Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2. Bal masqué - Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMar 22 Déc - 14:10

Event n°2 ✽ Bal de Noël


Pour Noël, le Doyen a décidé de rendre la fête un peu plus folle. Pour se faire, il a organisé un bal masqué où tout le monde est invité. Etudiant, Citizen... Peut importe qui vous êtes, cette nuit sera placée sous le signe de l'anonymat! La seule chose que vous devez apporter est votre présence accompagnée de votre plus belle tenue de soirée. Les masques vous seront fournis à l'entrée, lors de votre passage aux vestiaires. Mais faites attention... Ces masques peuvent avoir un effet sur vous! Passerez-vous une bonne soirée? La fête tournera-t-elle au désastre à cause d'une de vos actions?
Une seule façon de le savoir: Participez en nombre!


Instructions

Pour savoir quel masque vous porterez durant la soirée, vous pouvez aller lancer le dé ici. Une fois votre masque attribué, veuillez vous reporter aux effets qu'il produit pour savoir comment cette fête va se dérouler...

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides. Il vous est aussi demandé de taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>

Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>
 

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMer 23 Déc - 11:26

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun



Un grand événement à l'université, le Doyen avait décidé d'organiser un bal masqué à l'occasion de Noel. Et plus intriguant encore il distribuait lui même les masques. Cela faisait peu de temps que la nouvelle avait été annoncer et pourtant tous le monde était en effervescence. Dax aussi était curieux de voir ce que le vie... très respectable Doyen avait préparé. Il s'était habillé pour l'occasion de rouge. Il n'avait jamais apprécié les périodes de Noel, peut-être parce que celles-ci lui rappelaient de mauvais souvenirs d'enfance comme ce sentiment de solitude qui même maintenant alors qu'il montait dans sa voiture lui pinçait le cœur. Dire que ces derniers jours il avait été plonger dans ces fêtes : achat du sapin, des décorations, des cadeaux. Il avait même fait lui même ses cartes de vœux à envoyer. Blodwynn semblait si heureuse, tellement que lorsqu'elle avait découvert l'existence de ce bal elle l'avait obligé à s'y rendre et pire encore elle avait dit à Arizona qu'il voulait qu'elle vienne avec lui. Il avait réussi à faire en sorte qu'ils "se retrouvent là-bas". Bien entendu il comptait sur la foule pour qu'elle se perde et avec un peu de chance elle rencontrerait son âme-sœur et réaliserait que ce mariage entre elle et lui était ridicule. Ce serait véritablement ce qu'on appelle un miracle de Noel ! 

Mais pour l'heure il arrivait presque à Harrison Street. Dax regarda à travers la vitre de sa voiture, le pavillon était toujours aussi majestueux. Un petit sourire aux lèvres il descendit et laissa ses clefs à un portier pour qu'il gare son véhicule. Peut-être était-ce l'occasion de se détendre avant de vivre son premier véritable réveillon en famille. Il entra donc en suivant les indications, direction les vestiaires. En lui remit son masque, un masque au long nez. Il sourit, quelle élégance il allait avoir. Enfin il s'avança en direction de la salle de balle tout en enfilant son masque. Une fois dans l'ambiance de la soirée il... se rendit compte que... La délicieuse mélodie du tissus caressant la peau, voletant dans les airs à chaque mouvement. Le léger parfum d'une fleur, naturelle ou parfumée avec choix. Et cette indescriptible chaleur résultant d'une simple et légère proximité. Tout ça le rendait fou. Il ne savait pas très bien ce qui lui arrivait mais c'était comme s'il avait été aveugle toute sa vie et qu'aujourd'hui la réalité l'éblouissait d'un coup, sans aucun avertissement. Il sentait ses yeux brûler, ils brûlaient de désir pour chaque femme sur lesquelles son regard se posait. Un désir qui consumait son esprit. Il suivait chacune d'entre elle, admirant chaque courbe, chaque forme. Les suivant de bas en haut jusqu'à ce masque, cette part de mystère intrigante. Ses mains se levaient par moment, elles effleuraient à peine ces longues chevelures qui exhalait cette douce odeur si envoûtante.

Il voulait plus, plus que son imagination qui se glissait sous les tenues qui lui semblaient de plus en plus affriolantes. Il voulait plus que frôler innocemment, il désirait toucher, palper, sentir, goûter jusqu'à la chaire, jusqu'aux lèvres. Mais il y en avait tant, des rousses, des brunes et des blondes à foison. Par où commencer ? Son esprit était comme hypnotisé, il ne pouvait plus penser à rien d'autre que cette douce chaleur qui nourrissait son corps, que cette insoutenable attraction qu'il subissait derrière ce masque.  Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, il était temps de partir en chasse.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMer 23 Déc - 15:18

IN

Le bal masqué ✽ Sujet commun


J'arrive dans le vestiaire, essoufflé. Je suis à l'heure, tout est bon. Je reprend mes esprits calmement, m'assois sur un siège et retire ma veste qu'un homme s'empresse de récupérer. Je regarde mes mains, abîmées par le froid et fini par me lever, déterminé plus que jamais à profiter de cette soirée; Je n'aime pas tellement le concept en soit, je n'approuve pas cet anonymat, ces déguisements qui me rappellent ces moments douloureux de ma vie où j'étais voué à faire le spectacle, vêtu de ces tissus miteux aux couleurs festives et joyeuses. Joyeuses, c'est une blague pour moi, une grosse blague, comme ces masques. Je récupère le mien et l'analyse sous tous les angles possibles et inimaginables. Il est moche, ou tout du moins, je le trouve moche. Je vais devoir le porter toute la soirée, c'est un enfer. Je sais déjà d'avance de part sa forme et son ampleur que je vais transpirer voir même m'étouffer si je ne fais pas quelques pauses sans cette chose infâme. Je l'enfile avec dégoût, puisque sans je ne pourrai rentrer et passe la porte avec une démarche plutôt banale, je suis banal.

Mon regard, qui est bien l'une des rares choses visibles ce soir, se pose automatiquement sur les boissons et autres plaisirs oraux. Je m'empresse de m'assoir non-loin pour être sûr de pouvoir en profiter. Je suis surtout venu pour cela, je ne peux pas le cacher. La soirée en elle-même ne m'emballe que peu alors autant en profiter d'une façon ou d'une autre si c'est possible. Je me retiens encore un peu, parce que bien que je sois anonyme, je n'ai pas envie de faire l'assoiffé. Je croise les jambes et regarde la porte s'ouvrir puis se fermer, laissant des visages cachés sous des masques défiler.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMer 23 Déc - 15:58

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun


Seth avait enfin terminé le boulot, il avait du trier du courrier pendant plusieurs heures, rassembler les lettres de Noel envoyer par de pauvres enfants ignorants qui croyaient encore qu'un gros homme préparait des cadeaux avec ses petits elfes dans un atelier au pole nord... ridicule. Enfin, à cette période de l'année ils avaient toujours besoin d'un peu d'aide et ça lui faisait un peu d'argent alors il n'allait pas se plaindre de la bêtise des gosses. Aujourd'hui il savait qu'il y avait ce bal masqué organisé par l'université, il avait décidé d'y faire un tour parce que c'était toujours un repas de gagné et puis comme ça il pourrait se saouler convenablement sans avoir à compter chaque dollar. Il avait passé des heures à réfléchir sur ce qu'il allait mettre pour passer inaperçu sans être "hors thème". Enfin au final il avait pris ce pull offert par un ami, il y avait du gui donc ça correspondait à noël et à toute ces conneries. De toute façon c'était pas comme si ça l'intéressait.

Il se rendit donc au pavillon où avait lieu le bal, une fois dans les vestiaires en lui passa un ÉNORME masque qui lui recouvrait tous le visage. Il n'était pas le seul à être tomber sur cette horreur, enfin il allait pas se plaindre on ne lui avait rien dit sur sa tenue. La plupart des personnes autour de lui étaient très élégantes. Dès qu'il quitta les vestiaires il se força un passage dans la foule pour atteindre les apéritifs proposés. Il commença à engloutir tout ce qu'il voyait c'est que le boulot lui avait donné faim. Puis finalement il attrapa un verre de ce cocktail sur lequel il lançait un regard presque désespéré depuis quelque minutes déjà. Et une fois le liquide sur sa langue la magie opéra, c'était un délice qui annonçait aussi le début des festivités. Il vida son verre tout en regardant les personnes autour de lui, elles avaient toute un masque et il se demandait si parmi les rousses présente il y avait Caoimhe. Une pensée qui ne dura que quelque secondes avant que son verre ne se vide et qu'il s'empresse de le remplir de nouveau incapable de se restreindre face à un tel bonheur pour ses papilles.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMer 23 Déc - 17:35

Le bal masqué ✽ Sujet commun


IN


Un bal masqué, ça c'est un événement nouveau. Et en bonne Delta qui se respecte, Charlie ne peut pas se permettre de louper ça. C'est sans aucun doute la soirée de Noël à laquelle la plupart des étudiants participent cette année, d'ailleurs elle a aidé à l'organiser, en fidèle membre de l'association. Trois fois rien en vérité, juste disposer des nappes, quelques banderoles et autres décos affriolantes. Elle pénètre dans la salle en soulevant sa robe, intriguée de voir ce que le début de décorations auxquelles elle a apporté sa part est devenu ; le résultat est époustouflant. Ca brille, ça en jette, ça éblouit même, et ça lui arrache sans mal un sourire. Elle resserre un peu plus sa poigne sur sa robe et avance en direction du vestiaire, où elle échange sa pochette et sa veste contre son masque ; par chance, il colle plutôt bien avec sa tenue, et il est assez girly. Il faut croire qu'elle est bien tombée. Pas trop long, agrémenté de jolies plumes violettes, sa couleur préférée, et sur les rebords, de jolies reliures dorées. La blonde remercie l'étudiant préposé aux vestiaires et glisse sans grande discrétion son portable dans son décolleté, désireuse de le garder sur elle ; il faut qu'elle puisse contacter Olli si elle veut le trouver dans cette marée humaine. Elle adresse un sourire à l'employé et suit le mouvement, se dirigeant dans la grande salle. D'une main elle tient la baguette qui maintient son masque et le pose devant ses yeux ; la fête peut commencer. Elle fait quelques pas à l'intérieur, accueillie par la musique et les conversations allègres des participants. Il y a tellement de gens ! Et pas un qu'elle serait capable de reconnaître avec ces masques. Elle a d'abord dans l'idée de se diriger vers le buffet, mais elle remarque une autre personne apparemment seule non loin d'elle, et se dirige droit vers elle. Elle ne sait absolument pas ce qu'il lui prend, mais ce soir, elle a envie de sympathiser finalement. « Plutôt sympa comme concept, non ? » dit-elle d'un ton enjoué à celui qui se trouve maintenant à côté d'elle. @Dax-Newt Graskill

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Charlie O. Winston-Jones le Mer 23 Déc - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMer 23 Déc - 19:26

Le bal masqué ✽ Sujet commun


IN


Voilà seulement quelques semaines que je suis à Chicago. Je n’ai pas encore eu le temps de me faire des amies, ni vraiment de faire des connaissances pour être franche... J’ai prétexté à mon père avoir rejoint Dax, mon grand frère, nous sommes même allés jusqu’à lui mentir en lui faisant croire que nous vivions ensemble, ce qui, évidemment, n’était pas le cas du tout. Je ne l’avais même pas encore revu. Dix années séparaient la dernière fois que nous nous étions vus. Mais ce point serait bientôt changé, puisque j’allais passer Noël chez lui, bien que nous ne serions pas seuls, puisque la promise de mon frère aller être présente également et je dois avouer que ce point me soulager grandement, même si je ne la connaissais pas encore... Mais connaitre personne n’était pas ce qui me faisait le plus peur dans le fond. C’était plutôt de croiser, au contraire, des gens connus ! Car oui, je n’avais aucune envie de voir des personnes que je connaissais de ma vie à Seattle. Mise à par mon frère, évidemment, mais ce point, été un détail qui ne pouvait être dit à haute voix !

Je n’avais pas l’habitude à ce genre de soirée, même si j’avais déjà assisté à des soirées, mais un bal masqué, jamais, et c’est pour cette raison que j’avais décidé de mis rendre. Cela me permettrait également de me fondre dans la masse, de peut-être faire des connaissances. Seuls soucis, c’était ma tenue, je n’avais pas de copine pour aller faire les boutiques, encore moins de meilleure amie... C’était là tout le souci lorsque vous décidez de tout plaquer et tenter de vivre une nouvelle vie. J’avais donc fait les magasins seule, et j’avais évidemment hésité sur plusieurs robes. Pas des robes hors de prix, je n’avais pas cette habitude de claquer du blé à tout va, même si mon père était entré dans ma vie relativement tôt, j’avais gardé cette habitude de foyer, de regarder le prix avant la dépense. Mais j’avais finalement jeté mon dévolu sur cette charmante robe longue de couleur soi-disant pastèque - parfaitement à la couleur de ma confrérie au passage - . Le col était asymétrique, sans manche et découvrait la moitié de mon dos. Question poitrine, j’évitais les décolletés plongeants au vu de ma poitrine que je trouvais trop... prononcée ! Le soutien gorge intégré était donc une bénédiction pour moi. Ça me laisser un souci de moins sur les épaules. La silhouette sirène convenait quant à elle, parfaitement au reste de mes courbes se qui fini de décider mon choix. Et c’est donc dans cette robe en mousseline que je venais d’apparaitre sur les lieux du bal.

J’avais laissé mes cheveux lâches, de la façon la plus naturelle possible, bien que c’était un effet long à obtenir puisque je n’avais pas été satisfaite tout de suite. De légères ondulations se faisaient voir ici et là. Une paire de boucles surement hors de prix, offerts par mon père, étaient accrochées à mes oreilles. J’avais laissé mon cou nu, et une paire d’escarpins venait compléter ma tenue, ainsi qu’une pochette contenant mes effets personnels. Arriver devant le garçon de vestiaire, je lui laissais ma pochette et ma veste, et c’est ensuite que notre cher Doyen m’attribuât un masque. Par chance il était dans les tons de ma robe, ça n’allait donc pas choquer plus que cela. Je l’enfilais sur mes yeux, délicatement avant de pénétrer dans la salle du bal où se trouver déjà quelques personnes. La musique résonnait déjà, venant titiller mes oreilles, et une envie de m’amuser et de danser me prenait soudainement, seulement il n’y avait personne encore, qui dansait vraiment, alors je lutter contre cette envie, pour aller me prendre un verre au bar, en attendant de pouvoir me glisser parmi la foule lorsque ce serait vraiment le moment. Mais tout en me versant un verre, je ne pouvais m’empêcher de remuer les épaules ou encore un pied en rythme avec la musique qui était diffusée.

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Easter Dixon-Graskill le Jeu 24 Déc - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyMer 23 Déc - 22:42

Le bal masqué ✽ Sujet commun


IN

Un bal masqué ? Quelle bonne idée ! J’aimais l’idée d’être caché derrière un masque, de pouvoir agir sans que la personne en face puisse connaitre mon identité ! J’enfilais mon costume Armani rosé et une chemise bleu marine ; la couleur faisait ressortir le vert de mes yeux. Un dernier regard dans le miroir pour vérifier mon état général : beau goss, comme d’habitude. Je quittais le domicile familial au volant de ma Porsche Carrera Noire pour rejoindre le lieu du bal. En quelques minutes, j’avais traversé la ville et avais laissé mes clefs au voiturier. Je grimpais les marches qui menaient à la porte d’entrée. Il y avait déjà du monde – apparemment – mais de toute façon, j’avais l’habitude ! Ce n’était pas mon genre d’arriver en avance à une soirée, il n’y a pas pire ! A l’entrée, on me tendit un masque, j’esquissais un sourire en le voyant : plutôt audacieux !

Avec tous ces masques impossibles de savoir si je connaissais les personnes déjà présentes… alors je laissais place à mon instinct : mes yeux se posèrent sur une magnifique chute de reins dans une robe rouge. Je pouvais déjà dire, que cette fille… je n’allais pas la laisser filer ! Je m’approche donc de cette jolie demoiselle avant qu’elle n’atteigne le bar et l’interpelle. « hey jolie brune, me laisserais-tu boire un verre en ta compagnie ? » Je me retrouve à quelques centimètres d’elle, je ne vois rien de son visage mise à part ses yeux bleu : « très jolis yeux » lâchais-je sans vraiment contrôler ce qui sortait de ma bouche.


© YUCK IT UP 2015



@Easter Dixon-Graskill
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyJeu 24 Déc - 0:02

IN

Bal masqué

La toute première fois que j'ai entendu parlé du fameux bal masqué, la nouvelle m'a tout simplement laissé de glace. Pourtant, l'idée a bien fini par me charmer à force d'y penser. Depuis mon arrivée à Chicago, je n'ai pas vraiment participé à ce genre d'événements. Cela ne m'attirait pas particulièrement de passer mes soirées toute seule dans un coin à regarder des inconnus dans la fleur de l'âge se trémousser sur la piste de danse. Je me trouvais trop vieille pour ces soirées étudiantes alcoolisées. Heureusement, le bal masqué est ouvert à tout le monde. De plus, je trouve l'idée plutôt charmante de me retrouver à une soirée où les visages sont masqués. Du coup, j'ai finalement cédée  à l'idée d'essayer au moins une fois de passer une soirée à faire autre chose que regarder des films, étudier, faire du sport et penser à ma vie avant l'Université.

Ayant passée ces dernières années en pantalon cargo et en gilet pare balles... Porter une robe de soirée allait être étrange. L'enthousiasme n'y était pas vraiment ce matin, mais étant donné que la robe était déjà sortie et, qu'au fond, je n'avais rien à perdre, je me suis préparée pour participer à la fameuse soirée. J'ai opté pour un maquillage plutôt naturel dans l'ensemble, car je ne savais pas quel masque j'allais recevoir à l'entrée. J'ai quand même mis un rouge provoquant et sensuel à mes lèvres... Pourquoi pas après tout. Habillée d'une robe noire, pour ne pas avoir de surprise lorsqu'un masque me sera attribué, et de talons hauts de la même couleur, je me suis mise un manteau et j'ai trottiné jusqu'à ma voiture en grelottant.

Je suis maintenant à l'entrée et je me demande bien ce que je fais ici... Pourquoi est-ce que j'ai décidé de participer à cette satanée soirée déjà? Bonne question... Très bonne question. Le garçon qui, malgré un regard dur et un ton plutôt amer, me paraît plutôt sympa me donne un masque. Celui-ci est mauve et est orné de plumes blanches et rosées style burlesque des années 50 ou 60... Pas mal en fait. Je me félicite tout de même d'avoir choisi une robe noire. J'arrive dans la salle et j'aperçois une foule de gens portant des masques. En temps normal, je me serais probablement enfuit, mais ce soir j'ai envie de lâcher la pression, faire comme si je n'étais pas entraînée pour surveiller les faits et gestes de tout le monde et rester aux aguets. Je veux m'amuser!

J'avance dans la foule et mes jambes sont dévoilées par les fentes de ma robe laissant aux invités la chance de jeter un coup d'oeil sur mes jambes interminables. Je me dirige vers je ne sais où, mais je fini à côté d'un un garçon tout habillé de rouge. On peut dire qu'il est dans le thème. Il est accompagné d'une jeune femme aux cheveux blonds qui, d'ailleurs, a reçu le même masque que moi. Je m'adresse à eux dans retenu: ''Très joli costume.'' J'accompagne ma remarque d'un sourire amical et je me tourne vers la jeune femme. ''D'ailleurs, ta robe est splendide.'' Je lui fais un clin d'oeil malgré qu'elle puisse ne pas le remarquer à cause du masque. Que m'arrive-t-il? Je n'ai jamais été aussi spontanée et et peu méfiante de ma vie. Cette soirée s'annonce plutôt bien je crois.
Pour voir la tenue de Magno.:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyJeu 24 Déc - 15:19

Le bal masqué ✽ Sujet commun


IN


Elle tournait et retournait devant le miroir. Elle était peut-être un peu trop habillée pour un simple bal d’étudiant. Elle avait voulu faire plaisir à Blodwynn et la petite fille avait flashé sur cette robe dans la boutique. Au début, Arizona avait refusé de la prendre, elle était bien trop chère. Cependant, lorsque la petite fille avait sorti la carte bleue de son père, qu’elle lui avait piqué, elle n’était plus si sûre. La jolie blonde aurait dû refuser, mais Arizona avait vu dans cette simple petite carte, une autre façon de rendre la vie difficile à son bourreau. Mais maintenant, devant le miroir, elle s’en voulait de ne pas avoir choisi une robe un peu moins voyante. Pourtant, il fallait reconnaitre que cette robe était fabuleuse : d’un rouge sang, avec de la dentelle par tout et ouverte dans le dos. Elle était fabuleuse, mais peut-être pas pour un simple bal d’étudiant. Mais, elle n’avait plus le temps de se changer, elle était déjà très en retard et Dax l’attendait. Cette phrase la fit rire, Dax qui l’attendait. Les deux adultes avaient voulu faire plaisir à Blodwynn, mais ne comptait nullement passer la soirée ensemble. C’était un bal masqué, quelle était la probabilité qu’ils arrivent à se retrouver.

Elle avait pris un taxi pour arriver à Harrison Street. Elle n’était même pas encore arrivée, qu’elle ne sentit pas bien. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle ne pouvait pas dire que c’était pour faire plaisir à la petite fille, non si elle était là, c’était pour faire bonne impression au doyen, en tant que maître de conférences. Mais si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait déjà fait demi-tour. Elle détestait tous les bains de foule. Tout contact humain était insupportable pour la jolie blonde habituellement, même si depuis deux ans, elle avait réussi à passer un cap cela resta un peu difficile. Sans vraiment faire attention, elle prit le premier masque qu’on lui proposait : un noir semble-t-il, puis elle rentra à l’intérieur de la salle. Ce qui n’avait pas vraiment été une bonne idée. Une fois à l’intérieur, elle fut prise d’un vertige, qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. Sa respiration était saccadée et son regard se perdait dans tous les recoins de la salle. Une envie soudaine de s’enfuir la submergea, mais elle ne pouvait partir sans avoir trouvé Dax. S’il ne la voyait pas cela aurait encore été une excuse de plus pour se moquer d’elle. Cependant, la jolie blonde ne pouvait pas rester au milieu de la foule. Elle rasa le mur pour se rendre jusqu’au bar. Ce qui n’était pas vraiment une mince affaire, car lorsqu’une simple main frôlait la jolie bonde, elle faisait un bond de dix mètres. Elle était presque arrivée au bar quand, une main se posa sur son épaule. Elle la repoussa, recula en marche arrière et percuta un homme qui était en train de se servir. @Uriah Swanson Est ce que ça va? Non, me touchez pas!"
© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyJeu 24 Déc - 15:41

Le bal masqué ✽ Sujet commun


Je détourne le regard de la porte d'entrée et porte mon attention sur un verre, mon premier verre de la soirée. Je l'attrape d'une main ferme et l'agite tout en regardant la beauté des mouvements du liquide au fond du récipient. Je m'arrête nettement et renverse quelques gouttes du breuvage à même le sol. Je suis un abruti, ou quelque chose dans ce genre, je ne sais pas trop. De l'argent, je viens de gâcher de l'argent. Ce ne sont que quelques goûtes mais je sais que ces gouttes ont de la valeur. Ce n'est pas une valeur personnelle de toutes évidences, ces gouttes ont une valeur objective, une valeur dont l'existence me pose grand problème depuis que je suis apte à réfléchir, à penser. Je soulève légèrement mon masque et aspire la boisson sans même me laisser le temps de respirer entre deux gorgées. C'est bon, l'alcool est bon. Il est chaud, il est doux, il apaise mon corps encore épuisé de la journée qu'il a subit.

Je commande un deuxième verre sans plus attendre. J'ai soif, ou plutôt j'ai soif d'alcool. Je passe une main dans mes cheveux puis attrape le second verre tout sourire, bien que personne ne puisse le remarquer avec cette affreuse chose sur mon visage. Je lève le verre, le laisse se faire désirer à quelques centimètres de ma bouche et fini par le lâcher, le laissant s'écraser sur le sol, se briser. Je me retourne furtivement, agacé, vers une demoiselle blonde (@Arizona H. Miller) qui ne semble pas trop savoir où elle met ses pieds. Je souffle d'un air lassé. « Moi ça va, le verre un peu moins. » Je me rapproche de la demoiselle de façon à ne pas écraser un peu plus encore les morceaux de verre. « Je ne compte pas vous toucher, calmez-vous. » J'attrape un torchon et le dépose sur l'alcool qui baigne à mes pieds avant de m'appuyer à nouveau contre le bar. « Vous avez mangé un kangourou avant de venir ? »

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptyVen 25 Déc - 20:54

IN


Le bal masqué ✽ Sujet commun



La musique, elle sublimait ce spectacle qu'il savourait à travers les yeux. Tellement qu'il en était subjugué, comme si le mystère que receler ces masques offrait plus de plaisir encore à la conquête. Attentif à chaque mouvement de la femme aussi futile soit-il, son regard semblait admirer chaque coins et recoins de la salle de bal. C'est ainsi que @Charlie O. Winston-Jones fit son apparition. Elle captiva dès lors d'une simple question le regard brûlant et passionné du Phi Delta. Dax ne se gêna pas pour l'observer de haut en bas derrière son masque au long nez. Il sourit l'air charmant comme il n'avait pas l'habitude de le montrer. - Intéressant, en effet. Et toujours muer par cet étrange désir il ne pu contenir davantage ses instincts et se saisit de la main de cette belle inconnue aux cheveux blonds. Belle blonde, une fraction de seconde il pensa à Arizona puis ses lèvres se posèrent sur la main de la demoiselle dans un authentique baise-main. Un frisson le parcouru soudainement, indescriptible sensation qui vous colle à la peau. - Mais je suis plus intéressé par vous que par le concept de cette soirée. Il garda sa main dans la sienne jusqu'à l'arrivée impromptue d'une autre beauté.  @Magnolia A. White, elle avait comme un air qui lui était familier mais son esprit s'intéressa plus encore à sa tenue et à ce qu'elle dévoilait de part et d'autres. Des images obscènes traversèrent son esprit: un coin sombre, leur trois corps qui se mouvent chaires incandescentes sous la flamme brûlante des ardeurs étudiantes. Puis il revint à la réalité, se maîtrisant d'une main de fer. Il inclina respectueusement la tête en guise de salutation. - Merci, cette robe vous va... à ravir. Et tout en parlant il l'observa de haut en bas, s'attardant sur cette partie qui rendait cette robe si attrayante. - Deux ravissantes demoiselles pour me tenir compagnie. C'est dans ces moments là que je me rends compte que c'est bientôt Noel. Leur présence était un beau cadeau.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptySam 26 Déc - 1:42

Le bal masqué ✽ Sujet commun


IN
L'excuse parfaite pour se mélanger un peu aux autres, ce bal masqué. T'es loin d'être insociable malgré ce que laisse penser l'idée générale qu'on se fait de ta confrérie. A vrai dire, t'as peut-être pas le contact facile, mais tu discutes sans aucun mal une fois qu'il est établi. Et ce soir, l'établir ne devrait pas être si difficile en étant masqué. Tu te saisis d'ailleurs de ton masque au vestiaire, le troquant contre ton manteau. T'as même sorti le grand jeu ce soir, t'es en costard, ça arrive pas tous les jours, la dernière fois que t'as mis ce truc c'était à l'enterrement d'une tante que t'as jamais connu. Pas très jovial comme histoire, mais au moins il te sert de nouveau, c'est déjà ça. T'aimerais bien le montrer à ta mère, elle en reviendrait pas. C'est pas tous les jours que tu troques tes gros sweats contre ça. Joueur, tu poses enfin le masque sur ton visage et fais ton entrée dans la salle, à la file indienne. Pas facile de reconnaître qui que ce soit sous ces masques, et ça rend la situation un peu excitante. Ce soir, pas de stéréotype de Kappa accroché à ton visage, tu peux être qui tu veux et personne viendra te juger. Et pour une fois, tu pourras juger personne, chose que tu fais d'habitude si facilement. Tu te frayes un chemin parmi la foule d'étudiants, sans chercher à engager la conversation. C'est plutot étrange de ta part, mais pour l'instant t'as pas remarqué quelqu'un qui en vaille la peine. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Toi qui souhaitait pourtant faire connaissance ce soir, c'est mal parti. Tu te postes près du buffet où une blonde agitée discute avec un type et t'empares du premier verre qui vient, peu désireux d'établir le contact pour l'instant.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptySam 26 Déc - 10:37

IN

Comment je me suis retrouvé ici, avec un masque qui ressemble à celui de Venise. J’ai l’air d’être Pinocchio avec ce long nez. Les gens ne pourront pas savoir que je mens puisque mon nez est caché par ce fameux masque choisi par le directeur en personne. Pff, mais qu’est-ce que je fais dans ce bal. Je me dirigeais vers le buffet, c’est toujours là que je vais en premier avant à danser ou de faire autres choses. J’ai vraiment hâte de rencontrer les gens et de finir ma soirée avec quelqu’un, un ami ou plus peut-être. Je savais que personne ne me reconnaîtrait donc je pouvais faire ce que je voulais à ma guise. Je pouvais faire ce que je veux quand je le veux et ne pas me restreindre parce que j’étais professeur et qu’il y avait des élèves ici. Certes, il y a aussi des personnes qui sont simplement citoyens, mais j’avais juste envie de faire ma soirée sans plus de chichi ou autres. Quelqu’un se mit à côté de moi et je souris derrière mon casque. « Bonjour » C’est simple, mais je trouve que c’est mieux de faire de raconter n’importe quoi qui nous entraînerait dans une discussion sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptySam 26 Déc - 16:07

Le bal masqué ✽ Sujet commun



Chaque contact était une envie de vomir… Chaque frôlement était une envie de plus de prendre la fuite. Depuis, qu’elle était entrée dans cette salle de bas, tous les vieux démons refaisaient surface les uns après les autres. Il lui avait fallu presque deux ans pour sortir de ce cauchemar et en l’espace de cinq minutes, elle était redevenue cette pauvre femme sans défense… Celle qui avait peur de tout et de tout le monde. Celle qu’on ne pouvait pas toucher parce qu’un simple contact et elle avait l’impression d’être revenue sous les coups de son bourreau. Pourtant, ce soir-là, la sensation était bizarre. Elle avait peur qu’on la touche, mais elle ignorait pourquoi. Elle avait peur, c’est tout. Comme si les personnes qui se trouvaient sous les masques étaient en fait… Quoi des assassins ? Et puis encore ? C’était sans doute son esprit à la limite de la bipolarité qui lui faisait une mauvaise blague. Mais elle ne pouvait nier, c’était peur irrationnelle qui était remonté le long de sa colonne vertébrale quand une personne posée sa main sur son épaule.

Elle n’arrivait même pas à regarder l’homme qu’elle venait de renverser dans les yeux. Dans les yeux, c’était stupide, il portait un masque. Au lieu de l’aider à ramasser ses bêtises, elle prit un verre qu’elle but d’une trêve. C’était une façon d’oublier la terreur qui s’imprégnait d’elle quand lui adressait la parole, ce qui était justement le cas de l’homme en face d’elle. « Un kangourou… euh… j’en sais rien » dit-elle en reculant doucement. Elle voulait mettre fin à la conversation pour aller se cacher dans les toilettes. Elle recula jusqu’à se poster à côté d’un homme avec un masque de Pinocchio ou du moins qui y ressemblait. @Xylom Joyce Elle ne voulait pas être mal polie avec son interlocuteur. « Aaaaaaaah » cria-t-elle quand l’homme au masque de Pinocchio s’adressa à elle. Elle fit un bon de plusieurs centimètres et recula en même temps. Mauvaise idée, elle se retrouva coller contre le torse du premier homme. @Uriah Swanson Elle ne put s’empêcher de pousser un autre cri de peur « Aaaaaaaah » Elle s’appuya contre le bar et respira un bon coup « Euh... sinon c'est sympa cette fête, vous ne trouvez pas vous deux » Puis, elle retourna vers le bar pour cacher son embarras, et prendre un autre verre mais pas d'alcool, elle était déjà assez bizarre comme ça.
© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun EmptySam 26 Déc - 17:28

Bal masqué
Je sens le regard de l'inconnu au costume rouge parcourir mon corps... S'attardant aux parties mises en valeur. Ai-je bien fait de porter cette robe? J'avoue qu'elle est plutôt provocante, mais c'est une des seules que j'ai dans mon placard. Habituellement, je suis le genre de fille qui préfère la simplicité et le confort. Le visage de Quinn lorsqu'il m'a vu avec cette même robe me revient en tête. Mon sourire s'affaiblit... Je ne dois pas penser à ça ce soir... Je veux m'amuser pour une fois. J'accepte le compliment de @Dax-Newt Graskill et lui fait mon plus beau sourire. Je ne peux m'empêcher de rire de bon coeur lorsqu'il affirme: "Deux ravissantes demoiselles pour me tenir compagnie. C'est dans ces moments là que je me rends compte que c'est bientôt Noel." Sa voix me dit quelque chose, mais je ne peux malheureusement pas me rappeler de son visage. Serait-ce une de mes connaissances?  N'en soyez pas si sûr mon cher... Peut-être qu'une psychopathe se cache sous ce joli masque. J'accompagne ma remarque d'un rire jovial et enfantin... Rares sont les fois où ça m'arrive. Moi qui hésitais à venir un peu plus tôt dans le journée... Maintenant tout ce que j'ai en tête c'est de faire connaissance et de m'amuser. Je plaisante bien sûr... N'en croyez pas un seul mot.  Je lui fais un clin d'oeil.

Pour voir la tenue de Magno.:


Dernière édition par Magnolia A. White le Dim 27 Déc - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

2. Bal masqué - Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: 2. Bal masqué - Sujet commun   2. Bal masqué - Sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Bal masqué - Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
» 1. Inscriptions au bal masqué & collection de masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Event - Le bal masqué-
Sauter vers: