Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tempie - À la recherche de la Terre promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:42

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:16

Bienvenue par là ! Excellent choix de scénario ** Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:42

Merci à vous, vous êtes des amours love love love love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:01

Tempérance...
Ça sent la fan de Bones ça! Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 4156847613
Après, c'est un prénom génial. Et puis il colle bien avec le peu que j'ai lu du perso... **

Maintenant, juste une question existentielle: Kappa ou Zeta pour toi?
A toi de choisir!
(Même si pour être honnête, les Zeta c'est beaucoup plus mieux bien. Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 260456032)

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour le reste de la fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:08

Gros fan de Bones en effet O.O O.O O.O O.O
Mais en fait j'ai pris Tempérance car j'ai hésité avec Prudence et Clémence, je veux que son prénom lui donne une façon de bien vivre :nq:

Ahahah désolé la belle mais ça va être kappa, je dois aller faire chier Oli c'est mon but premier catwoman catwoman catwoman catwoman catwoman catwoman saute saute saute saute saute Léche Léche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:40

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
très belle cette jeune demoiselle Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 3223503170
Amuse toi bien Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:27

Bienvenue dans la grande famille de doux dingues que nous sommes!

Avant de validé ton choix de confrérie, j'aurais quand même une question d'ordre pratique:

Tempérance appartenait à elle à une confrérie à l'université de New York? Si oui, était elle déjà une Kappa?

En faite ca fait deux questions Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2764844105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:33

Nan pas de confrérie surtout qu'elle ne vivait pas sur le campus mais chez elle durant cette période.

Mais merci de m'accepter chez les barjots love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:42

C'était juste pour t'éviter une année de bizutage Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2798827211

Dans ce cas, je valide ton choix de confrérie officiellement!

Bien que tu connaissent déjà certains d'entre nous, si tu as besoin de quoique soit pour t'aider à t'intégrer parmi nous, n'hésite pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:17

Ouai mais je ne veux pas qu'on me l'évite si tu as lu vers la j'ai déjà sortie quelques unes des saloperies que vous avez commencé à lui faire (a)

Et merci love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:40

En fait t'es l'une des licornes de Canal + !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:45

C'est ça je suis désolé les gars mais la fin des licornes c'est ma faute (a) enfin avec Charle, l'autre licorne, on vit l'amour fou Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 260456032 et on mange des arc-en-ciel etc ... Des trucs de licornes quoi Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:57

Nan mais poussez vous c'est moi la licorne, CHARLIE Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2809873870
sinon je poste avec mon autre compte mais c'est pas grave, pour moi tout est bon c'est magnifaiiike ! love j'ai beaucoup aimé ton histoire, tu t'es complètement approprié le personnage en lui créant une enfance, etc, en précisant son changement de comportement... j'ai beaucoup aimé Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2798827211 et la partie confrérie aussi, t'as fait comme moi dans la fiche d'Oli t'as critiqué les confréries une par une jusqu'à choisir les Kappa Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2727460621
Bref tout est bon, FEU VERT POUR MOI Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 1704059220
Et désolée du temps de réponse je suis débordée cette semaine avec le taff & les cours c'est abusé Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 2210928828 je te mp ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:08

Anh ma seconde Licorne sautemouton  , allons brouter des arc-en-ciel ensemble tousenssemble .
Je te pardonne va, même si la face de sexy Oli me manque Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 3128820048 . Hein mais qui a dit ça ? C'est pas Tempie en tous cas   caché2 .

Enfin bref merci beaucoup ça me touche cry , surtout que s'approprier le perso c'est vraiment mon but à chaque fois car je veux qu'il puisse survivre même sans le scéna de base (ouais je me suis fait lâcher en cours de route une fois  Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 1638582537 ). Enfin bref tant mieux si tu aimes, puis pour les confréries bah ils ont pas été potes 10 ans pour rien ok .

Pas de problème maintenant que j'ai ton feu vert je file me faire valider et faire des bébés avec le monde entier fleur .
Bon courage et à ce soir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 4:22

Tu es validée !

Comme quoi les chenilles finissent toujours par devenir des papillons, à moins que quelqu'un ne pense à les écraser avant cette transformation. Tu as tout à gagner en suivant tes rêves et tes choix, peu importe ce que peuvent penser les personnes à vis à vis de l'art en général ou même de ton devenir et de tes souhaits. Continues sur cette voix jeune demoiselle, tu as de quoi être fière.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire la promotion de ta confrérie sur cinq dossiers d'admission.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempie - À la recherche de la Terre promise    Tempie - À la recherche de la Terre promise  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempie - À la recherche de la Terre promise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempie - Le calme avant la tempête
» RAY + Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée.
» Lys-Ann | Mélodie imparfaite sur une Terre refaite {scénario de Dax} x en cours
» ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: