rudy + i'm mysterious, i know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 1:42

Rudy Blake

i want to be other person


Nom complet ➜ rudy bellamy blake Âge ➜ vingt-cinq ans Date et lieu de naissance ➜ de ce qu'il dit, à chicago mais en vrai, il est de loin. du groenland. il est né le premier janvier. Nationalité ➜ rudy est américain, il a changé de nationalité. Origines ➜ du groenland, mais il prétend être né ici. Situation financière ➜ plutôt peu aisé, il vole pour vivre. État civil ➜ célibataire, il est pas encore prêt à ressortir avec une fille. Préférences sexuelles ➜ c'est un hétérosexuel, pur et dur.
Cycle et année d'étude ➜ graduate, troisième année. Diplôme préparé ➜ doctorat Cursus majeur ➜ sports d'équipe et de course Cursus mineur ➜ aucun.

âme de leader + impulsif + protecteur + sang chaud + ne laissera jamais quelqu'un mourir + rancunier si cela touche à ses proches + altruiste + discret + préfère se fondre dans la masse + méfiant avec tous + à l'écoute + peut être un bon confident + stratégique + autoritaire + ne se laisse pas marcher sur les pieds + n'aime pas recevoir d'ordre + audacieux + ambitieux + provocateur + mystérieux sur son passé + sentimental + aime la solitude + froid avec les inconnus + agressif avec ceux qu'il n'apprécie pas et ceux qui le provoque

My university life
Confrérie ➜ kappa alpha psi  Années d'ancienneté ➜ septième année.

rudy n'a jamais cherché à rejoindre une autre confrérie que les kappa + dès sa première année, il savait qu'il était fait pour eux + il n'était pas le plus beau gentleman et n'était pas prêt à coucher avec n'importe qu'elle fille des Alpha Omicron Pi + il n'était pas très doué pour exceller parmi ses études + il se sentait drôlement différent des autres et plus proches des kappa que n'importe qui + sa première année de bizut' fut dure à subir + il recevait des ordres à tout va, ce qu'il détestait plus que tout au monde + même si c'est sa septième année, il reste un frère + il ne se sentait pas chez lui dans les autres confréries + et il ne pouvait pas lâcher celle-ci car quelqu'un l'accompagnait et il y tenait plus que tout + ce quelqu'un, il n'a plus de contact avec + il / elle a quitté l'Université bien trop tôt + cette personne n'a eût que son première diplôme et est partie + il vit cela presque comme un enfer car elle l'a aidé à s'intégrer parmi les kappa + auparavant, on la connaissait elle et pas lui, qui se faisait trop discret + il aimerait la retrouver mais il ne sait par où commencer + les kappa lui ont demandé d'embrasser l'une des filles bizut' + par malheur, il a eût l'idée d'embrasser son amie mais s'il tenait à les rejoindre, il devait le faire + son amie a crut qu'il allait partir dans une relation et après ça, ils ne se sont plus reparlés


My little secrets
01. il a une sœur, Octavia, morte malheureusement. 02. il vient du groenland mais ne le dira jamais. 03. il tente du mieux qu'il peut à arrondir ses fins de mois car il n'est pas des plus riches et il n'a personne pour l'aider à payer ses études. 04. il avait un meilleur ami, Oliver, mort à présent, comme sa sœur. il a eût une relation avec sa sœur. 05. il est très proche des animaux 06. il a horreur de parler de son passé. 07. personne ne sait d'où il vient et qu'il a commit un meurtre dans le passé, qu'il est désormais en « cavale » même si ce meurtre ne pourra jamais conduire quelqu'un jusqu'à lui.08. il vit dans une petite maison, il vole pour survivre, il se met en couple pour le fric avec des femmes riches pour payer ses études et cherche encore son âme sœur. 09. il a perdu ses parents quand il était jeune et est devenu amnésique à l'âge de quinze ans. 10. il ne connaît donc pas l'origine de la mort de sa famille. 11. depuis très jeune, il s'est occupé de sa sœur et l'a surprotégé par la suite. 12. aujourd'hui devrait être la première année de sa feue sœur 13. il assume lui-même les études des deux jeunes. 14. il aurait voulu pouvoir protéger sa sœur, y arriver, mais il n'a pas pu 15. ses parents étaient les plus riches de leur pays, d'après ses souvenirs qui sont encore très flous. 16. après la mort de ses parents, il a tout prit. il prétend être peu aisé mais en réalité, il dépense que très peu pour subvenir seulement au minimum de ses besoins. 17. il vient de recueillir un chiot semblable à celui qu'il avait il y a longtemps. 18. lors d'un flashback, il s'est souvenu de beaux moments avec le chien de ses parents. 19. le chiot qu'il a est devenu sa nouvelle raison de vivre et de sourire encore à la vie, il est son moral. 20. il a une amie qui se confie à lui du nom de Olivia. 21. il a en tête que ce nom est un mixte entre celui de son meilleur ami et celui de sa sœur. 22. il n'a jamais rien dit à Olivia, il la considère comme une amie et n'est pas prêt à dévoiler sa vie antérieure.

Pseudo ➜ power, kyro, elros, pandy, j'en ai pleins XD Âge ➜ quatorze petites années  Pays ➜ france ^^ Fréquence de connexion ➜ tous les jours, normalement. Découverte du forum ➜ en cherchant un fow universitaire. Avis ➜ kiffant & sublime ! Autres ➜ baah, je sais pas trop quoi dire xD

Bob Morley - personnage inventé


Dernière édition par Rudy B. Blake le Sam 27 Fév - 14:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 1:51

Bienvenue sur YIU Rudy! love
Bonne continuation pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas ici!!! rudy + i'm mysterious, i know. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 1:55

Merchiii !
Ouais, t'en fais pas, tant que je suis entourée de fous comme moi, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:09

Citation :
Power, mais je suis pas trop connue sur les forums rpg humains !
TU ES SUR DES FORUMS D'EXTRATERRESTRES ?? rudy + i'm mysterious, i know. 3533782792

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️ Tu vas vite t'intégrer, je le sens nique Ton perso à l'air déjà cool **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:10

Nah. Sur des fows animaux :3

Merchiii ! J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:13

Animaux ? Je ne connais pas :O En gros, tu joues un animal, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:18

Ouaip, c'est ça !
J'ai connu ceci en lisant un livre où ce sont des animaux. Puis j'ai connu le rpg et c'était des forums animaliers. Il y en a de toutes sortes. Moi, je joue un chat sauvage mais il y a les chiens, les loups ou encore les chevaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:21

C'est trop cool ** ça doit te changer ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:24

Ouais, mais j'ai l'habitude des deux, c'est cool ^^
Hâte de pouvoir RP en tout cas ! Là, je travaille sur le cursus mineur ! Il est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:26

Nullement ! Il est facultatif au contraire :) Il me semble que c'est écrit quelque part, sur le topic des études et scolarités dans les annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:29

Après vérification, ouaip, merci !
Je cherche quelques liens pour construire ma fiche, tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:32

Ohoh pourquoi pas oui *0* Olivia n'a pas encore de confident. Elle a sa bande de pote, un toutou, un meilleur ami... mais pas de confident, personne qui sache vraiment tout ce qu'elle ressent. Du coup, comme dans le caractère de Rudy il y a "bon confident", ça t'intéresserait de devenir le sien ?
Sachant qu'Olivia est une star qui sort de cure de désintox là rudy + i'm mysterious, i know. 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 2:36

Ouaiiis ! J'aime l'idée ** Olivia est dans l'Université depuis combien de temps ? Sachant que sa sœur ( plus de précisons quand j'aurai fait ses secrets ) s'appelait Octavia et qu'il avait un meilleur ami du nom de Oliver, autant te dire que le mélange des deux noms fait le tien et que Rudy verrait en toi quelque chose de fou. Genre, il doit t'écouter, et il voudra te protéger aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 3:12

OMG Bob Morley. bave Tu ne pouvais pas mieux choisir!
Les filles vont tomber à tes pieds rudy + i'm mysterious, i know. 2798827211
Moi je le ferais en tout cas rudy + i'm mysterious, i know. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. EmptySam 27 Fév - 3:15

Owiii XD
Par contre, j'ai un peu de mal à savoir comment décrire le bizut sachant que je ne sais pas du tout comment ça se passe TT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rudy + i'm mysterious, i know. Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rudy + i'm mysterious, i know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: