Edward Davis |terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Edward Davis |terminée|   Ven 6 Nov - 20:36

Edward Davis

Tyler Hoechlin
Né le 11 septembre 1987 à Corona en Californie, j'ai 28 ans et suis de nationalité Américain. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre Bisexuel... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : mécanoAncien étudiant de Chicago : NonAncien membre d'une confrérie : Non

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi(e) - 75%
Créatif(ve) - 80%
Travailleur(euse) - 100%
Fêtard(e) - 60%
Narcissique - 30%
Artiste - 10%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 70%
Méfiant(e) - 50%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 50%
Généreux(se) - 20%
Têtu(e) - 50%
Hautain(e) - 50%
Séducteur(trice) - 70%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 50%
Alcool : 0%Drogues : 0%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Un peu moins de cinq ans, j'ai purgé ma peine de prison ici.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? J'aime cette ville parce qu'elle est belle et attractive, sans parler des gens friqués qui la fréquentent !

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? J'ai fait mes études à Corona. Je voulais devenir commercial dans une grande enseigne mais, comme vous le voyez, je suis devenu mécano dans un garage de luxe, je ne m'en plains pas et j'ai des bons pourboires grâce à ma belle gueule.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? UNIQUEMENT SI VOTRE MÉTIER EST A L’UNIVERSITÉ (professeur, agent d'entretien & co). Cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans ce métier. Il faut donc détailler vos motivations pour le poste, expliquer pourquoi lui et pas un autre... A ce stade, le Doyen viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez décrocher ce job à l'université ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre emploi dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de poste et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).

Biographie
Je vais être honnête avec vous, je n'aime pas raconter ma vie mais je vais faire une exception pour que vous sachiez à qui vous avez à faire. Moi, c'est Edward Davis. J'ai vingt-huit ans depuis peu, deux mois pour être précis et je ne suis pas un gentil garçon malgré les apparences. Bien sûr, je ne suis pas non plus le pire des enfoirés bien que certains de mes exs, vous diront le contraire. Mais bref, je ne suis pas là pour parler de mes aventures sans lendemain. Je suis né du côté de Corona en Californie. Ma famille avait un rang social suffisamment élevé pour être respectée et connue de tous. Mes parents m'ont aimé et choyé comme un prince, je n'étais pas malheureux. J'étais fils unique donc j'étais privilégié. Enfin fils unique... ça se dit vite quand on sait que mon père était plus que volage, ça ne m'étonnerait même pas qu'un jour je vois débarquer un frère ou une sœur. Enfin bon, c'est sans importance. Donc, je disais que j'avais bien grandi, entouré de mes parents jusqu'à ce que le drame survienne. En un éclair, ma vie s'est effondrée lorsque l'on m'a annoncé la mort de mes parents. J'avais quinze ans et, ce jour là j'étais en cours. Je n'étais pas le meilleur de la classe tout au contraire mais, je n'arrivais pas à rester concentrer bien longtemps. Le directeur est venu me chercher en plein cours et je me suis dit que j'avais probablement dépassé les bornes avec ma nonchalance ou mon insubordination. Je l'ai suivi et il est resté longuement silencieux avant de me le dire. Ça m'a fait un tel choc que je suis resté dans un état de mutisme pendant plusieurs heures. Quand on vous annonce ça, la première chose à laquelle vous pensez c'est : qu'est-ce que je vais devenir ? Vous commencez à douter puis vous finissez par vous sentir coupable.

Je me suis retrouvé dans un foyer pour jeunes en difficulté le temps de trouver une famille d'accueil adéquate. La chute aux Enfers a commencé... J'ai séché les cours et j'ai plongé tête la première dans la délinquance. J'avais perdu tous mes repères alors forcément, je suis très vite parti en live. Et puis, un matin, mon éducateur a reçu un appel me concernant. On venait de trouver une famille d'accueil pour moi. Le père était flic et la mère, avocate pour enfants, inutile de vous dire que j'y suis allé à reculons. Leur maison était immense et avec une piscine, c'était vraiment très sympa. Seulement, je n'étais pas un adolescent des plus coopératifs. J'ai recommencé mes conneries, pensant que ce couple allait dire à mon éducateur, qu'ils ne voulaient plus de moi. Mais ils n'ont rien lâché. J'ai fait les pires conneries possibles mais, jamais ils n'ont lâché l'affaire. Leur ténacité a eu raison de mon caractère déplorable de l'épique, et j'ai repris une scolarité correcte pendant laquelle, je n'ai pas été une seule fois dans les mauvais élèves.

On a quitté Corona pour s'installer à Chicago et les années lycées ce sont, une fois de plus mal passées. J'avais un groupe d'amis et, malgré nos bons résultats, on a eu pas mal d'écart de conduite. Vol, bagarres, insultes, tout y est passé au grand damne de mes parents adoptifs. N'étant pas majeur, je n'ai eu que des travaux d'intérêts généraux comme punition mais lorsque j'ai eu l'âge suffisant pour être condamné, la loi ne s'est pas privée de me mettre en taule : vol de voiture ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le gars à qui j'ai volé sa caisse, a eu un arrêt cardiaque en essayant de me courir après. Je n'ai appris que le jour de mon procès que l'homme était mort.

Je vais arrêter ici de parler de mon passé et en venir au présent. Je suis sorti de prison et j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un travail. J'ai obtenu un poste de mécano dans un garage qui s'occupe des voitures de luxe. Ça n'a pas été simple de me faire une place mais, on m'a offert cette chance alors je l'ai saisi. Aujourd'hui, je travaille toujours dans ce garage, le patron est satisfait de mon boulot parce que je suis minutieux. Je suis plutôt bien payé et j'ai une vie décente. J'enchaîne toujours les aventures sans lendemain parce que je ne fais confiance à personne. Je n'ai pas encore trouvé la perle rare mais, entre nous, je ne suis pas vraiment pressé de me caser. Un jour peut-être !

Moi c'est Edward !
J'ai 23 ans, je suis un garçon et je vis en France. J'ai découvert le forum Par Lyssandre et je le trouve intéressant & très beau ! Sinon, je serai connecté5j/7j et je devrai pourvoir RP environ 3/4 fois par semaine.



Dernière édition par Edward Davis le Sam 7 Nov - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Ven 6 Nov - 20:37

MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Ven 6 Nov - 21:48

Tyler !!! stress
Weclome here && bon courage pour ta fiche !

J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec mon DC (Daniel Sharman)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Ven 6 Nov - 22:01

HOECHLIN stress love quel beau gosse !
bienvenue & bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Ven 6 Nov - 22:02

*va surveiller les réponses par ici*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Ven 6 Nov - 22:35

11 ans de différence...
Ca fait pas mal d'écart tout ça... Mais c'est fun!
Ne le débauche pas trop vite, le Lyssandre, sinon Edwardouchou il peut aller en prison pour détournement de mineur.
Et ça serait dommage, avec sa belle gueule...

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche! superhéro
Tu verras, on est gentils ici. Un peu fous, certes, mais on me mord pas.
balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 2:04

Bienvenu sexy bad boy
Bonne continuation pour ta fiche !

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 10:27

WELCOME
C'est bien Lyssandre, continue à faire de la propagande pub' pour YIU Surtout pour nous ramener de belles bêtes comme ça . Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 10:57

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 10:58

Ah Tyler, j'me demandais quand est-ce qu'il allait enfin apparaître sur le forum yup
SOIT LE BIENVENUE SUR YIU coeur

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 11:20

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 16:42

BIENVENUE PARMI NOUS stress I love you
Bonne continuation pour ta fiche et très (très) bon choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Sam 7 Nov - 22:04

Sa majesté Eggsy te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Dim 8 Nov - 19:22

OMG tu sais que j'ai eu chaud en voyant ton vava bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Dim 8 Nov - 23:11

div class=titre>Tu es validé !

Le fait que tu aies tout perdu du jour au lendemain à un âge aussi tendre t'a fait perdre les pédales. Maintenant que tu as un travail stable, j'espère que tout ira mieux pour toi. Que tu ne seras plus considéré comme un ex-taulard, que tu trouveras l'amour... Je te le souhaite, sincèrement.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ 0% d'alcool? Surprenant.
Dans un RP, tu te retrouveras entouré de personnes plus imbibées les unes que les autres. Ton partenaire aura bien bu, et la situation t'échappera très vite...

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Davis |terminée|   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Davis |terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: