Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est plus pas facile que c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:48

Noé Mckenzie a écrit:
Merci Rose ! Aimee est toute mimi aussi love
Il y a de très fortes chances que je vienne te réclamer un lien hi Je souhaite intégrer la même confrérie que toi C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 762144782

GLOIRE AUX ZETA, OUAISSSS, t'as fait le meilleur choix C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 3223503170 C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 1704059220
avec plaisir pour le lien, je te garde une jolie place **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:58

NICOLAS, JE MEURS faint bave je l'aime tellement, j'ai joué longtemps avec lui sur un forum (les SIMS play with life, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient encore) C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2798827211 en tout cas bienvenue parmi nous ! Je viendrai sans aucun doute quémander un petit lien quand tu seras validé stress

Dommage que tu ne sois pas un Sigma, j'le voyais bien sportif C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:03

@Logan J. Samuels hey, j'étais sur play with life too! (mais me demande pas qui je jouais, c'était y a trop longtemps C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 4156847613)

ET N'ESSAYE PAS DE NOUS PIQUER NOS MEMBRES HEIN C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 3533782792

(je viens défendre les zeta).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:10

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 4156847613 C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 4156847613 C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 4156847613 Merci vous deux !

@Logan J. Samuels comme je te comprends ** Il est tellement dsfqnklfhdsh ce mec. Dommage qu'on le voit plus trop dans l'actualité triste2
Sinon, Noé est sportif, mais c'est pas ça grande passion C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:21

@Rose B. Grant ah comme quoi C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 4156847613 le monde est petit C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 3223503170 si ça se trouve on avait déjà RP ensemble!

Moi? Jamais C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 955221119 je m'improvise rabatteur pour les Sigmas C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 4156847613

@Noé Mckenzie graaaaaave C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 260456032 mais bon, tant qu'on se souvient de lui c'est le principal ! Je vais lui en faire sa passion moi tu vas voir hein C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2798827211 sur ce, j'arrête de flooder ta fiche ahah
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:59

Je connaissais pas ton avatar mais il est canon C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2798827211 stress
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:06

Merci tout le monde ! Vous êtes vraiment adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:30

Bienvenue chez nous!
Je suis pas en grande forme, mon cerveau ne trouve pas de connerie à raconter ce soir C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2764844105
Enfin, promis je me rattraperais vite lol.
Au plaisir de te croiser dans les rues de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:43

Noé, Noé...
Déjà, ton prénom m'inspire. Je ne sais pas pourquoi.

Ensuite... Quelle motivation! Quelle foi! J'aime beaucoup ça, et je pense que ça va se révéler très utile pour la suite de tes études... En plus, toi et moi sommes dans un cursus similaire. Je sais le travail qu'il faut apporter, et je te félicite, vraiment.
Et puis tes bizutages... Je crois que je t'ai forcé à en faire certains, à l'époque où j'étais soeur. Le coup du bar gay, c'est sûrement une de mes idées!
Bref. Tout ça pour dire que tu es validé chez les Zeta Psi!
Et au passage, voici les clés de mon appartement, cher colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:44

BIENVENUE PARMI NOUSS I love you
Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 3223503170 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:31

MAIS comment tu es magnifique toi C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2155134894 je suis choqué, un barbu comme je les aime, tu me fais baver C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 762144782 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:01

Bienvenuuuuuuue! C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:23

Caoimhe E. Joyce a écrit:
Noé, Noé...
Déjà, ton prénom m'inspire. Je ne sais pas pourquoi.

Ensuite... Quelle motivation! Quelle foi! J'aime beaucoup ça, et je pense que ça va se révéler très utile pour la suite de tes études... En plus, toi et moi sommes dans un cursus similaire. Je sais le travail qu'il faut apporter, et je te félicite, vraiment.
Et puis tes bizutages... Je crois que je t'ai forcé à en faire certains, à l'époque où j'étais soeur. Le coup du bar gay, c'est sûrement une de mes idées!
Bref. Tout ça pour dire que tu es validé chez les Zeta Psi!
Et au passage, voici les clés de mon appartement, cher colocataire...


@Caoimhe E. Joyce C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2798827211 ça ne m'étonne même pas, ce genre de bizutage, ça ne peut pas venir de n'importe qui Razz Yeah, merci beaucoup chère colocataire ! ange2



Merci à tous les autres coeur2

Je finis ma présentation demaaaain stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:00

WOW Bemberg est tellement rare sur les fofo et pourtant bave très bon choix C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 2798827211 bienvenuuuuue nif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus pas facile que c'est compliqué   C'est plus pas facile que c'est compliqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus pas facile que c'est compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: