Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 18:41

Wesley H. Duncan

Justin Bieber
Né(e) le 01 mars 1994 à Ontario (Canada), j'ai 21 ans et suis de nationalité Canadienne. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuel

Diplôme préparé : BachelorCycle & année : Troisième (Raté une année scolaire à cause de ses problèmes de justice et de drogue. Arrivé avant Chicago)Cursus majeur : MarketingSpécialisation : InternationalCursus mineur : Sport

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 50%
Travailleur(euse) - 40%
Fêtard(e) - 90%
Narcissique - 100%
Artiste - 50%
Amical(e) - 10%
Jaloux(se) - 50%
Méfiant(e) - 90%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 0%
Généreux(se) - 0%
Têtu(e) - 70%
Hautain(e) - 97%
Séducteur(trice) - 80%
Honnête - 30%
Joueur(euse) - 100%
Alcool : 50%Drogues : 80%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? C'est pas moi qui est choisit, enfin si, mais c'était surtout pour échapper à quelqu'un, j'ai envie qu'on me lâche et de faire ce qui me plait sans avoir l'impression qu'on me surveille à longueur de temps.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes grands parents. On va dire que mon grand père est plutôt malin quand il s'agit de gagner de l'argent, ou plutôt qu'il sait ce qui plaît à la jeunesse aujourd'hui, le luxe, le rêve, les jeux, l’excès, tout ce que vous trouverez dans une ville pas comme les autres, Vegas ! Il me doit bien ça, et puis franchement, il n'oserait jamais laisser le seul gosse qu'il reste dans sa famille se débrouiller seul, non bien sûr, c'est trop facile, surtout s'il veut que j'épouse une fille sortit de je sais pas où. En clair, il a bien plus besoin de moi que moi de lui.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Le système de confrérie permet qu'il y ait de la compétition parmi nous, que ma confrérie montre qu'elle est la meilleure, je suis le meilleur normal que je me retrouve dans celle qui est numéro une, de plus, c'est bien mieux de se retrouver avec ces confrères, des personnes qui te ressemble ne serait ce qu'un minimum plutôt que de te retrouver avec ceux qui devraient même pas te toucher. Sérieusement, qu'est-ce que je foutrais avec des pauvres qui ne savent même pas quoi manger pour la semaine à venir. Sinon, je vais pas mentir, j'ai galéré pour entrer, malgré le fait que j'avais le fric et le nom derrière qui m'ouvre normalement toutes les portes sans rechigner.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?/bb>
Je suis chez les PHI DELTA THETA depuis 2 ans, depuis que je suis arrivé ici en faite. Sérieusement regarder-moi, c'est d'une logique que je sois dans cette confrérie, elle est faite pour moi, je suis sportif, que ça soit le basket, le foot ou encore le hockey, je me fais plaisir rien qu'en jouant, je fais aussi du tennis, mais ce n'est pas vraiment un sport collectif. Je suis assez solitaire, mais je sais que ceux qui sont dans cette confrérie me ressemblent en quelque sorte, j'aime plaire, j'aime que les regards soient posés sur moi, qu'on cherche à m'attraper et me retenir alors que je suis inaccessible. Pour arriver à rentrer dans la confrérie, il fallait que je me montre méritant. Et quoi de mieux que de devoir faire tous ce que désirait les membres de la confrérie déjà présent ? Franchement, c'était rageant de me contenter d'accepter ce qu'il me disait, que ça soit en nettoyant leur chambre, en leur rapportant des choses à bouffer qui ne se trouvait même pas sur place, ou mieux encore, j'ai dût me déguiser et faire un chant ridicule dans tout le campus. Plus jamais ! Je dis bien plus jamais je recommencerais ça, mais le pire, je crois que le pire c'est quand j'ai dût rester toute une nuit dehors, juste en boxer, j'ai bien cru que j'allais mourir dans l'heure. Ouais, je vais pas mentir, je leur en veux de m'avoir fait subir ça, mais au moins j'ai mérité mon titre aujourd'hui, je me suis bougé le cul, j'ai pas laissé fait en sorte de donner du fric pour l'obtenir et j'ai fais en sorte qu'on me respecte comme je le souhaite.


Biographie


Que dire sur Wesley Duncan... Ah oui, c'est un garçon banal, avec une vie banale, et des embrouilles banales... Non, bien sûr que non, ça serait bien trop facile. Sa naissance à lieu dans un hôpital, enfin il croit que c'est le cas, il ignore réellement d'où il vient, tous ce qu'il sait, c'est ce qui est dans ses souvenirs d'enfant, avec cette femme d'une trentaine d'année qui semble le chérir avec une grande force, mais qui semble avoir du mal à joindre les deux bouts. Ce qui encours que le jeune homme surnommé Wes  grandit dans un quartier malfamé, le genre de quartier où certes nous trouvons de nombreux jeunes de même âge, mais qui a des conditions difficiles. Pourtant il ne se plaint jamais, garde au plus profond de lui la haine qu'il ressent envers ce père qui n'est pas présent et qui n'aide aucunement sa mère. Sa mère très croyante qui travaille le plus possible pour combler les besoins de son fils ainsi que les siennes qui pourtant passe après, le jeune homme finit par intégrer un groupe d'amis du quartier avec qui il passe le plus de temps possible, délaissant ses études, toutes ces écritures ne semblent pas attirer son attention, lui ne se voit pas dedans, il en a strictement rien à faire de toutes ces prises de tête et des reproches de ses professeurs, non lui il veut profiter de la vie à 200%. Voilà sa mentalité alors qu'il est encore tout jeune, certainement influencé par tous les jeunes qu'il voit autour de lui. Pourtant un soir comme les autres, Wesley rentre chez lui très tard comme à son habitude pour tomber sur une vue qu'aucun enfant âgé tout juste de 7 ans, ne devrait voir. Sa mère la gorge complètement tranché, gisant dans son propre sang en plein sur le sol du salon, première pièce où l'ont atteint dans cette petite maison.

Danger prend son envol ✞


Cet événement est un électrochoc pour le jeune garçon qui finit par se refermer sur lui-même, encore plus qu'auparavant, rapidement il est prit en charge dans un orphelinat qui l'éloigne de sa petite ville dont il était habitué, Wesley se retrouve plongé dans le système judiciaire d'Atlanta, au cœur des États-Unis, n'étant qu'un enfant parmi tant d'autres qui se bat pour survivre sans parents. Naturellement pour se faire remarquer, il déploie une attitude de gosse qui ne peut s'empêcher de faire des bêtises, casser un jouet, pousser les autres, taper des enfants qu'il soit plus vieux ou plus jeune que lui, Wes  n'a plus aucune limite, il enchaîne naturellement les gaffes, faisant en sorte que personne ne veuille l'adopter, si bien qu'il continue à grandir dans le même environnement, mais le malheur semble toujours s'acharner sur le jeune garçon, comme tous les dimanches, il accompagne les autres enfants, lui-même âgé de tout simplement 7 ans, à la messe, pourtant il semble attirer l'attention du prêtre, chose qui pourrait être bien vu, ne sont-ils pas connu pour aider les citoyens ? les fidèles de Dieu ? Personne ne se méfie et encore moins Wesley quand celui-ci l'invite à passer du temps avec lui, que ça soit en lui achetant des bonbons, en lui faisant visiter la ville, durant des jours, Hun' se sent enfin aimé et apprécié pour ce qu'il est, pourtant le regard de celui qui est censé être son protecteur change pour devenir bien plus malsain, sans même qu'il ne le voit venir, Wesley est victime d'abus, n'étant qu'un enfant tout semble normal pour lui, il est bien trop fragile par ce qu'il a déjà vécu vis-à-vis de sa propre mère, il pense que c'est ainsi qu'il doit remercier l'amour qu'on lui offre. Cette situation dure plusieurs semaines, des mois, presque une année entière jusqu'à ce qu'une des nonnes de l'orphelinat ne commence à se poser des questions et surveille un peu plus l'enfant, comprenant ce dont il est victime, il est déjà trop tard. Quelques jours plus tard étrangement, la nonne est assassiné, son corps étant retrouvée dans la forêt non loin de l'orphelinat, là où séjourne un enfant qui se sent mal dans sa peau et de nouveau abandonné.

♛ Apprend moi qui je suis ♛

Wesley s'est attaché à cette forme d'amour qu'il pense être la vraie, celle unique qui peut lui permettre de ne pas être seul, si bien qu'en ne voyant plus le prête qu'il voyait comme le seul qui se préoccupait de lui, il développe une autre forme de protection en continuant à grandir, débutant son adolescence en regardant de loin les autres enfants, ne voulant pas être mélangé à eux qu'il trouve bien trop inférieur à lui. Si bien qu'il se retrouve à intégrer toute sorte de famille d'accueil. Puis un beau jour, un homme qui semble très influent entre dans la vie de Wesley qui n'est âgée que de 9 ans, l'adoptant en le prenant pour son propre fils, lui donnant son nom et le gardant constamment avec lui, Wesley ne comprend pas cette nouvelle situation, il se contente de profiter de l'argent que cet homme et cette femme lui donne, de cette grande maison dans laquelle il le laisse seul durant des jours pour s'y échapper et repartir dans les bas fonds de la ville qu'il connaît, incapable de résister à y retourner encore et encore, se sentant chez lui, commençant tout naturellement à vendre de la drogue alors qu'il n'a que 15 ans même s'il en a aucunement le besoin, bien évidemment, tenté par l'interdit, et encouragé par les personnes de son entourage, il se met à en consommer, trouvant à l'intérieur une échappatoire à toutes ses questions sans réponse qu'il a. Durant ce même laps de temps, Wesley fait une nouvelle rencontre, celle de Tyler, un garçon qui apparaît presque comme par magie dans sa cabane, à l'arrière de la maison dans laquelle il vit depuis désormais 4 ans. Ses envies de plus en plus anormal pour les autres, ne font que devenir de plus en plus forte, Wesley veut se sentir puissant, il aime sentir qu'il a la vie d'une personne entre ses mains et ne manque pas de faire du chantage à ce garçon qui a besoin que d'aide. Il se fait un plaisir d'obtenir tous ce qu'il souhaite de sa part jusqu'à ce que celui-ci la lui fasse à l'envers. Se faisant attraper pour vente de substance illicite, après le témoignage d'une personne dont il ignore l'identité avant son arrestation, Duncan fait rapide le lien dans sa tête, mais il est déjà trop tard, Tyler est loin. Wesley se retrouver derrière les barreaux, durant prés d'une année, en compagnie de d'autres jeunes de son âge, restant discret et toujours prêt à se battre à tout instant, Wesley développe d'autres facettes de sa personnalité et de sa propre maladie, ayant cette mauvaise manie de changer d'humeur très rapidement sans crier gare, si bien qu'il ne quitte le centre que quand son père adoptif se décide à l'en sortir, le laissant certainement pour qu'il prenne conscience des conséquences de ses actions.

Laissant le jeune adolescent à ses souvenirs, à ses séances de psy qu'il doit voir une fois par semaine et qu'il ne peut pas s'empêcher de détester et ses visites secrètes à ce prêtre qui semble toujours autant l'apprécier même après qu'il est grandit. Wesley développe une personnalité bien trop sombre et complexe pour la comprendre, si bien qu'il en devient manipulateur, mauvais avec son entourage, violent, bien trop froid. Il ne semble pourtant pas s'en préoccuper, ne voyant que ce qu'on lui offre sur un plateau d'argent, Wesley tombe amoureux d'une jeune femme bien plus âgé que lui, , une femme dont il va pourtant être le bourreau, malgré les sentiments qu'il développe pour elle, Duncan est incapable d'aimer normalement, non, il ne connaît que le mauvais amour, celui violent, malsain, celui qui ne devrait pourtant pas être exploité. Défiant l’autorité parental qui ne considère pas cette relation comme convenable, Wesley quitte Las Vegas au volant d'une voiture volé en compagnie de Rory, n'ayant justement pas l'envie de la quitter. Cependant ce voyage va justement faire rendre compte à la jeune femme que l'homme qu'elle aime est bien plus qu'un gosse de riche orgueilleux, non, Rory commence justement à en avoir peur et elle s'éloigne et Wesley la laisse faire, inconscient d'être en quelque sorte devenu son cauchemar. La majorité de Wesley sonne comme une bonne nouvelle chez les Duncans, l'intérieur de la demeure familial va sans doute perdre de sa froideur si le fils reprend ses esprits comme le souhaite ses parents qui l'aiment. Jermaine se décide à relâcher prise sur l'enfant qu'il à hébergé, l'enfant qu'il s'est promit d'aimer bien plus que l'enfant qu'il ne peut avoir avec sa femme et celle-ci, a du mal à se séparé de son enfant, de celui qu'elle serrait contre elle alors qu'il n'était âgé que de 9 ans, de cet enfant qu'elle a vu éclater en sanglot à son arrivé à l’orphelinat, l'enfant pour qui elle a eut un coup de cœur, mais ne doit-elle pas le laisser respirer pour qu'il revienne vers elle encore plus fort ? Ne doit-elle pas lui laisser une chance de lui prouver qu'il peut être un homme par lui-même ? De plus,  cette ville a trop d’influence sur son enfant à son goût, pleine de fête, et de tentation pour une autre au l'attraction est bien plus faible. Mary accepte de laisser son enfant quitter la demeure familial pour l'Université et ainsi par la même occasion l'éloigner de ce qui est un danger pour lui...Un passé qui doit rester enfouit, au risque de juste lui faire plus de mal que nécessaire.

✌ Chicago i'm here ✌

A lui de prendre désormais sa vie en main, mais qui dit prendre sa vie en main, dit apprendre à être discret, retourner derrière les barreaux n'est pas très bon pour le futur. Et ça tout le monde le sait très bien, cependant ça ne l'empêche pas de continuer sa vie de jeunes étudiants de désormais 21 ans, essayant de jongler avec ses études, son attitude avec son entourage, ses visites en compagnie de sa psy à qui il n'adresse pas la parole, l'ignorant totalement, tellement il ne souhaite pas lui porter une réel attention, Wesley s'en fou du monde et ne voit que lui, c'est un secret pour personne, c'est un sale gosse à qui on a donner trop de carte en main et qui en profite pour obtenir ce qu'il souhaite. Fils unique des Duncans, les nouveaux riche, patron du groupe MGM Mirage, le monde est à ses pieds, égocentrique, il veut détruire, faire du mal, prouver qu'il est une mauvaise personne, peut-être qu'une personne inattendu finira par être une de ses nouvelles victimes, l'emportant avec lui dans les ténèbres, ce n'est jamais sans risque de rester au côté de Wes, c'est une leçon que nous devons tous garder en mémoire... Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas simple de se reconstruire avec un Wesley dans les parages.

Moi c'est Ferny !
J'ai 19 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum sur facebook par Océane et je le trouve Pour l'instant prometteur ! Sinon, je serai connecté(e) Tous les jours si ma motivation va avec et je devrai pourvoir RP environ 5 fois par semaine.



Dernière édition par Wesley H. Duncan le Jeu 6 Aoû - 20:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 18:48

bienvenue sur YIU **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 19:02

Je le connaissais pas du tout mais il est tout beau **
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 19:06

Bienvenuuuue ptit chat amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 19:12

Merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 19:28

Bieber en éco :mdl:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 19:54

bienvenuuuuuuuuue ** :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 20:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 20:08

Merci beaucoup ! stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 20:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 20:37

Oh mais... UN AUTRE CANADIEN stress ** ça va être plus simple de se trouver un lien bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 21:01

Bienvenue sur YIU baby baby baby oooooh... Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin eheh.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 21:04

Riley Martins a écrit:
Je le connaissais pas du tout mais il est tout beau **
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2

Tu connais pas Justin Bieber ?
Je le trouve bien plus beau en grandissant, bienvenue sur le forum coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Mer 5 Aoû - 21:28

J'aurai jamais reconnu Justin Bienvenue parmi nous en tout cas

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan   Aujourd'hui à 16:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Bastard + Wesley H. Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» (M) PAUL WESLEY → BREATHE AGAIN.
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: