Run away with me - Aiden R. Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 18:43

Aiden RileyLincoln

Zayn Malik
Né(e) le 12 Janvier 1993 à Bradford (Angleterre), j'ai 22 ans et suis de nationalité Anglaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt dans la normale mais anciennement riche et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuel... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : GraduateCycle & année d'étude : PremièreCursus majeur : ManagementSpécialisation : Management internationalCursus mineur : Littérature

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 70%
Créatif - 20%
Travailleur - 35%
Fêtard - 80%
Narcissique - 65%
Artiste - 30%
Amical - 80%
Jaloux - 55%
Méfiant - 45%
Sportif - 75%
Prude - 15%
Généreux - 60%
Têtu - 60%
Hautain - 50%
Séducteur - 80%
Honnête - 50%
Joueur - 85%
Alcool : 95%Drogues : 80%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Aiden a choisis d'étudier à l'université de Chicago car cette université avait quelque chose d'unique à ses yeux, il a eût un véritable coup de coeur. Et il a aussi choisis cette université car elle se trouve à des kilomètres de sa famille et il avait besoin de prendre enfin son envol.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?  Petit job en tant que barman dans un boîte de nuit, le week-end et quelques jours dans la semaine. Et en cas de soucis, les grands parents sont toujours là pour lui.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je pense que c'est une excellente idée, on ne peut pas mieux s'intégrer que de rentrer dans une confrérie.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui de delta upsilon depuis quelques jours. Aiden se retrouve totalement dans cette confrérie, il aime faire la fête, il adore les soirées gigantesque, les endroits pour lesquels il ne savait pas où poser les yeux. Mais surtout, surtout il aime avoir une deuxième famille autour de lui, d'avoir des gens sur qui il pourrait compter si il a un soucis. Le brun peut parfois paraître froid dans un premier temps mais il est un jeune homme au grand coeur qui n'hésite pas à donner son aide, à parler à d'autres personnes. Il aime avoir beaucoup de personnes avec qui il pourrait passer un moment pour rire et juste profiter de sa jeunesse.

Biographie
Grandir fût quelque chose de simple pour certains, mais cela fût bien plus difficile pour Aiden. Le jeune homme n'avait jamais connu sa mère puis ce sont ses grands parents paternels qui l'ont élevé. Le brun voyait très rarement son père, il ne le connaissait à peine enfin il le connaissait grâce à ce que ses propres grands parents lui avaient raconté. Mais il ne fût pas un enfant malheureux loin de là, il prenait l'absence de son père comme une force et ses grands parents ne lui refusaient rien. C'était bien pour ça que le jeune Lincoln devint un adolescent narcissique, seul sa petite personne pouvait compter pour lui. Il avait pris la grosse tête et il pensait généralement que le monde tourné autour de lui. Il claquait des doigts et tous lui tombait dans les mains, il avait passé toutes ses années lycées comme cela, en pensant qu'il était le roi du monde, le roi de sa petite ville minable. Mais malheureusement qui dit argent, dit dérapage et cela n'échappa pas au jeune homme. Dès qu'il avait pensé avoir l'âge de faire ce qu'il voulait, Aiden avait commencé par boire doucement mais sagement avant de mettre le nez dans la drogue, dans ce qu'il ne fallait pas. Il n'avait aucune envie d'arrêter pourtant, pourtant un jour il arrêta de le faire pour une personne, pour son premier amour et surtout pour sa véritable première erreur.


C'était une histoire intense autant que banal pour les yeux du jeune homme. Aiden avait été jeune, fou et passionné, il avait aimé cette personne d'un amour sincère. Il avait donné tout pour cette personne, mais il en était sorti brisé complètement. Riley avait tous donner, avait été capable de tous avant de se rendre compte que cela ne venait que de son côté, que la personne profitait simplement de lui. Alors, alors il avait rapidement arrêté de s'attacher, de faire en sorte que son coeur ne batte que pour lui et uniquement pour lui. Il préférait largement les coups d'un soir, les relations basées sur le sexe que de devoir s'attacher, de devoir prendre soin de l'autre et toutes ses conneries. Après tous on apprend de ses erreurs et il reste un humain comme les autres.

Après avoir obtenu son diplôme d'une façon qu'il ne serait expliquée, le jeune homme se sentait prêt à continuer ses études, à faire en sorte que l'image de son père soit détachée de sa personne, qu'il réussisse à vivre sans ses grands parents, sans personne. Il avait son besoin d'autonomie, de s'éloigner de sa propre vie, de son propre passé qui lui colle à la peau et même s'il savait qu'il aurait du mal à réussir à vivre par lui-même, il voulait essayer. Alors, sans attendre ou même demander l'avis de son entourage, il s'inscrit à une université éloignée de sa ville. Chicago, il avait trouvé l'université parfaite à ses yeux pour commencer sa propre vie, sans attendre il s'inscrit dans cette université avant de prendre un deuxième cursus. Il avait toujours eu l'envie de faire de la littérature, d'étudier sa passion dans les plus grandes lignes alors il se lançait enfin. Le mec narcissique prenait enfin son envol en laissant derrière lui son passé, sa vie et surtout ses erreurs.

Moi c'est Skinslovex !
J'ai 19 bougies, je suis une sorte de fille et je vis en Francia. J'ai découvert le forum grâce à mon bébé  ** et je le trouve zouuulie   ! Sinon, je serai connecté(e) presque tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 2/3 fois par semaine voir plus.



Dernière édition par Aiden R. Lincoln le Mar 18 Aoû - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 19:01

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 19:06

Bienvenuuuue ptit chat amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 19:18

Meeerci vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 19:26

Je crois que tu as un problème avec les codes
Bienvenue et bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 19:54

bienvenuuuuuuuuue ** :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 20:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 20:22

Je crois qu'il a oublié de fermer une table Le mieux c'est de reprendre le code à zéro

Bienvenue parmi nous en tout cas o/ Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 20:35

Oh c'est tout décalé :mdl:
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 20:38

Le pseudo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 21:04

Qu'est ce que j'adore ses yeux et son sourire, miam
Bienvenue sur YIU. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 21:28

Bienvenue sur YIU ! En effet il y a un petit souci de code, je pense que le mieux est de le reprendre à 0 parce que là pour trouver d'où ça vient, bonjour la galère

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 21:42

Et voici venir un nouveau petit bizut. Laisse-moi te dire que tes frères et soeurs vont s'en donner à coeur joie avec toi et que tu vas t'en souvenir ! Je valide le choix des Delta Upsilon !

En undergraduate, tu prépares le Bachelor et non le Master I love you Il faudrait modifier cela. De plus, peux-tu mettre les adjectifs au masculin et résoudre ce souci de code ? Sans quoi nous ne pourrons pas te valider davantage. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 21:54

Anastasia Wheeler a écrit:
Le pseudo

Je suppose qu'il te plaît

Sinon, merci tous le monde et oui comme une imbécile j'ai dû supprimer quelque chose Pleure amour5
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Mer 5 Aoû - 22:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Run away with me - Aiden R. Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: