Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:51

bienvenue danse2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:43

Hum-hum, je trouve tout cela un peu trop léger jeune homme. Je ne pourrai pas me décider ainsi...

Raconte-nous ton bizutage ! Il faudrait également un peu étoffer les réponses aux questions, car un simple "j'aime bien" ou "mes grands parents" ne témoigne pas réellement de l'avis ou du vécu de ton personnage. De plus, à 21 ans, tu entres en 4ème année de Bachelor et non en 3ème année. Merci d'avance, repasse poster dans la validation de première étape lorsque ce sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:18

Le bizutage n'est pas un moment facile, surtout pour quelqu'un qui a autant de fierté que toi. Et les Phi Delta, en grands élitistes qu'ils sont, ont tendance à pousser leurs membres dans leurs retranchements afin de voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre... Tu possèdes à n'en pas douter leur mépris pour la faiblesse et la facilité. Je valide donc le choix des Phi Delta Theta !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:36

Tu es validé !

Ton histoire est bien tragique. Tellement que l'on a l'impression de regarder un film et ne pas réussir à s'en sortir, tant on s'enfonce dans de plus en plus de noirceur... Un esprit aussi perturbé ne pourra qu'amener des problèmes sur le campus, j'en ai peur. Je vais te garder à l’œil, de peur que tes pulsions étranges et tes souvenirs macabres ne prennent le pas sur ta conscience un jour.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Pour contraster avec ton caractère sombre, j'aimerai que tu affiches un avatar digne de la plus grande des candeurs. Un ange, voilà ce que tu dois être durant une semaine ; sois mignon, ça trompera encore plus tes victimes !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YOUR BEAUTIFUL DISASTER
» [Danae] - Her smile was the most beautiful thing i've ever seen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: