Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mar 10 Nov - 16:57

Tess Anderson

Kate Hudson
Né(e) le 21 novembre 1979 à New-York (Amérique), j'ai 36 ans et suis de nationalité ?. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement en instance de divorce, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : JournalisteAncien étudiant de Chicago : NonAncien membre d'une confrérie : Non

Personnalité & addictions

Drôle - 90%
Réfléchi(e) - 100%
Créatif(ve) - 100%
Travailleur(euse) - 200%
Fêtard(e) - 70%
Narcissique - 40%
Artiste - 100%
Amical(e) - 60%
Jaloux(se) - 70%
Méfiant(e) - 75%
Sportif(ve) - 50%
Prude - 20%
Généreux(se) - 60%
Têtu(e) - 30%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 90%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 90%
Alcool : 50%Drogues : 10%Sexe : 80%


Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? 1 an et demi.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? C'est une très belle ville... Ca me change de New-York (ville natale) et toutes les autres villes où j'ai pu vivre avec mon futur ex-mari qui est très... Instable... Enfin, ce n'est pas le propos de la question donc je n'irai pas plus loin sur le sujet de mon "mari" ! Les personnes y sont sympathiques et je comprends mieux tout ces jeunes qui parlent de l'université de Chicago... J'y ai fait un tour, une fois... J'espère pouvoir recommencer et pourquoi ne pas faire un article sur cette université... Se serait sympa !

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? J'ai fait 2 années en archéologie... Passionnée depuis toute petite, je suis partie à Paris pour faire ces deux années d'études... C'est là bas que j'ai rencontré mon "mari" et pour rester à ces côtés, j'ai fait mes 3 ans d'études journalistiques à Paris !

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? UNIQUEMENT SI VOTRE MÉTIER EST A L’UNIVERSITÉ (professeur, agent d'entretien & co). Cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans ce métier. Il faut donc détailler vos motivations pour le poste, expliquer pourquoi lui et pas un autre... A ce stade, le Doyen viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez décrocher ce job à l'université ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre emploi dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de poste et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).

Biographie
Née le 21 Novembre 1976 à New-York... La ville la plus réputée d'Amérique pour le fameux "Time Square" ! Mes parents.... Hummm... Que dire d'eux... Mon père et ma mère sont archéologues, ils ont cette passion depuis toujours et comme vous avez pu le remarquer, ils me l'ont transmise... ! Lorsque j'étais enfant, mon père ou ma mère me racontait les histoires Historique de toutes les civilisations connues ainsi que les religions connus ! Je suis incollable sur le sujet !

Comme vous pouvez l'imaginer, dés que j'ai eu l'âge de lire, même les livres pour enfants, je me suis mise dans tout ce qui était archéologie !
Comme tout le monde, j'ai été à l'école étant petite à celle de New-York ! Enfin, celle..., façon de parler ! A l'époque je l’ai considéré comme la mienne... Enfant, tout nous appartient. Mais c'était l'une des écoles de New-York !

A l'âge de 18 ans, j'ai commencé à apprendre le Français par moi-même car j'aime la France et je voulais faire mes études en archéologie là-bas... ! Alors, j'allais à l'école et j'étudiai le Français après mes devoirs chez moi... Vous voyez déjà quelle passionnée je suis et qu'elle bosseuse ? ! Oui ? Non ? Et bien si ce n'est pas le cas, vous le verrez au fur et à mesure de notre connaissance...

Lors de mes 20 ans, j'en avais marre et j'ai dit à mes parents que je ne pouvais pas continuer à vivre ici, à New-York, alors que je voulais faire mes études à Paris ! Comme ils avaient des recherches à faire en France, ils me prient avec eux pour m'inscrire dans l'université la plus prestigieuse de France d'Archéologie ! Ils avaient beaucoup de connaissances là bas donc ce n'était pas difficile de me faire entrer 3 mois après la rentrée ! Le directeur était un ami de mon père, il me fit tout de même faire les tests avant de valider mon inscription mais comme toujours mes tests étaient excellent ! Que se soit en oral ou à l'écrit... !

Lors de mon premier jour, je m'assis et écoute le professeur de théologie ! (je ne m'étais même pas présenté... En Amérique ça se fait, ici non... Bon... C'est peut-être mieux ainsi pour pouvoir connaître l'autre...)
J'étais vraiment passionnée par mes études, j'étudiai tout le temps ! Il m'arrivait même de ne pas dormir pour étudier dans mon lit ! Une nuit vers 2 heures du matin, alors que la fenêtre était ouverte en été, un avion en papier arriva dans ma chambre ! Je fus très surprise ! Je pris cet avion et vis qu'il y avait une sorte de dessin dessus... Et ce dessin n'était autre qu'un texte écrit en hébreux qui signifiait "Tess... Tu es le joyaux de mon cœur !" Je fis un grand sourire et regarda par la fenêtre... Et bien Oui ! C'était bien lui... (Oh mais je ne vous ai pas encore parlé de lui... Un garçon de ma classe très charmant avec qui je m'entends très bien) ! Je passai ma tête dehors et je le vis... Ce bel homme blondinet... Il était Américain, au passage, Texan pour être plus exacte... J'en étais Amoureuse et bête comme mes pieds... Je lui ai dit ! Au bout de deux ans, je suis allée dans la plus prestigieuse université Parisienne pour devenir journaliste... Spécialisation "Archéologie" bien-sûre... J'avais alors 22 ans. C'est à ce moment que ce blondinet me déclara ça flamme et me demanda en mariage... ! Je ne pouvais dire non ! Il était trop craquant et nous avions la même passion, le même désire d'arriver à notre envie la plus folle... Trouver un certain trésor... Je ne dirais pas lequel sinon vous allez tous essayer de nous le piquer !^^

Après ces 3 belles années d'études en journalisme... Obtention de mon diplôme et surtout... Mariage ! J'avais, alors 25 ans ! Notre lune de miel ? Dans une île au large des Costa Rica ! C'était merveilleux... On ne peut pas rêver mieux pour deux passionnés d'histoires et de nature... De plus le paysage était merveilleux... Nous y sommes restés 3 semaines... Oui une belle lune de miel me direz-vous ! ^^

Nous sommes rentrés à Paris où il a commencé à être professeur dans notre université d'Archéologie ! Oui il avait fait aussi des études pour être professeur lorsque je faisais les miennes en journalisme... Nous vivions dans une belle petite maison et j'ai commencé à travailler dans une petite boite... Ce n'était pas sur l'archéologie ! Disons plus un magasine de théologie... Où je m'en sortais pas mal tout de même... C'était un travail bien payé pour ce que c'était mais j'avais envie de plus... Envie de retrouver mes racines New-Yorkaises ou juste Américaine... ! Avec Ben (Benjamin mon "époux"), nous en avons longuement discuté, 5 ans de travail sur Paris, c'était asse pour moi car je ne faisais pas ce que je voulais faire... Je voulais faire plus... Avoir des possibilités d'évolution !
Il a alors demandé son transfert à l'université de New-York ! Et moi, je recherchais activement un poste en archéologie ! Chose que j'ai mis peu de temps à trouver !  Enfin un travail qui me passionne à 30 ans ! Il était temps ! (Oh je fais des rimes ^^)

Le jour de mes 33 ans, Benjamin m'annonça qu'il avait un autre travail... Il était entrain de créer sa propre société pour nous deux découvrir ce fameux trésor ! J'ai dû le remettre sur le droit chemin car... Arrête de rêver mon gars ! Nous n'avons déjà pas les ressources pour avoir un enfant alors pas de ça... Et puis c'était un rêve ! On ne peut pas toujours réaliser nos rêves... Celui-ci sera très difficile en tout cas ! Mais il était trop obstiné... Il utilisa tout notre argent dans ces recherches...
Un matin, je suis partie de notre maison sans rien dire pour venir vivre à Chicago !

Je lui ai laissé l'adresse de mon avocat qu'il pourra joindre pour me joindre et découvrir que j'ai demandé le divorce... (je ne suis ai pas donné mon adresse et numéro de téléphone car je sais que si je le revois, il se pourrait que je retombe sous son charme...)

Maintenant, ma situation est stable, je suis devenue grande journaliste de mode ! Et oui, tout est parti en même temps que son idée de timbré...
Mais je vis bien, seule, une bonne place bien payé mais le divorce n'a toujours pas été prononcé !

Moi c'est Metamorph'Osia !
J'ai 27 ans, je suis une utopiste et je vis en France. J'ai découvert le forum via le site de recherches de forum sur "forumactif" et je le trouve Super Sympa ! Sinon, je serai connecté(e) 3 à 5 fois par semaines et je devrai pourvoir RP environ 3 à 5 fois par semaines.



Dernière édition par Tess Anderson le Ven 13 Nov - 10:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mar 10 Nov - 17:08

Oh Kaaaaate I love you Va falloir se trouver un petit lien tongue
En tout cas, bienvenue sur YIU et bonne continuation pour ta fiche !

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mar 10 Nov - 21:10

BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mar 10 Nov - 21:58

Bienvenuuuuuuuue ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 12:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 14:26

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 16:48

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 17:08

Kate! stress

Bon, va falloir m'expliquer comment une fille de 35 ans est en doctorat de journalisme...
Mais bon, je pense que tu le feras parfaitement dans ta fiche.
What a Face

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 17:40

Merci pour cette accueil :)
J'ai rectifié certaines choses car je n'avais pas pris la bonne fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 17:47

Bienvenue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 17:54

Merci... Elle avance doucement mais surement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Mer 11 Nov - 22:37

Bienvenue sur YIU!!! love Super choix d'avatar!!!!!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Jeu 12 Nov - 1:56

Bienvenue parmi nous belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Jeu 12 Nov - 9:56

Merci tout le monde !
Quel accueil **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Jeu 12 Nov - 19:29

Ok genre déesse .... stress bave
Bienvenue parmi nous Madame ?
et je ne te dis pas bonne continuation pour ta fiche, j'ai cru comprendre qu'elle était fini !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: