Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rudy + i'm mysterious, i know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:20

Tu es validé !

aaaanh le pauvre rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 2210928828 ouais nous les kappa on est un peu barrés, mais on est pas méchants, si tu veux on rattrape tous ta keupine en courant avec des torches et on l'attache et, ok, je m'arrête là rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 3860571308
dis donc il a perdu beaucoup de monde ton petit rudy, pas étonnant qu'il parle pas beaucoup de son passé.. tu vas voir les kappa c'est une nouvelle famille, on dirait pas comme ça mais on est soudés ! **


Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:45

merchii ♥️
ow, oui, je sais, le pauvre !
bon, j'ai presque tout fait sauf ma p'tite fiche de liens, j'y go ♥️ rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:49

Hello toi rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 2798827211 est ce qu'il y a une case pour t-epouser? rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 1152955153
Bienvenuuuuuuu parmi nous amour2
Tu dois me garder un lien sinon je te boude boude rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:55

yeaaah, je t'en garde un bien au chaud mais mon p'tit chou, il est pas encore prêt rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 1704059220
'lui faudra du temps après tout ce qu'il a vécu ! éè
merchii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rudy + i'm mysterious, i know.   rudy + i'm mysterious, i know. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rudy + i'm mysterious, i know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: