YOUR BEAUTIFUL DISASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 11:23

Bradaigh "Brady"Ó Ghallachóir

Alex Pettyfer
Né le 12 janvier 1992 à Waterford (Ireland), j'ai bientôt 23 ans et suis de nationalité Irlandaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal, grâce à l'héritage que j'ai touché et aux petits boulots que j'enchaine depuis mes 15 ans ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : première année graduateCursus majeur : sciences politiquesSpécialisation : droitCursus mineur : philosophie

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 50%
Créatif - 30%
Travailleur - 70%
Fêtard - 70%
Narcissique - 50%
Artiste - 30%
Amical - 50%
Jaloux - 80%
Méfiant - 80%
Sportif - 60%
Prude - 40%
Généreux(se) - 50%
Têtu - 70%
Hautain - 50%
Séducteur - 60%
Honnête - 70%
Joueur - 50%
Alcool : 30%Drogues : 85,55555%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? parce que ma mère me l'a demandé dans son dernier souffle. Elle savait que quelque chose m'attendait là bas mais sans me donner plus d'indices que ça, elle s'en alla... Aujourd'hui Chicago est ma maison.  

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? J'ai reçu un héritage de famille, celui de mon grand-père et de ma mère. C'était des gens modeste alors pour combler les frais, je travaille en tant que barman en boite (et puis j'ai des petits boulot depuis mon adolescence qui m'ont permis de bien vivre notamment la première année d'université).

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je n'y suis pas forcément attaché mais je remercie ce système pour l'ambiance qui règne à l'université, fête sur fête.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? J’appartiens à la confrérie Kappa Alpha Psi. Pas que je sois un super Rebel mais plutôt solitaire et mystérieux oui.  Voilà trois ans maintenant que je suis un Kappa. Ma préférence vers les Kappa est surtout du à la différence de culture entre les étudiants américains et mes habitudes irlandaises. Chez les Kappa, ce sont finalement nos différences qui nous unissent alors que chez les autres, se sont les ressemblances qui forment des groupes. Nous on apprend de nos différences comme de multiples voyages à travers le monde. Ici, on peut être cancre ou intello, américain ou étranger, artiste ou rigolo,…etc.  Mes frères sont parfois très turbulents mais ils me font rires, j’aime les voir semer la pagailles dans les soirées des autres confréries. D’ailleurs, ils sont obligés de nous invités c’est généralement l’un de nous qui met l’ambiance.


Moi c'est Nini. !
J'ai 22 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum sur PRD et je le trouve simple et sympathique ! Sinon, je serai connecté(e) 3 fois par semaine et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Brady Ó Ghallachóir le Lun 31 Aoû - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 11:24

Biographie
Nom d'emprunt : Brady Gallagher
Nom d'origine : Bradaigh Ó Ghallachóir

Son nom irlandais était assez imprononçable ainsi depuis qu'il a atterrie aux Etats-Unis, ses amis ont tendance à l'appeler "Brady" ou encore par son patronyme "Gallagher". Enfin, patronyme, pas vraiment ! Il s'agissait en fait du nom de sa mère. Il était bien obligé de le porter puisque l'identité de son père le lui avait été caché depuis toujours, il ne connaissait rien de lui. La vérité, il n'en connaissait pas plus de sa mère qui avait finalement passé sous silence une grande partie de sa vie. Beaucoup de rumeurs courraient à son sujet : "elle était boulangère" à l'ouest du pays, "elle était prostituée" plus au nord de la région,...etc. La vérité, il ne l'avait jamais vraiment sue, préférant finalement ne pas savoir. Il avait bien tenté d'en apprendre plus auprès de son grand-père, courageux pêcheur de Waterford, cité où il est né, mais la triste vérité c'est que même lui, ne savait rien de sa fille. Avant de mourir, le jour des 12 ans de Brady, il avoua à son petit fils "tu es l'espoir de ma vie, ta vie sera grande j'en suis sûr et ton avenir sera beau Bradaigh"

Brady a donc vécu à Waterford presque toute sa vie. C'était paisible : il courrait les mouettes, partait en pêche avec son grand-père, allait chercher sa voisine pour jouer au Hurling...En fait, il faisait tout pour ne pas rentrer chez lui, car chez lui, l'ambiance était totalement différente, bien loin des petites ruelles calmes et lumineuses du quartier. Sa mère s'était remariée, Brady ne s'en souvenait pas très bien mais peut-être avait-il cinq ans à ce moment là. Au début, c'était fun, un homme dans la famille mais cet homme là est vite devenu très envahissant, invasif même, telle une espèce tueuse, s’imprégnant de l'environnement des autres pour leur prendre leur ressources vitales. Lorsque l'usine dans laquelle il travaillait ferma ses portes, Ambros, est devenu un chômeur, aigri, alcoolique et surtout, surtout...violent. Il en voulait à la terre entière et surtout à ce petit garçon qui avait l'avenir entre ses mains. Brady avait en effet toujours été premier de sa classe, élève studieux, il s'était peu à peu renfermé dans un monde de colère et d'insanité, qui était son monde à présent.

Lorsqu'Ambros décéda brusquement, Brady s'était étonné lui même de ne pas se sentir triste, en fait, il se sentait libéré, et soulagé, non pas pour lui mais pour sa mère qui avait vécu tant d'horreurs. Il allait enfin pouvoir vivre une vie tranquille avec sa mère. Bien sur, la vie ne lui laissa pas ce plaisir. Six mois après le décès de son beau-père, le mot cancer est tombé, on donnait quelques mois de vie à sa mère, elle n'eu que quelques semaines. Mais avant de mourir, elle fit quelques révélations à son fils qui risquait de bouleverser sa vie. La première : elle n'était pas tout à fait étrangère à la mort d'Ambros. C'était un choc certes mais la seconde révélation avait éclipsé la première d'un simple souffle : "Ton père s'appelle Dougal" elle lui parlait, lui parlait, mais il n'entrevoyait qu'une partie de la conversation. Elle était tellement fatigué et avait du mal à articuler avec tous ses médocs, elle continua "il a un autre enfant tu sais". Elle paraissait avoir fait quelques recherches, où alors avait-elle communiqué avec lui "part en Amérique mon fils" hein ? En Amérique ? Elle paraissait vouloir lui dire que quelque chose l'attendait là bas, à Chicago, plus précisément, on aurait dit que même elle ne savait pas quoi mais une chose est sûr, elle ne voulait pas le laisser seul et la seule famille qui pouvait finalement lui resté c'était celle de son père.

Il décida d'écouter sa mère...elle avait comme monté un plan pour lui et surtout, il voulait en savoir plus sur elle et qui d'autre pouvait lui en apprendre d'avantage que son père lui-même ? Alors, avec regret, il vendait le bateau de pêche de son grand père et s'en alla pour l'université de Chicago. Là bas, il étudiait les sciences politiques et s'y plaisait. Il avait toujours été très solitaire mais avait ses amis réguliers avec qui il s’amusait. Voilà presque cinq ans qu'il s'était installé et il n'avait toujours pas compris ce pourquoi sa mère l'avait envoyé ici, il ne cherchait plus en fait. Une chose est sûr, à Chicago, il avait rencontré son premier amour, ses meilleurs amis, sa vie était ici maintenant, bien loin de sa bourgade irlandaise, son grand père avait bien raison : sa vie sera grande, il en était désormais persuadé.  

Bad boy mais pas rebel, Brady se droguait depuis l'adolescence, drogue douce en Irlande, drogue dur en Amérique. Son enfance avait été trop fragile pour qu'il veuille se souvenir de quoique se soit. Autrement, il vivait de petits boulots : serveur, mécano, masseur et depuis un an, il était barman en discothèque. Dans cette discothèque, il faisait un tas de rencontre, tant mieux pour lui, c'était un homme à femme mais pas si dragueur que ça au final, il lui arrivait néanmoins d'offrir des verres à quelques belles inconnues, comme ce jour, où il offrit un verre à Lux...  


Dernière édition par Brady Ó Ghallachóir le Lun 31 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 11:27

ALEXXX han han
Très bon choix d'avatar!! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 11:39

Bienvenue sur le forum amour2
et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 11:40

Pas touche à mon frérot, même si je ne sais pas qu'il est mon frérot
Bienvenue parmi nous, je suis vraiment ravie que tu aies opté pour ce scénario ! J'espère qu'on fera des folies tous les deux, les irlandais domineront le mooonde stress Bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 14:13

Le petit frère de Lux! stress
Ca veut dire un irlandais en plus! Yaaay!
(Les irlandais vont dominer le forum, c'est sûr! )

Et puis Alex est magnifique. On le voit rarement maintenant, mais ça n'empêche pas qu'il soit superbe.

Bienvenue à toi et à ton prénom bien irlandais (On est deux maintenant, yoohoo! On ne va plus dire que mon prénom est à coucher dehors, on va être solidaires! superhéro) et bon courage pour la fin de ta fiche!
Tu vas te plaire ici, c'est sûr! amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 14:17

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 15:04

Sileas . compliment retourné han merci :)

Sashenka . merci Amour

Lux . Les irlandais vont tous dominer ma petite soeur amour3

Caoimhe . arf toi je t'adore, vive les irlandais et les prénoms irlandais à coucher dehors

Riley . merci ange2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 16:59

bienvenue ici beau gosse amour6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 17:29

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 17:56

Que de jolies filles merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 19:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 21:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Ven 28 Aoû - 23:57

Alex bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Sam 29 Aoû - 0:26

Merci à vous stress quel accueil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOUR BEAUTIFUL DISASTER   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR BEAUTIFUL DISASTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diana | beautiful disaster
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Haiti: After the earthequake, the disaster
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: