Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est plus pas facile que c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:31

Hey welcome monsieur le modèle français
Je ne connaissais pas du tout ta personnalité mais je suis ravis de la découvrir
en tout cas bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 EmptySam 3 Oct - 0:04

Tu es validé !

Un jeune homme qui se débrouille sans ses parents, qui travaille et qui mène des études brillantes avec succès. Tu es un cas rare, il faut l'avouer. Mais cela me rend admiratif. De plus, je vois que tu as réussi à te faire des amis ici. Demande à ta présidente si elle n'a pas quelques conseils à te donner, ça serait toujours utile...

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres avec les paroles du générique de "L'île aux enfants" sur 10 fiches de présentation.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:28

Merci beaucoup ô grand doyen **


Merci également aux autres bienvenues ! nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:29

BIENVENUE CHEZ LES ZETA

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus pas facile que c'est compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: