Run away with me - Aiden R. Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Sam 8 Aoû - 10:33

Bien le bonjour I love you
Avant de te valider, je vais te demander de faire une bonne relecture de ta fiche entière qui comporte un assez grand nombre de fautes (orthographe, grammaire, conjugaison )
Je te propose également de faire un petit tour sur ce sujet afin de remplir convenablement la partie étude. En effet, il ne peut pas être en master 4ème année à l'âge de 22 ans. De plus, le Cursus majeur que tu as choisi n'est pas proposé dans la liste.
Fais les corrections et je reviendrais voir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Sam 8 Aoû - 12:19

Bienvenuuue parmi nous et bon courage I love you **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Sam 8 Aoû - 14:38

Il y a un petit soucis avec ton avatar : tu as c/c l'adresse non pas sur la dernière ligne mais très certainement celle-du dessus dans la partie "avatar" de ton profil. Ce qui fait qu'en accédant à ton profil, elle n'est pas à la bonne taille et sur les sujets où tu postes, l'avatar est agrandi à la taille et est flou, par conséquent. Pourrais-tu modifier cela, s'il-te-plait ?

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Dim 9 Aoû - 13:55

Tu es validé(e) !

Le pauvre il n'a pas vraiment eu de chance. Surtout avec cette fille. J'espère qu'il trouvera le bonheur et qu'il pourra de nouveau s'attacher. Je te valide donc, mais pourrais-tu s'il te plaît changer d'avatar, puisqu'en effet la taille de ton avatar ne correspond pas à la taille demandé qui est : 200*320 pixels. Et fais attention dans tes futurs rps aux fautes qui ont été fréquentes, il y a beaucoup de sites qui t'aident à en enlever une grande partie comme bonpatron ou reverso.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽Tu devras souhaiter la bienvenue sur cinq fiches de présentation en faisant chaque fois une déclaration d'amour au Doyen.

© YUCK IT UP 2015

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run away with me - Aiden R. Lincoln   Aujourd'hui à 22:51

Run away with me - Aiden R. Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3