-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:37

Bienvenue officiellement sur le forum. **
Si tu as la moindre question, n'hésite pas et amuse-toi bien sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:19

Anna bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:19

Merciiiiiii  balloncoeur2

Shi-Oh : un chaaaaat ! mais c'est toi qui est chouuu I love you

Grabriel : mais trooop :mdl: en plus, elle vient de filmer un film avec Zac cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 2246266225 #castingdefifou

Le Doyen : merci et ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas le regretter ! :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:24

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 2798827211 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:36

Elle est sublime cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 2798827211 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:41

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:05

Anna stress cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 2425217757 Super choix ** bienvenue sur YIU et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:41

Bienvenue ici amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 5:50

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:02

Tu es validé(e) !

Elle n'a vraiment pas eu de chance avec les garçons, la pauvre. Et je comprends tout à fait sa réaction lorsqu'elle s'est rendue compte du comportement de son premier amour. Ça n'a pas du être drôle à vivre. Sur ce c'est parfait pour moi.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽Durant un rp tu devras te déguiser en marquise prétextant que c'est pour le boulot.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:32

Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais...
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur YIU ! love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim   cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life | kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew
» [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: