Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 15:04

Sharyna Enaya Dixon

Sophia Bush
Née le 08 juillet 1986 à Pasadena (Californie), j'ai 29 ans et demi et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Lieutenant de police et membre des renseignements criminelsAncien étudiant de Chicago : Oui. J'ai étudié à l'université de Chicago de l'âge de dix-huit ans à vingt-sept ansAncien membre d'une confrérie : Non. D'une je n'en ai jamais éprouvé le besoin et de deux faire partie d'une confrérie ça ne m'intéresse pas du tout.

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchie - 80%
Créative - 60%
Travailleuse - 85%
Fêtarde - 70%
Narcissique - 00%
Artiste - 65%
Amicale - 80%
Jalouse - 20%
Méfiante - 60%
Sportive - 60%
Prude - 30%
Généreuse - 100%
Têtue - 90%
Hautaine - 00%
Séductrice - 60%
Honnête - 90%
Joueuse - 50%
Alcool : 30%Drogues : 00%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Je suis arrivée à Chicago à l'âge de douze ans, après que mes parents aient divorcé. Si papa est resté vivre à Pasadena, maman quant à elle est venue vivre à Chicago, ville dans laquelle elle avait été mutée à sa demande, après avoir apprit que mon père la trompait avec sa meilleure amie (à lui).

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Aujourd'hui, je peux dire que j'apprécie énormément la ville de Chicago, ce qui était loin d'être le cas quand je suis arrivée ici, en compagnie de ma mère, il y a dix-huit ans. Quant à l'université, je crois que j'y ai passé les meilleures années de ma vie, même si je ne faisais pas partie d'une confrérie comme la plupart de mes amis, à l'époque. C'est dans celle-ci que j'ai fais la connaissance de celui qui est devenu mon meilleur ami et je ne regrette pas du tout, au final, d'être venue vivre dans cette ville.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Au départ, quand j'ai intégré l'université de Chicago, c'était dans le but de devenir avocate comme maman ou bien alors informaticienne comme mon beau-père, c'est pourquoi j'avais opté pour le droit en cursus majeur et pour l'informatique en cursus mineur. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, même si j'ai suivi des cours de droit à l'université, je ne suis pas devenue avocate pour autant, ni même informaticienne. Non, à contrario de maman et de mon beau-père, j'ai finalement décidé de devenir lieutenant de police, alors que mon meilleur ami, lui, a décidé de devenir lieutenant chez les pompiers. Pourquoi ? Parce que plus j'avançais dans mes études, moins j'avais envie de jouer les avocates ou les pro de l'informatique. Non, moi ce qui m'intéressait c'était de venir en aide aux autres, dans la légalité et surtout faire respecter la loi. C'est pourquoi au bout de ma quatrième année de droit, j'ai choisi de me spécialiser en criminologie, tout en continuant de suivre mes études en droit et en informatique. Et non, je vous arrête de suite ! Je n'ai jamais été du genre à balancer des étudiants qui agissaient à l'encontre du règlement de l'université. Seulement je déteste les injustices et c'est pour ça que je voulais travailler dans la police, pour agir au plus près de la population qui a besoin d'aide et non, pas en passant mes journées derrière un bureau ou dans un tribunal. J'ai besoin d'action dans ma vie et ce métier c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Mais bon je m'éloigne un peu du sujet là...

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? //

Biographie
Beaucoup de personnes croient qu'être riches c'est super et que l'on peut avoir tout ce que l'on veut, quand on en a envie, mais ce n'est pas vraiment le cas. Alors bien sûr, être riche ça permet d'obtenir des choses que l'on ne pourrait pas avoir si nos moyens financiers étaient limités, mais en ce qui concerne le relationnel ça ne change rien. Les riches aussi ont dans leur entourage des personnes intéressées, des personnes qui ne cherchent qu'à profiter de l'argent ou du succès des autres pour se mettre en avant et devenir riche eux aussi. Et à côté de ça, certains gosses de riches, comme la presse aime tant les appeler, doivent se comporter comme leurs parents le désirent, s'ils ne veulent pas se voir déshérités du jour au lendemain. C'était le cas de mon père et de ma mère. Tous les deux se sont retrouvés mariés, comme ça, en un jour, alors même qu'il ne s'était jamais vu auparavant et qu'ils ne se connaissaient pas. Oui j'avoue, mes grands-parents, autant du côté paternel, que maternel, sont très vieux jeux et pour eux, c'était à eux de décider avec qui leurs enfants se marieraient, comme leurs parents l'avaient fait pour eux, quand ils étaient plus jeunes. Après ce mariage "forcé", mes parents ont dû apprendre à se connaître et surtout, papa a dû faire comme si de rien était, concernant les sentiments qu'il ressentait pour sa meilleure amie. Il n'avait plus le droit de lui faire part de ses sentiments, maintenant qu'il était marié à une autre femme. Et oui, depuis déjà quelques années, papa était tombé amoureux de sa meilleure amie, mais connaissant ses parents et ayant peur de perdre l'amitié de celle-ci, une amitié très importante à ses yeux, il avait pris sur lui et fait comme si de rien était. Maman quant à elle, elle n'était amoureuse de personne quand elle a rencontré papa et même si elle avait eu des doutes quand aux sentiments amicaux de papa envers sa meilleure amie, cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureuse de lui, au fil du temps.

Après trois ans de mariage, mes parents ont fini par se rapprocher l'un et l'autre et par se comporter enfin comme un véritable couple, à tel point d'ailleurs que maman est tombée enceinte et que neuf mois plus tard, je suis venue au monde. Si ma naissance a enchanté mes parents, ainsi que mes quatre grands-parents, on ne peut pas dire qu'elle ait eu le même effet sur la meilleure amie de papa. Pour autant, tout comme papa, elle a pris sur elle durant des années, ne voulant pas gâcher le bonheur de mon père. Oui mais voilà, on ne peut pas faire semblant indéfiniment. C'est l'année de mes onze ans, que j'ai pris conscience de cela. Alors même que je pensais que mes parents étaient encore fous amoureux l'un de l'autre, maman m'avait annoncé qu'elle avait demandé le divorce, sous prétexte qu'elle n'aimait plus mon père. Bien évidemment c'était un faux prétexte, si elle voulait divorcer c'est parce que papa la trompait depuis quelques temps avec sa meilleure amie, mais elle n'avait pas voulu me faire part de cela, parce qu'elle estimait que je n'avais pas à être mêlée à ses histoires ou à prendre partie pour l'un ou pour l'autre, étant donné mon très jeune âge. Comment j'ai découvert ce qui avait réellement poussé maman a demander le divorce ? Totalement par hasard. Ce jour-là, alors que j'étais censée être en classe, ma prof de math étant absente, j'étais rentrée plus tôt à la maison et j'avais surpris une conversation assez houleuse entre maman et papa. Une fois de plus, ceux-ci étaient entrain de se disputer, mais cette fois maman n'avait pas hésité à dire à papa qu'elle savait tout la concernant lui et sa meilleure amie. Alors oui je ne vous cache pas que je suis tombée de haut en apprenant l'infidélité de mon père, mais j'ai été encore plus surprise en entendant maman dire à celui-ci qu'elle était mutée à Chicago et qu'elle n'attendrait pas la décision du juge, pour partir vivre là-bas, avec moi.

Voilà comment je suis arrivée à Chicago, en compagnie de maman il y a douze ans. Au départ, je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans cette ville. Non pas parce que je ne connaissais personne, mais disons que j'avais perdu tous mes repères du jour au lendemain et pour une pré-adolescente, croyez-le ou non, mais c'est très difficile d'essayer de s'intégrer dans une nouvelle ville, parmi des personnes que l'on ne connaît pas et qui ne sont pas toutes issues du même milieu social que vous. Mais bon, je n'avais pas le choix, si je voulais pouvoir tenir le coup dans cette nouvelle ville, il allait falloir que je prenne sur moi et que j'apprenne à faire un peu confiance aux gens qui m'entourent afin de m'intégrer plus facilement dans mon nouveau quartier et dans ce nouvel établissement scolaire, que je n'avais encore jamais fréquenté. Ah le collège... c'est déjà une grande étape d'entrer au collège, mais quand en plus on fait son entrée dans un établissement dont on a jamais entendu parler et dans lequel on ne connaît personne, c'est d'autant plus difficile. Enfin heureusement, je ne suis pas quelqu'un de sauvage et même si je suis plutôt méfiante en général, je suis une jeune femme très sociable et je pense que c'est grâce à cela que j'ai finalement réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui dans cette "jungle". Survivre, c'est peut-être un mot fort pour vous, mais quand vous saurez ce que j'ai vécu jusqu'à ce jour, vous ne trouverez plus ce mot aussi fort, croyez-moi. C'est-à-dire ? Non mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous racontez toute ma vie, alors même que je ne vous connais pas, si ?

Bon d'accord, je vais vous en dire un peu plus sur moi, mais attention, je compte sur vous pour garder tout cela pour vous, hein. De toutes manières, si vous parlez, je le saurai et vous le regretterez bien assez vite. A l'âge de dix-huit ans, j'ai intégré l'université de Chicago et j'y ai rencontré ce jeune homme qui est très vite devenu mon meilleur ami. Si tous les deux nous avions opté pour un cursus majeur en droit, à contrario de lui qui avait choisi le sport en cursus mineur, moi j'avais opté pour l'informatique. Bien entendu, mon emploi du temps était un peu blindé, mais bon, j'arrivais tout de même à trouver du temps pour moi, surtout depuis que j'étais devenue majeure. Il faut dire qu'avant ma majorité, j'étais obligée de passer au moins un week-end sur deux et toutes mes vacances, chez mon père et sa nouvelle femme, qui n'était autre que son ancienne meilleure amie, alors que je ne supportais pas du tout cette dernière. Non seulement elle avait fichu en l'air le couple de mes parents, mais en prime elle avait toujours fait pour empêcher papa de venir à Chicago, quand j'avais besoin de lui ou pour mon anniversaire. Bref, une fois ma majorité atteinte, j'avais pris la décision de ne plus mettre les pieds chez mon père et même si ça m'embêtait pour papa, au moins grâce à cette décision, je n'avais plus à supporter ma belle-mère. Suite à cela, pendant mon temps libre, j'avais le choix entre aller faire la fête et m'amuser avec mes amis ou bien alors étudier pour être certaine d'obtenir mon diplôme. C'est pour cette deuxième option que j'ai opté. Et grâce à ma détermination, j'ai pu facilement obtenir mon diplôme, il y a presque trois ans de cela. Cependant, une fois mon diplôme en poche, je ne suis pas devenue avocate comme je voulais l'être, quand j'ai commencé mes études. Non, au lieu de cela, j'ai intégré le monde de la police et rapidement je suis montée en grade, allant jusqu'à devenir lieutenant de police et membre des renseignements criminels par la même occasion. Sans doute est-ce grâce à mon sens de l'observation, ma discrétion et ma détermination si j'ai réussi à monter aussi rapidement en grade et j'ai conscience que ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer aussi rapidement cette unité spéciale de la police. Enfin bon, ça a beau faire presque deux ans maintenant que je suis membre des renseignements criminels, je suis sans cesse entrain d'apprendre de nouvelles choses et j'adore ça ! Mon meilleur ami quant à lui, il travaille dans l'une des casernes de Chicago et tout comme moi, il adore son métier. Voilà, c'est tout ce que je vous dirai me concernant. Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur moi, rien ne vous empêche de venir à ma rencontre vous savez.

Moi c'est Lady M !
J'ai 32 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je le trouve superbe ! Sinon, je serai connectée quatre à cinq jours par semaine, voir même tous les jours, si je me sens bien sur le forum et je devrai pouvoir RP environ 2 ou 3 fois par semaine, tout dépendra de ma vie irl en fait.



Dernière édition par Sharyna E. Dixon le Ven 22 Jan - 7:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 15:11

Bienvenue parmi nouuuus ! **
Par contre, il y a déjà une personne qui fait sa fiche avec Sophia Bush en ce moment Du coup, l'avatar reviendra à la fiche qui satisfait le plus le Doyen, si toutefois les deux sont terminées à 2 jours d'intervalle I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 15:34

Ah quelqu'un la tente déjà ? Je n'ai pas fait le tour des présentations en cours, du coup je suis passée à côté. Bon ben je vais faire de mon mieux pour ma fiche et on verra bien nique En tout cas, merci pour la bienvenue  love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche et bonne chance pour l'avatar du coup.
En tout cas quoi qu'il arrive entre un flic et un ancien du FBI reconverti en prof de criminologie va falloir trouver un lien ^^
Au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 16:14

Merci beaucoup et pour le lien, on peut voir ça par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 16:21

Bienvenue sir YIU jolie demoiselle ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 16:40

Merci beaucoup nique Promis je n'hésiterai pas à vous contacter, si besoin est love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 17:24

Bienvenu sur YIU
Bon courage pour la suite de ta fiche
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 18:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

Comme je l'ai dit je suis une grande fan de Sophia donc je voudrais un lien avec mon DC Arizona **

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 18:24

Merci à vous deux nique

Addison : Pas de soucis pour le lien love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 22:14

Bienvenue sur YIU a belle love
J'adore Sophia bave

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Mer 20 Jan - 22:49

Merci beaucoup mademoiselle nique

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Jeu 21 Jan - 12:57

Et deux Sophia pour le prix d'une! stress
Est-ce que tu as vu avec Lux pour que toi et Jess soyez jumelles?
Si ça passe avec elle, y a pas de problème. nique

Bienvenue chez les fous Sha! superhéro
(Oui, je ne t'appellerai pas par ton nom entier. Trop peur de me viander. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Jeu 21 Jan - 13:17

Oui oui c'est bon, héhé

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Ven 22 Jan - 15:12

Tu es validée !

Après mûre réflexion et étude approfondie de ton dossier, j'ai décidé de t'accorder ma voix en ce qui concerne la petite compétition d'avatar. J'espère que tu sauras profiter de ma générosité et que tu en profiteras pour arrêter quelques criminels (Chicago n'en manque pas, je te rassure) !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  I love you

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.    Aujourd'hui à 1:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: