Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3012-sharyna-enaya-dixon-fiche


Sharyna E. Dixon
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 16/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 11 messages. J'ai : Vingt-neuf ans ½ d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 16:48

Sharyna Enaya Dixon

Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.


Nom completSharyna Enaya Dixon. Il aura bien fallu plusieurs mois pour que papa et maman se décide en ce qui concerne mon prénom. Tous les deux hésitant énormément entre Sharyna et Enaya. Puis finalement c'est maman qui a eu la bonne idée de me donner les deux prénoms entre lesquels ils hésitaient. Sharyna, c'était le prénom préféré de maman et Enaya, le prénom préféré de mon père. Quant à Dixon, il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père. Âge ➜ J'ai actuellement vingt-neuf ans et demi. J'en aurai trente en juillet prochain. Date et lieu de naissance ➜ Je suis née le 08 juillet 1986 à Pasadena, en Californie. Nationalité ➜ Je porte la nationalité américaine depuis le jour de ma naissance et j'en suis très fière. Origines ➜ J'ai des origines américaines, bien évidemment, mais j'ai aussi des origines italiennes et françaises. Situation financière ➜ De ce côté-là, je ne suis pas à plaindre du tout puisque je suis riche. Cependant je n'aime pas le montrer et encore moins m'en vanter. Etat civil ➜ Je suis célibataire et franchement, quand je vois ce que ma mère a subi à cause de mon père, ça ne me donne pas vraiment envie de me caser un jour. Même si... Non rien en fait. Préférences sexuelles ➜ Je suis hétérosexuelle. Désolée les filles, mais il n'y a que les hommes qui m'intéresse.
Activité professionnelle ➜ Aussi surprenant que cela puisse l'être pour certaines personnes, il faut savoir que j'exerce le métier de lieutenant de police et que je suis plus précisément, membre des renseignements criminels. Études ➜ J'ai suivi des études de droits à l'université de Chicago et je me suis spécialisée dans la criminologie. Ah et j'ai aussi suivi des cours d'informatique, en cursus mineur.

Franche - généreuse - attentionnée - protectrice - sociable - fidèle - ambitieuse - fêtarde - observatrice - ponctuelle - rancunière - têtue - gaffeuse - maladroite - méfiante - curieuse - râleuse - impulsive - maniaque - hyperactive.


My little secrets
01. Toute petite je voulais devenir vétérinaire, puis à l'âge de douze ans, j'ai changé d'avis et j'ai voulu devenir avocate comme ma maman. Qu'est-ce qui m'a poussé a vouloir devenir avocate ? L'attitude de mon père envers ma mère, après qu'elle ait demandé le divorce. 02. Je ne supporte pas du tout ma belle-mère et encore moins l'enfant qu'elle a eu avec mon père, même si je sais très bien que cette fille n'a rien demandé et n'y est pour rien dans toutes ces histoires d'adultères. 03. Oui, vous l'avez sans doute compris, aux yeux de la loi j'ai une demi-sœur, qui a douze ans de moins que moi, mais à mes yeux cette fille n'existe pas et n'est rien pour moi. D'ailleurs, quand on me demande si j'ai des frères et sœurs, je n'hésite pas une seule seconde à répondre que je suis fille unique. 04. A l'âge de quinze ans j'ai rencontré un garçon, dans le lycée que je fréquentais alors et nous sommes très vite tombés amoureux l'un de l'autre, malheureusement ce dernier est décédé un an plus tard, de manière tragique, dans un accident de voiture, alors même qu'il rentrait chez lui, après une journée de stage chez les pompiers et depuis, je ne suis plus du tout la même. 05. Je suis asthmatique et ce depuis que je suis toute petite. Pour autant, cela ne m'empêche pas de travailler dans le monde de la police et puis de toutes manières, j'ai toujours mon inhalateur sur moi au cas où. 06. J'ai une peur bleue du vide, des araignées, des insectes rampants en tout genre et des aiguilles. 07. Il faut savoir que je ne peux pas m'endormir, tant que je n'ai pas vérifié au moins trois fois que toutes les portes et fenêtres de chez moi sont bien fermées correctement et que personne ne peut entrer dans mon domicile, pendant que je dors. 08. Il n'y a que trois personnes dans mon entourage qui possèdent un double de mes clés : Ma mère, Lux, qui est à la fois ma confidente, mais aussi la personne qui garde mon chien quand je ne suis pas là et enfin mon meilleur ami, en qui j'ai une totale confiance.

The story of my life
Beaucoup de personnes croient qu'être riches c'est super et que l'on peut avoir tout ce que l'on veut, quand on en a envie, mais ce n'est pas vraiment le cas. Alors bien sûr, être riche ça permet d'obtenir des choses que l'on ne pourrait pas avoir si nos moyens financiers étaient limités, mais en ce qui concerne le relationnel ça ne change rien. Les riches aussi ont dans leur entourage des personnes intéressées, des personnes qui ne cherchent qu'à profiter de l'argent ou du succès des autres pour se mettre en avant et devenir riche eux aussi. Et à côté de ça, certains gosses de riches, comme la presse aime tant les appeler, doivent se comporter comme leurs parents le désirent, s'ils ne veulent pas se voir déshérités du jour au lendemain. C'était le cas de mon père et de ma mère. Tous les deux se sont retrouvés mariés, comme ça, en un jour, alors même qu'il ne s'était jamais vu auparavant et qu'ils ne se connaissaient pas. Oui j'avoue, mes grands-parents, autant du côté paternel, que maternel, sont très vieux jeux et pour eux, c'était à eux de décider avec qui leurs enfants se marieraient, comme leurs parents l'avaient fait pour eux, quand ils étaient plus jeunes. Après ce mariage "forcé", mes parents ont dû apprendre à se connaître et surtout, papa a dû faire comme si de rien était, concernant les sentiments qu'il ressentait pour sa meilleure amie. Il n'avait plus le droit de lui faire part de ses sentiments, maintenant qu'il était marié à une autre femme. Et oui, depuis déjà quelques années, papa était tombé amoureux de sa meilleure amie, mais connaissant ses parents et ayant peur de perdre l'amitié de celle-ci, une amitié très importante à ses yeux, il avait pris sur lui et fait comme si de rien était. Maman quant à elle, elle n'était amoureuse de personne quand elle a rencontré papa et même si elle avait eu des doutes quand aux sentiments amicaux de papa envers sa meilleure amie, cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureuse de lui, au fil du temps. 

Après trois ans de mariage, mes parents ont fini par se rapprocher l'un et l'autre et par se comporter enfin comme un véritable couple, à tel point d'ailleurs que maman est tombée enceinte et que neuf mois plus tard, je suis venue au monde. Si ma naissance a enchanté mes parents, ainsi que mes quatre grands-parents, on ne peut pas dire qu'elle ait eu le même effet sur la meilleure amie de papa. Pour autant, tout comme papa, elle a pris sur elle durant des années, ne voulant pas gâcher le bonheur de mon père. Oui mais voilà, on ne peut pas faire semblant indéfiniment. C'est l'année de mes onze ans, que j'ai pris conscience de cela. Alors même que je pensais que mes parents étaient encore fous amoureux l'un de l'autre, maman m'avait annoncé qu'elle avait demandé le divorce, sous prétexte qu'elle n'aimait plus mon père. Bien évidemment c'était un faux prétexte, si elle voulait divorcer c'est parce que papa la trompait depuis quelques temps avec sa meilleure amie, mais elle n'avait pas voulu me faire part de cela, parce qu'elle estimait que je n'avais pas à être mêlée à ses histoires ou à prendre partie pour l'un ou pour l'autre, étant donné mon très jeune âge. Comment j'ai découvert ce qui avait réellement poussé maman a demander le divorce ? Totalement par hasard. Ce jour-là, alors que j'étais censée être en classe, ma prof de math étant absente, j'étais rentrée plus tôt à la maison et j'avais surpris une conversation assez houleuse entre maman et papa. Une fois de plus, ceux-ci étaient entrain de se disputer, mais cette fois maman n'avait pas hésité à dire à papa qu'elle savait tout la concernant lui et sa meilleure amie. Alors oui je ne vous cache pas que je suis tombée de haut en apprenant l'infidélité de mon père, mais j'ai été encore plus surprise en entendant maman dire à celui-ci qu'elle était mutée à Chicago et qu'elle n'attendrait pas la décision du juge, pour partir vivre là-bas, avec moi. 

Voilà comment je suis arrivée à Chicago, en compagnie de maman, alors que je n'avais que douze ans. Au départ, je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans cette ville. Non pas parce que je ne connaissais personne, mais disons que j'avais perdu tous mes repères du jour au lendemain et pour une pré-adolescente, croyez-le ou non, mais c'est très difficile d'essayer de s'intégrer dans une nouvelle ville, parmi des personnes que l'on ne connaît pas et qui ne sont pas toutes issues du même milieu social que vous. Mais bon, je n'avais pas le choix, si je voulais pouvoir tenir le coup dans cette nouvelle ville, il allait falloir que je prenne sur moi et que j'apprenne à faire un peu confiance aux gens qui m'entourent afin de m'intégrer plus facilement dans mon nouveau quartier et dans ce nouvel établissement scolaire, que je n'avais encore jamais fréquenté. Ah le collège... c'est déjà une grande étape d'entrer au collège, mais quand en plus on fait son entrée dans un établissement dont on a jamais entendu parler et dans lequel on ne connaît personne, c'est d'autant plus difficile. Enfin heureusement, je ne suis pas quelqu'un de sauvage et même si je suis plutôt méfiante en général, je suis une jeune femme très sociable et je pense que c'est grâce à cela que j'ai finalement réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui dans cette "jungle". Survivre, c'est peut-être un mot fort pour vous, mais quand vous saurez ce que j'ai vécu jusqu'à ce jour, vous ne trouverez plus ce mot aussi fort, croyez-moi. C'est-à-dire ? Non mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous racontez toute ma vie, alors même que je ne vous connais pas, si ?

Bon d'accord, je vais vous en dire un peu plus sur moi, mais attention, je compte sur vous pour garder tout cela pour vous, hein. De toutes manières, si vous parlez, je le saurai et vous le regretterez bien assez vite. A l'âge de dix-huit ans, j'ai intégré l'université de Chicago et j'y ai rencontré ce jeune homme qui est très vite devenu mon meilleur ami. Si tous les deux nous avions opté pour un cursus majeur en droit, à contrario de lui qui avait choisi le sport en cursus mineur, moi j'avais opté pour l'informatique. Bien entendu, mon emploi du temps était un peu blindé, mais bon, j'arrivais tout de même à trouver du temps pour moi, surtout depuis que j'étais devenue majeure. Il faut dire qu'avant ma majorité, j'étais obligée de passer au moins un week-end sur deux et toutes mes vacances, chez mon père et sa nouvelle femme, qui n'était autre que son ancienne meilleure amie, alors que je ne supportais pas du tout cette dernière. Non seulement elle avait fichu en l'air le couple de mes parents, mais en prime elle avait toujours fait pour empêcher papa de venir à Chicago, quand j'avais besoin de lui ou pour mon anniversaire. Bref, une fois ma majorité atteinte, j'avais pris la décision de ne plus mettre les pieds chez mon père et même si ça m'embêtait pour papa, au moins grâce à cette décision, je n'avais plus à supporter ma belle-mère. Suite à cela, pendant mon temps libre, j'avais le choix entre aller faire la fête et m'amuser avec mes amis ou bien alors étudier pour être certaine d'obtenir mon diplôme. C'est pour cette deuxième option que j'ai opté. Et grâce à ma détermination, j'ai pu facilement obtenir mon diplôme, il y a presque trois ans de cela. Cependant, une fois mon diplôme en poche, je ne suis pas devenue avocate comme je voulais l'être, quand j'ai commencé mes études. Non, au lieu de cela, j'ai intégré le monde de la police et rapidement je suis montée en grade, allant jusqu'à devenir lieutenant de police et membre des renseignements criminels par la même occasion. Sans doute est-ce grâce à mon sens de l'observation, ma discrétion et ma détermination si j'ai réussi à monter aussi rapidement en grade et j'ai conscience que ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer aussi rapidement cette unité spéciale de la police. Enfin bon, ça a beau faire presque deux ans maintenant que je suis membre des renseignements criminels, je suis sans cesse entrain d'apprendre de nouvelles choses et j'adore ça ! Mon meilleur ami quant à lui, travaille aussi à mes côtés et tout comme moi, il adore son métier. Voilà, c'est tout ce que je vous dirai me concernant. Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur moi, rien ne vous empêche de venir à ma rencontre vous savez.

Pseudo ➜ Lady M. Âge ➜ 32 ans. Mais je vous interdis de dire que je suis vieille    Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Quatre à cinq jours par semaine, voir même plus. Découverte du forum ➜ Sur Bazzart. Avis ➜ Je trouve ce forum superbe et les membres sont très accueillants. De plus j'adore ce nouveau design  love  Autres ➜ Je vous n'aime  calin4 .

Sophia Bush - inventé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 17:58

T'es revenuuuuuuue love

_________________________________
    wild things
    Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3012-sharyna-enaya-dixon-fiche


Sharyna E. Dixon
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 16/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 11 messages. J'ai : Vingt-neuf ans ½ d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 18:00

Ouiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 18:02

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3012-sharyna-enaya-dixon-fiche


Sharyna E. Dixon
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 16/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 11 messages. J'ai : Vingt-neuf ans ½ d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 18:03

Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 19:54

Tu es validé(e) !

Hummm... Tu me dis étrangement quelques chose .... N'étais-tu pas une ancienne de Chicago ? , je rigooooole ! Re-bienvenue Sharyna ! Ta fiche est toujours aussi sympathique à relire ! Je te souhaite cette foi de ne pas nous requitter... On es triste nous sans toi ! cry

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016


_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3012-sharyna-enaya-dixon-fiche


Sharyna E. Dixon
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 16/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 11 messages. J'ai : Vingt-neuf ans ½ d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 20:14

Ma Sidney !!! Merci beaucoup pour la validation I love you
Et normalement je ne suis pas censée re disparaître, sauf si ma connexion décide de me jouer de nouveaux tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 20:29

Re-bienvenue mademoiselle

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3012-sharyna-enaya-dixon-fiche


Sharyna E. Dixon
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 16/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 11 messages. J'ai : Vingt-neuf ans ½ d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Lun 16 Mai - 21:33

Merci bien m'sieur love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.    Aujourd'hui à 9:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: