(ezra) run, baby, run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 19:21

Ezra Harrington

run, baby, run


Nom complet ➜ ezra harrington. Âge ➜ vingt-neuf ans. Date et lieu de naissance ➜ le dix février, à chicago. Nationalité ➜ américaine. Origines ➜ américaine. Situation financière ➜ riche. État civil ➜ célibataire. Préférences sexuelles ➜ hétérosexuel.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, première année. Diplôme préparé ➜ bachelor. Cursus majeur ➜ anthropologie. Cursus mineur ➜ histoire.

protecteur - impulsif - blagueur - souriant - je m'en foutiste - taquin - colérique - lunatique - indépendant - responsable.

My university life
ConfrérieUNRANKED. Années d'ancienneté ➜ trois ans.

Seulement, trois ans en université quand de quitter pour aller de job en job. Second passage à l'université pour Erza et l'idée d'être dans une confrérie ne l'emballe pas, vraiment. Déjà qu'il a du mal à retourner à l'université, il veut garder tout son temps libre pour ses activités et pourquoi pas, se trouver un job. C'est important pour lui, d'avoir un petit travail, à côté et ainsi, ne pas profiter de l'argent de la famille. Il veut faire les choses à sa façon. Donc, ajouter une confrérie lui demanderait beaucoup trop de temps. De plus, il est bien solitaire donc, il ne manque rien.


My little secrets
01. Il a participé à des combats de boxe, illégaux. 02. Lors de l'acte, il a tendance à arracher les vêtements, de sa partenaire. 03. La véritable raison de son départ, c'est une fille. 04. Il possède quelques tatouages, dû à ses voyages. 05. Il aime beaucoup écrire et peindre. 06. Quand il n'est ps bien, il se réfugie, au lac Michigan, son endroit favori. 07. Il lui arrive de regarder des films romantique, en douce. 08. Il possède un secret, sans jamais l'avoir confié.


The story of my life
Il faut l’avouer, ma vie a été mouvementée et mes choix ont toujours été faits en fonction de quelqu'un. Famille riche, petit frère adoré… Ouais, la belle vie, c’est vrai. Et je ne m’en plains pas. Bien que la période de mon adolescence a été chaotique. Je n’ai jamais su ce que je voulais faire et où je voudrais aller. Oh non, jamais. Je suis un gars perdu. Riche mais je ne veux pas accepter l’argent de la famille. Je pense que cet argent n’est pas aussi propre qu’on pourrait le croire. Des mauvais choix, au fil du temps. Des regrets ? Non, aucun. Je préfère avoir un parcours original, que normal. Ouais, je ne dois pas être comme tout le monde. Je suis le grand frère mais pas un modèle à suivre. Caleb, c’est tout autre chose. Incontrôlable. Mais cela n’empêche pas le fait que je l’aime. Une autre personne complète le trio : Artémis. Cette fille. LA fille. Après une brève histoire entre elle et mon frère, nous nous sommes fortement rapprochés. Tellement que j’ai éprouvé bien plus, pour cette fille que j’ai vu grandir, avec moi. Elle n’était plus qu’Artémis, la petite fille aux cheveux bouclés. Elle était, Artémis, celle pour qui, je pourrais tomber fol amoureux. Je sais que c’était mal. C’est pour ça que j’ai décidé de quitter la ville, sans rien dire. À personne. Non, ce n’était pas la meilleure solution mais elle me convenait. Pendant tout ce temps, j’ai voyagé à travers l’Europe, qui m’a fait grandir, évoluer, voir les choses autrement. Mais cette fille est toujours dans ma tête. Il m’arrive de lui écrire mais, il m’est impossible de lui envoyer, ces lettres. Une par exemple :

Artémis,
Peut être que la meilleure chose à faire, c’est de m’excuser ? Artémis, pardon pour être partie. Peut être que tu ne liras jamais ces lignes, parce que je n’aurais pas la force de te les envoyer mais écrire sur cette feuille, c’est comme te parler. Comme si, tu étais là. Tu le sais, à quel point, j’aime mon frère. Nous avons tous grandis ensemble, dans ce quartier. C’était les meilleures années de ma vie. Mes meilleurs souvenirs. Et je sais, à quel point, tu étais proche de Caleb. Mais cela ne m’a pas empêché d’éprouver des sentiments pour toi. Tu veux savoir la raison de mon départ ? Toi. Seulement toi. Parce que je n’assumais pas cette attirance. Je te voulais mais, je ne pouvais pas me mettre au milieu de toi et Caleb. Je connais votre relation, j’ai été témoin de tout. Si j’avais tenté quelque chose, ça serait comme le trahir. Et je ne peux pas. Tu es tellement importante pour moi, sache-le mais il fallait que je parte. Loin de cette vie, de cette ville, de toi. Je sais qu’un jour, je reviendrais et je redoute ta réaction. Tu vas m’en vouloir et tu auras toutes les raisons. Comme un con, je ne te dirais pas la vérité. À quoi bon ? Nous n’avons pas d’avenir. Il faut que je me rende à l'évidence. Mais, tu seras toujours dans ma tête, dans mes pensées. Il m'est impossible d'arrêter de penser à toi. J'en suis incapable.


Mais je n'arrive pas à tout lui avouer. Peut être que c'est mieux, qu'elle me déteste. Je reviens bientôt, à Chicago. Maintenant, mon avenir est plus clair. Retour à la case université mais je peux encore le supporter. Il me fallait ces quelques années pour réfléchir à ma vie, à mon futur. L'étude anthropologique et l'histoire me passionne toujours autant. Même s'il va falloir me réhabituer à être en cours et plus en vacances, dans des villes européennes. Parfois, il m'arrive de me demander si je fais le bon choix, de revenir, à Chicago ? Franchement, qu'est-ce qui m'attend, à mon retour ? Je sais que je vais devoir me justifier. Même si ça ne sera pas compliqué de mentir. Bien sûr que, je vais mentir. Je ne veux pas avouer la véritable raison de mon départ. Le dire, l'avouer ne ferait qu'empirer les choses et c'est bien ce que je ne veux pas.

Pseudo ➜ wild. Âge ➜ vingt-quatre ans. Pays ➜ france. Fréquence de connexion ➜ tous les jours. Découverte du forum ➜ friends. Avis ➜  amour2 Autres ➜  amour2

Joseph Morgan - inventé


Dernière édition par Ezra Harrington le Lun 21 Mar - 23:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 19:26

Bienvenue parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 20:08

Joseph love I love you lit ce mex est juste bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous mon beau amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as besoin hésite pas love

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 20:15

Merci vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 20:24

j'adore le prénom ezra love
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 22:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 22:12

Joseph faint faint
Bienvenue beau gosse love

_________________________________
    wild things
    Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 22:53

Bienvenue parmi nous stress
Par contre il y a un petit soucis au niveau de l'âge. Sur YIU on demande une différence de 5 ans entre l'âge réel de la personnalité et celui du personnage. Joseph Morgan en ayant 34 irl, ton perso doit avoir minimum 29 ans.
N'hésite pas si tu as besoin et bonne continuation pour ta fiche.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Lun 21 Mar - 23:02

Merci et merci pour l'info, j'ai modifié **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Mar 22 Mar - 5:32

Bienvenue sur YIU sexy Ezra

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Mar 22 Mar - 9:28

Bienvenue sur YIU, j'espère que tu t'y plairas bien ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Mar 22 Mar - 13:38

Tu es validé(e) !

Alors toi, tu es le gentil frère... celui avec qui elle n'a pas couché mais qui est parti... Trop compliqué :faint J'ADORE Bienvenu parmi nous mon beau amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016



_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Mar 22 Mar - 15:37

C'est ça merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Mar 22 Mar - 15:45

ayaya joseph morgan
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche si elle n'est pas terminée love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Mar 22 Mar - 17:42

merci love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ezra) run, baby, run.   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
(ezra) run, baby, run.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: