Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) EmptyLun 22 Fév - 2:27

Au choix

Margot Robbie


Nom complet ➜ Au choixÂge ➜ 25 ans Date et lieu de naissance ➜ Au choix Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Américaines Situation financière ➜ Riche Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle
Activité professionnelle ➜ Au choix Études ➜ Au choix
Attentionnée - Jalouse - Rancunière - Amicale - Pétillante -Sérieuse - Indépendante - Courageuse - un peu trop honnête - Gourmande -


Introduction
✽ Elle est mère célibataire
✽ Son fils à 6 ans
✽ Elle a préféré utiliser l'argent et la renommée de sa famille plutôt que de se débrouiller seule
✽ Elle est très forte psychologiquement
✽ Elle vivait à New York avant de déménager
✽ Elle a déménagé à Chicago pour tenter de se reconstruire loin de l'influence familiale
✽ Elle peut être étudiante ou non
✽ Son fils est tout pour elle et ne s'intéresse pas aux aventures sans lendemain
✽ Elle ne croit plus au grand amour car celui-ci l'a quitté le jour où elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte.
✽ Elle a beaucoup souffert de la pression que lui mettait sa famille pour qu'elle avorte, ce qu'elle n'a bien évidemment pas fait.
✽ Son honnêteté la place parfois dans des situations assez délicates.

Mycroft Hoffman - Baby papa
Ce deux-là ont eu une relation aussi rapide que la vie d'un papillon. Pourtant, elle l'aimait. Lui peut-être pas, mais il ne la contredisait pas. Ils avaient vécu trois mois une relation fusionnelle lorsqu'elle est tombée enceinte. Le jour où elle a voulu le lui annoncer,  il a tout simplement disparu. Elle l'a attendu des jours, des mois... jusqu'à la naissance du bébé et il n'est jamais revenu.
Alors,quelle ne fût pas s surprise de tomber à nouveau sur lui, à Chicago, avec un nom différent.
Au moins, il n'a pas eu la lâcheté de s'enfuir en l’apercevant. Ils entretiennent une relation bon enfant. Elle ne lui a toujours rien dit à propos de l'enfant, et au final, elle se rend compte qu'elle ne l'a pas oublié.Qu'elle l'aime toujours.
Pseudo ➜ Je laisse le choix. Dans tout les cas, elle vient d'une famille super friquée.  Avatar ➜ Négociable bien évidemment... tant qu'elle est blonde  (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 2798827211  Niveau de RP ➜ Ne tuez pas Molière une seconde fois !  (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 3533782792 Je ne demande pas de minimum de mots tant qu'on fait bien vivre le personnage, c'est tout ce qui compte !Fréquence de connexion ➜ Une personne active ce serait bien. Je ne demande pas d'être là tous les jours mais quand même, le but c'est de faire vire le personnage et de le faire progresser sur le forum. Autres ➜ J'ai volontairement laissé les grandes lignes du personnage vacantes. Je pense que c'est à la personne qui le choisira de les créer. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire  (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 2798827211 Je mords pas... enfin, pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) EmptyMar 23 Fév - 13:48

je suis là ** ange2 (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 2425217757 stress (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) EmptyMar 23 Fév - 13:52

Ouaw ! Ce fut extrêmement rapide ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) EmptyMar 23 Fév - 13:58

ton personage m'a tapé dans l'oeil (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 2727460621
je lis ta fiche complètement et ensuite je commence la mienne (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) EmptyMar 23 Fév - 15:46

Oh oh oh ! Tant mieux alors !

ça va être chouette stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) EmptyJeu 3 Mar - 12:55

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)   (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Taylor Hill - petite soeur (PRISE)
» Come on, baby. Let's Rock !
» (ezra) run, baby, run.
» baby, i'm worth it. (chrishell)
» baby i'm worth it (calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago :: Les scénarii déjà joués-
Sauter vers: