RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Dim 4 Oct - 23:10

Rudy Jamison Bell

Dougie Poynter
Né le 12 janvier 1990 à Denver (États-Unis), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis très bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Graduate, quatrième annéeCursus majeur : Économie.Spécialisation : AucuneCursus mineur : Finances

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchi - 20%
Créatif - 43%
Travailleur - 10%
Fêtard - 90%
Narcissique - 76%
Artiste - 40%
Amical - 80%
Jaloux - 100%
Méfiant - 0%
Sportif - 10%
Prude - 0%
Généreux - 60%
Têtu - 100%
Hautain - 40%
Séducteur - 90%
Honnête - 5%
Joueur - 70%
Alcool : 100%Drogues : 50%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'aurais bien été à l'Université du Colorado, mais j'en avais complètement marre de ce coin des États-Unis.  J'y ai vécu toute ma sainte vie et j'en avais marre, tout simplement.  Je revoyais toujours ces mêmes arbres, ces mêmes personnes, ces mêmes voitures.  Je devenais complètement dingue!  J'ai donc décidé d'envoyer ma demande dans diverses universités américaines et Chicago a été la seule à me renvoyer une réponse positive.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Je ne travaille pas.  Je n'ai pas de bourse, mais mon père est le gouverneur de Colorado alors ce n'est pas l'argent qui manque.  En plus de cela, ma mère a son propre business, une ligne de vêtements qui fonctionne plutôt bien.  Du coup, je suis bien friqué et je peux faire à peu près ce que je veux dans cette université.  Mon père n'a qu'à rappliquer pour me sauver les miches et le tour est joué!

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est comme dans toutes les universités alors je n'ai rien à dire à ce sujet.  Les confréries existent depuis la nuit des temps, depuis que les universités existent.  Une université sans confréries, ce n'est pas une université, mais seulement un endroit ou tout le monde se concentre à étudier.  Les confréries, c'est génial.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais parti des Phi Delta Theta depuis déjà 3 ans.  Cela fait tellement longtemps que je suis parmi eux à m'éclater tous les soirs possibles.  Vous savez, les Phi Delta sont comme une deuxième famille pour moi.  Ils sont carrément fous et prêts à tout pour s'amuser et c'est ce que j'aime chez eux.  Dès ma première année à l'Université, j'ai voulu les rejoindre.  J'ai passé par tous les stades et je suis resté.  Je leur étais fidèle et je leur vouais tout mon temps libre.  Je le fais toujours aujourd'hui d'ailleurs et c'est ce qui m'a coûté quelques relations amoureuses prometteuses... je n'étais pas assez présente pour mes petites amies, mais toujours présent pour mes frères.  Les Phi Delta, ils sont tout ce que j'ai dans cette Université.  Je suis loin de ma famille alors je l'ai remplacée, remplacée par des frères et soeurs avec lesquels je m'entends plutôt bien.  Je n'ai pas vraiment hâte de terminé mes études, mais j'espère que je garderai contact avec plusieurs d'entre eux.

Biographie
T'as eu de la chance comme gosse.  T'aurais pu naître dans un pays carrément inconnu et hostile.  T'aurais pu vivre dans une famille pauvre et avoir de la difficulté à trouver ton prochain repas.  Pourtant, t'es né avec cette cuillère en or dans la bouche.  Ton père est le gouverneur de l'État du Colorado et ta mère est PDG de sa propre entreprise de vêtements.  La vie te sourit depuis que t'es gosse, c'que t'as de la chance franchement.

Quand tu étais gosse, tu aimais bien aller te promener dans les rues de Denver avec ta mère, histoire de bien connaître le quartier.  Tu pouvais passer plusieurs heures à marcher dans les rues et à ne rien faire.  Vous mangiez une glace en chemin, parliez avec les divers passants.  Vous aviez une certaine popularité.  On savait très bien que tu étais, le petit garçon Bell.  Celui qui finira par prendre la relève de son père et le fils du petit prodige de la mode de Denver.  Tu avais le monde à tes pieds avec ta petite bouille d'ange, tes grands yeux bleus et tes cheveux blonds. Tu pouvais faire ce que tu voulais et tu l'as su bien vite.

Au lycée, tu étais une petite terreur. Tu étais le mec populaire qui avait plusieurs filles à ses pieds, mais pourtant, tu n'en voulais pas. Tu ne couchais pas avec toutes les filles que tu voyais, tu les trouvais trop immatures. Tu préférais aller vers les femmes plus vieilles. Elles, elles savaient ce qu'était le sexe. Tu as donc perdu ta virginité à 16 ans avec une femme de 26 ans. Tu en étais fier, très fier même. Tu adorais aller raconter cette histoire avec des potes. Tu as même été l'amant de cette femme durant tes dernières années de lycée. Tu as décidé, peu de temps après le lycée, de partir avec cette femme en voyage en Europe. Tu es resté là-bas pendant 1 an et tu es revenu aux États-Unis pour envoyer tes demandes aux diverses universités. Cette fameuse femme? Elle a préféré retourner dans les bras de son mari. Tu as donc décidé de créer ton avenir et de prendre la place de ton père. Tu vas devenir gouverneur du Colorado et tu as décidé de tout faire en ton pouvoir.

Tu es donc arrivé à Chicago et dès ta première année, tu as décidé d'intégrer une confrérie, les Phi Delta. Tu as toujours voulu être avec eux, les mecs et les filles riches qui ont tout à leur portée. Tu te rappelles de la première chose que tu as subi. Tu as du courir sur le terrain de l'université, en caleçons, et tu as du accepter qu'on te tire dessus avec des fusils de paint ball. Bien sûr, tu as souffert le martyr. Tu es retourné dans ta chambre, le corps couvert de bleus, tu avais l'impression que tu allais mourir. Puis le lendemain même, tu te fais réveillé par un seau d'eau lancé dans ta figure, de la farine qui a rapidement suivit puis des plumes. Quelqu'un t'as ensuite lancé hors de ta chambre et tu as été obligé d'assister aux premiers cours en étant "vêtu" de la sorte. Tu aurais pu être fâché comme jamais, mais tu as rigolé comme un malade. Tu as adoré ça. Tu te sentais comme dans une grande famille et c'est le genre de coup bas que tu serais parfaitement capable de faire.

Tu as continué ta vie à l'université, avec ta deuxième famille et avec tous ces rêves dans ta tête. Tu parais pour un homme stupide, qui couche avec la première venue, mais tu essaies seulement d'oublier. Comment oublier une femme qui a prit toute la place dans ta tête? Tu aimerais dire que tu es passé à autre chose, mais tu as l'impression de faire tout cela pour prouver quelque chose. À qui? À quoi? Pourquoi? Tu as tant de questions, mais tu préfères les laisser de côté et continuer de vivre ta vie de jeune adulte. Tu vieillis, tu dois commencer à te poser, mais tu adores la ville à l'université. Tu ne sais pas ou mettre les pieds, tu es perdu, tu ne sais pas quoi faire d'autre que de participer activement à la vie dans ta confrérie. Pourtant, il te faudra faire un choix et ce, très rapidement.

Moi c'est hellopainful !
J'ai 19 ans, je suis un panda et je vis au Québec. J'ai découvert le forum à diverses pubs sur divers forums et finalement je suis tombé sur la fiche de publicité sur Bazzart, ça m'a prit quelques semaines avant de craquer et je le trouve carrément canon et magnifique ! Sinon, je serai connectée environ une fois par jour, mais cela chute assez souvent durant mes périodes d'examens et je devrai pouvoir RP environ 3-4 fois par semaine.



Dernière édition par Rudy J. Bell le Mer 7 Oct - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Dim 4 Oct - 23:42

Bienvenue parmi nous stress bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Dim 4 Oct - 23:48

bienvenuuuue quel bel homme
bon courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 0:32

BIENVENUE PARMI NOUS I love you stress
Bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 3:37

Ce qu'il est beau ce mec!!

Bienvenue ♥

PHI DELTA THETA POUR TOUJOURS, LES PLUS BEAUX, LES PLUS TOUT... BREF... SOIT UN PHI!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 9:14

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Je ne connaissais absolument pas cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 10:30

C'est bien d’avoir craqué, on est tous gentils ici tu verras
Bienvenue parmi nous en tout cas stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 11:34

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 13:08

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 19:24

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 20:56

Welcome, tongue hi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 21:30

DOUGIE stress stress
Très très bon choix!
Amuse toi bien parmi nous! héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 22:30

dougie je........... décès de moi.
non mais omg le plus merveilleux choix de l'univers quoi, je sur-love. j'te viole pour la peine, voilà, fallait pas m'chercher.
en tout cas bienvenue ici et promis j'me calme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Lun 5 Oct - 22:41

Dougie **
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fait son choix (PV: Rudy)
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: