de leurs recrues, je ne suis pas contre le fait de jeter un coup d’œil à la proposition !


My little secrets
01. Elle n’est tombé qu’une foi amoureuse 02. Elle a tuée sans le vouloir le chien de son ex. 03. Sidney est une accro du shopping. 04. Elle vit depuis quelques temps avec Addison G. Cunningham en colocation. 05. Sidney a un tatouage au poignet. 06. Elle est la sexfriend d’Allen Woods depuis peu. 07. Sidney hait le café. 08. Elle essaie depuis peu d'arrêter de fumer de l'herbe.


The story of my life

Pourquoi ai-je toujours autant compliqué ma vie et celle de mes proches ? Petite je faisais déjà les 400 coups avec Marcus mon amis d'enfance, ou bien, mon seul ami car j'avais déjà la fâcheuse habitude d'embêter tout le monde, comment je m'y prenais ? Alors, je coupais les cheveux des poupées des fillettes pendant que Marcus attirait leurs attentions, dés que j'en avais marre de l'école j'allai dire au professeur que j'avais mal au ventre pour que maman vienne me chercher plus tôt, Je jetai des boulettes de papier en classe et accusais les autres, et tellement d'autres a raconter mais ça serait trop long.
Et rien ne s'est arrangés en grandissant... bien au contraire
*Flash Back 3 years ago*

Sid' t'en a pas un peu pour moi, juste un petit dépannage tu comprends ? Je le regardai de mon air le plus blasé possible et lui soufflait la fumée de ma cigarette au visage T'en a pas marre de toujours demander a tout le monde de l'herbe ? Il me fixait d'un regard suppliant, pensait-il une seul seconde que faire un regard de cocker puisse marcher une seul seconde avec moi ? Si je lui en passais c'était simplement car il était de ma fraternité et qu'il me refilait toujours les cours que je manquais ou bien que je notais tout simplement pas par pur fainéantise proprement tapais et mis en page sur clef USB. Je soupirai et mis rapidement la main dans la poche de mon blouson en cuir pour en sortir un minuscule pochon rempli d'herbe Tiens, c'est la dernière foi que je t'en file, la prochaine foi d'emmerde toi je suis pas ta pigeonne pour te refiler la mienne. J'écrasais le mégot que je venais de jeter au sol d'un coup de botte et avant que je me dirige vers les couloirs Brad me lâcha un Merci Sid' toujours là pour voler a ma rescousse ! C'était la dernière foi que je voyais Brad, mais ça je ne le savais pas encore.

La matinée passa rapidement ce jour là, j'avais eu 3 heures de philosophie penchait sur le siècle des lumières, un sujet inintéressant et pourtant le professeur avait l'air fasciné par son sujet ça m'aurait presque fait de la peine de voir qu'il parlait plus avec les murs qu'aux élèves.

Comme d'habitude entre midi et deux, j'allai manger aux Burger King en face la fac pour ne pas me prendre la tête. Je n'avais pas eu le temps de sortir de l'enceinte de la fac qu'un homme m'attrapa par le bras habiller d'un uniforme de police. Vous êtes bien Sidney Arriston ? Heu, ouais, c'est moi il se passe quoi ? Allons discuter de tout celà dans le bureau du doyen mademoiselle. Et ce fut la derniere foi que je mettais les pieds ici, comme d'habitude c'était Sid qui prenait pour les autres. J'en étais déjà a mon deuxième changement d'université. Bravo Sidney.

*Now, 02/02/2016*
Ça fait maintenant quelques mois que je suis à Chicago et je remercie ma mère de m’avoir prise par la peau des fesses et forcé à venir ici. Grâce à elle je n’ai plus de soucis avec les autorités, je me suis faite de nouvelle fréquentation, beaucoup plus sage et qui ne sont pas là pour m’enfoncer dans mes conneries. C’est étrange comme les choses changent en quelques temps, je travaille beaucoup mieux, j’habite avec la meilleure coloc’ du monde et j’ai beaucoup moins de problème avec ma mère… J’espère que la route vers la rédemption continuera comme ça.

Pseudo ➜ TUMBLRRR Âge ➜ 20 ans Pays ➜ FranceFréquence de connexion ➜ Tout les jours Découverte du forum ➜ Le hasard Avis ➜ Je l’aiiiiiiime Autres ➜ Je suis une addict de la CB ange2

Hailey Baldwin - type de personnage Inventé


_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmerdes et je rentre à ma maison ! - Sidney Arriston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous emmerdes et je rentre à ma maison ! ☍ Erwan
» Je vous snob, et je rentre à ma maison (secondaire) !
» JAMAHL ϟ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
» L'Egypte
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: