Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3211-aimer-une-personne-c-est-


Silver Abercrombie
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 05/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 12 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Créateur de Comics et Mangas

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mar 5 Juil - 21:54

Silver Noah Nathan Abercrombie

le bonheur c'est avoir des amis autour de soi et se sentir bien


Nom complet ➜ Silver Noah Nathan Abercrombie-Swanson. Âge ➜ 24 ans. Date et lieu de naissance ➜ 13 Juin 1992. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaines et Australiennes. Situation financière ➜ Très aisé. Etat civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Les hommes virils et plus âgés (a)
Activité professionnelle ➜ Créateur de Comics et Mangas. Études ➜ Arts et langues étrangères.

Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « Ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dirait de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Silver, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Silver il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diraient que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Pour finir, je vous dirai seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.


My little secrets
01. est atteint de synesthésie. 02. accro à la Junk food et aux boissons énergisantes. 03. aime les sucreries. 04. aime cuisiner et inventer de nouvelles recettes. 05. fume un peu trop. 06. se ronge les ongles et bouge les jambes lorsqu'il est nerveux. 07. se nourrit pratiquement que de sushis, préférant le poisson à la viande sans pour autant cracher sur un bon gros burger de temps en temps. 08. essaye de voyager un maximum. 09. possède un yacht sur lequel il vit seul. 10. dessine tout le temps lorsqu'il ne fait pas de skateboard...

The story of my life
« On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. » Junky, William S. Burroughs.

Quand tu es né dans les bas-fonds du Bronx, il y a très peu de chances que tu grimpes dans l'échelle sociale, surtout sur la plus haute marche. Bien sûr, il y en a qui y parviennent mais ils sont plutôt rares. Un avantage par contre, tu apprends très vite à compter ton argent. J'ai appris les tables de multiplications à partir du moment où j'ai su parler et vraiment réfléchir. Ma mère m'a élevé seule et encore, si on peut appeler ça élever. Pour subvenir à nos besoins, elle tapinait dans les beaux quartiers, visant les hommes riches et mariés pour pouvoir les faire chanter. Ce n'est pas très glorieux, non même très sain mais, que voulez-vous, quand on n'a pas le choix... Et n'allez pas me dire que l'on a toujours le choix parce que c'est faux. Et puis un jour, alors qu'elle rendait visite à un ami, comme elle disait, elle a été prise entre deux feux et a pris une balle perdue. J'avais cinq ans, j'étais resté à la maison parce qu'il y avait trop de neige pour mes petites jambes. Il faisait bien trop froid pour mes petites mains d'enfant et je n'avais rien pour me couvrir, faute de moyens. Cet ami qu'elle devait voir, il a tenté de faire barrage avec son corps quand la fusillade a eu lieu, seulement, il n'était pas suffisamment épais pour tout encaisser. Cet ami, c'était mon père et aussi, le 'patron' de ma mère si vous voyez ce que je veux dire. Malgré ce qu'il lui demandait de faire pour sa dose et pour payer les factures, il était éperdument amoureux d'elle. Vous allez me demander pourquoi dans ce cas, il laissait ma mère s'occuper de moi sans jamais interagir avec son fils ? Et je vous répondrais simplement qu'il n'a pas voulu montrer sa déchéance à un enfant. Il voulait me préserver et les rares fois où je le voyais, il était sobre.

Quand les secours sont arrivés, ma mère a eu le temps de leur dire qu'il y avait un petit garçon seul dans un appartement à l'hygiène douteuse. Elle leur a dit qu'il fallait bien prendre soin de lui parce que c'était vraiment un petit ange et que, malgré la pauvreté, il était bien élevé et très poli. Elle a rendu son dernier souffle dans l'ambulance et ils n'ont pas pu la ranimer. Papa, lui, il est mort sur le coup et il n'a rien pu faire. Dans son veston il y avait un papier officiel qui stipulait que, le peu de richesse qu'il avait, me revenait de droit, qu'il avait aussi régler toutes les factures pour ne pas me laisser dans la panade. Mon père est un héros à mes yeux, un héros Junky certes, mais un héros à sa façon.

J'ai donc été placé dans un orphelinat mais cela n'a pas duré plus de six mois. Un homme est venu me voir, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ma mère. Il avait les mêmes yeux, le même sourire. En fait, il était ma mère mais dans une version masculine. Le premier mot que je lui ai dit, c'était Paman. Un mixage entre maman et papa. Il m'a souri et m'a pris dans ses bras en me disant que tout irait bien, que je ne serais plus tout seul dorénavant. On a pris l'avion, ou plutôt, son jet privé et on est parti bien loin de New York, bien loin de la misère du Bronx, dans une ville appelée Canberra.

Dans ma nouvelle maison qui ressemblait à un château, autant par sa taille que par sa forme, il y avait un autre homme. Paman m'a expliqué que cet homme était l'amour de sa vie, qu'ils s'aimaient depuis très très longtemps. Oui, j'ai grandi avec deux papas. L'un était le frère jumeau de ma défunte mère et celui que je chéris le plus au monde. L'autre était son compagnon, un bel homme bien habillé et qui me donnait en douce des sucreries. Je n'avais plus aucune autre famille. Mes grands-parents maternels sont morts dans un accident. Mes grands-parents paternels quant à eux, c'était différent. Ma grand-mère avait été internée dans un asile et mon grand-père était en prison. Je n'avais donc que mon oncle, celui que j'appelais et que j'appelle toujours, Paman et son compagnon. J'ai aussi une demi-sœur, de dix ans mon ainée, mais elle est extrêmement bizarre avec tous ses trucs de spiritisme, c'est la gothique de la famille. Elle n'est pas méchante, bien au contraire. Quand j'ai débarqué dans sa vie, elle a de suite dit que j'étais à elle, que personne n'avait le droit de me brutaliser ou de me nuire d'une quelconque façon. Elle est possessive mais ce n'est pas dérangeant. Je me sens aimé, je pense que c'est le principal pour un ex-orphelin.

Les années ont passé et j'ai toujours été très entouré. D'ailleurs, je suis toujours très bien entouré. Malgré un début de vie chaotique, j'ai su me faire une place dans ce monde, grâce à ma famille. Je ne suis pas malheureux, je ne suis pas capricieux, en fait, je suis resté le même malgré les années qui se sont écoulées. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur que les autres, j'ai pas mal de lacunes mais, je sais ce que je vaux. Je sais qui je suis. Quand les mots ne sortaient pas devant le psychologue, je dessinais et mes parents se sont rendus compte que j'avais le dessin dans le sang. J'ai donc fais des études d'Arts, plus précisément de dessin. Certaines personnes s'expriment avec de la musique ou de la danse, et bien moi c'est avec le dessin. J'ai crée mon premier Comics vers l'âge de quinze ans avec pour thématique : un monde Post-Apocalyptique. J'adore ce thème et il m'a permis d'exorciser les sentiments néfastes et les mauvais souvenirs de mon passé. Bien plus efficace qu'une visite chez le psychologue !

Il y a maintenant quelques mois, six pour être précis, ma famille et moi, nous sommes arrivés à Chicago. Paman a eu une sorte de promotion et il a accepté de déménager de Canberra, notre vie a repris son cours.

Pseudo ➜ •Loo. Âge ➜ 100 ans. Pays ➜ la terre du milieu. Fréquence de connexion ➜ 5/7. Découverte du forum ➜ par hasard (a). Avis ➜   . Autres ➜ /.

Jake Cassar - inventé (inventé, scénario)

_________________________________


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Silver Abercrombie le Mar 5 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mar 5 Juil - 22:29

J'ai trouvé ma lecture de ce soir. T'es devenu mon préféré avec tes sushis En plus tu voyages. Magnifique ça !
Bienvenue parmi nouuuuuus love

_________________________________
    wild things
    Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove


Dernière édition par Jolene F. Larsen le Mar 5 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3211-aimer-une-personne-c-est-


Silver Abercrombie
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 05/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 12 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Créateur de Comics et Mangas

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mar 5 Juil - 22:30

→ Merci :DD ravi d'être ton auteur du soir

_________________________________


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mer 6 Juil - 0:48

Bienvenu !!
j'adore ta fiche et Silver, j'ai envie de lui donner un cookie **

_________________________________
one thousand lonely stars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3211-aimer-une-personne-c-est-


Silver Abercrombie
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 05/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 12 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Créateur de Comics et Mangas

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mer 6 Juil - 7:04

> Owy cookie *^* merci

_________________________________


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mer 6 Juil - 10:57

Bienvenue ** ohlalalala ton perso est genial, je te lirai 8D Canon et créateur de comics-manga, je pense qu'on ne peut pas en demander plus... Amuse toi bien ici !!!

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3211-aimer-une-personne-c-est-


Silver Abercrombie
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 05/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 12 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Créateur de Comics et Mangas

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mer 6 Juil - 11:06

> Merci nique au plaisir de te voir sur ma fiche quand je serais validé nique

_________________________________


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mer 6 Juil - 12:52

Tu es validé(e) !

Il est adorable ton petit Silver, il donne envie de lui faire une accolade et le rassurer sur la vie, puis créateur de manga et comics , qui se nourrit de Sushi comment ne pas t'aimer ?? Bon par contre dormir avec un pijama my little pony.... T'es étrange mec ! Mais j'aime bien ça, t'as l'air cool et c'est bien de voir que tu t'es fait une place dans cette société de batard, je te souhaite la bienvenue p'tit gars !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Si ton personnage est un DC, voir TC (double/triple compte), n'oublie pas de venir le recenser dans le répertoire des multi-compte. Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016


_________________________________
I got broads in Atlanta, twistin' dope, lean, and the Fanta, Credit cards and the scammers Hittin' off licks in the bando, Black X6, Phantom,White X6 look like a panda. Goin' out like I'm Montana, Hundred killas, hundred hammers. Black X6, Phantom, White X6, panda. Pockets swole, Danny Sellin' bar, candy... Man I'm the macho like Randy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3211-aimer-une-personne-c-est-


Silver Abercrombie
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 05/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 12 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Créateur de Comics et Mangas

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Mer 6 Juil - 13:00

→ Merci beau jeune homme *^*

_________________________________


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.   Aujourd'hui à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre ♦ SILVER A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]
» Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.
» lindy + s'attacher c'est prendre le risque de souffrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: