Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:16

Dimitru et Jolune, ça sonne bien. On dirait les prochaines marchands de sable ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 4156847613 en vrai je suis venue en touriste roll Tu cherches un lien en particulier ? Je prends de tout. Sauf dame de ménage, j'aime pas ça ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:35

J'aime bien aussi. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870 Aaaaah une touriste, pas foutu de trouver une idée de lien hein ! ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 3533782792 Je blague ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 3658275157 on va trouver ensemble bébé. Alors, j'viens de voir qu'elle adore lire, Dimitiri aussi, c'est déjà un point en commun. Sinon Jolene est du genre à être mignonne ou pas ? À kiffer les gens etc ? Car j'ai peut-être un truc à te proposer. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:50

Déjà j'suis venue, faut pas trop en demander oh ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870 Jolene est l'allégorie de la gentiesse, de la solidarité et de la sociabilité emo Dis moi touuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:25

Oh je vois madame est trop parfaite pour réfléchir. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870 Okay et bien que dirais-tu d'être la fille qui vient l'encourager à limite de venir le secouer un peu tous les jours pour lui redonner espoir dans la vie ? Dimitri serait très certainement soulé mais ne le dirait pas, cependant ça lui ferait du bien d'avoir un peu de raillons de soleil dans sa vie. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:42

Jolene, le rayon de soleil de Chicago, j'aime ça :perv: Ton idée me plait, tu l'auras compris. Jolene est totalement du genre à entrer sans cogner chez les gens pour les réveiller, les obliger à sortir du lit, limite à aller faire un footing, surtout en sachant qu'il n'aime le sport ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 4156847613 Ils se seraient rencontré comment par contre ? ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 955221119 Dès je suis à jour, on se fait un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:01

Bah ouais un petit rayon de soleil c'est mignon. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2425217757 Ah bah niquel alors si ça colle au perso. stress ce serait drôle qu'elle le pousser à aller faire un footing ouais. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 4156847613 Alooors euh Dimitri traîne souvent dans des parcs, ou alors des coin plutôt tranquille. Sinon dans la bibliothèque, libraire ou sa confrérie. Jolene fait quoi elle sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:13

Premier rp, elle arrive en tenue de sport, prépare toi emo Oula. Jolene reste éveillée 36h sur 24, du coup, elle ne s'occupe pas la journée, elle s'occupe aussi la nuit. Ça dépend. Elle traine un peu partout. Quand elle est seule, elle est rarement chez elle. Toujours au bord de la plage, dans les rues de Chicago, à la salle de sport. Il lui arrive aussi de prendre la route et de bouger aux alentours de Chicago. Elle ne s'arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:34

Ah mais c'est parfait tout ça, j'trouve ça parfait ce petit lien. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2425217757 Oki j'enfilerais ma tenue de sport alors. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870 Ok bah si elle fait pleins de trucs et qu'elle arrête pas, ce que je te propose c'est qu'ils se rencontrent tout les deux un peu en mode random dans la rue. Genre Jolene faisait son sport ou j'sais pas quoi, elle voit Dimitri fumer et peut pas s'empêcher de faire une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:45

Je l'aime aussi ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 260456032 Ça serait hypocrite de sa part de faire une remarque, parce que même si elle fait du sport, elle reste une fumeuse en soirée etc. Mais elle serait capable de s'arrêter et de lui demander une clope tout normal hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:22

J'tavoue que j'ai pas à balle d'idées pour leur rencontre. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870 (cerveau en miettes) Mais du coup si elle est cap de s'arrêter et de lui demander une clope ça me convient. ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:46

Un petit lien entre zeta (en plus le seul mâle zeta du fo' ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 4156847613) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:41

Novalee avec plaisir ! Classe Ouais je représente la masculinité de la confrérie. :mdr:Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇   ☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Un gosse pas comme les autres — Dimitri ☇
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» havre de paix & solitude <ft <Dimitri
» Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08
» Les autres recherches
» Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: