Les autres recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les autres recherches Empty
MessageSujet: Les autres recherches   Les autres recherches EmptyMar 2 Fév - 12:17

Les pré-liens ✽ les autres recherches

C'est ici que sont regroupés les idées des membres du forum concernant leurs divers besoins. Lorsqu'un lien est pris, merci de penser à éditer votre message pour l'annoncer ! Un formulaire est mis à votre disposition ci-dessous : il vous suffit de le remplir, puis de poster à la suite de ce message. Merci de n'utiliser qu'un seul post par membre !

Fiche de pré-lien vierge
Code:
<div class=titre>titre de la recherche</div>
<div class=texte><aa>(M/F)</aa> <bb>PRENOM NOM ➜ type de lien</bb>
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">[i]âge, métier/études, état civil, préférences sexuelles[/i]</div><div class=texte2 style="margin-bottom:4px;">Présentez ici la relation entre votre personnage et le pré-lien. </div><bb>Idée(s) d'avatar</bb> ➜ écrire ici </div>
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les autres recherches Empty
MessageSujet: Re: Les autres recherches   Les autres recherches EmptySam 7 Mai - 15:12

meilleure amie

(F) XX ➜ meilleure amie
25 ans (comme Atlas), études libre mais doit être dans la même confrérie qu'Atlas, soit les Alpha Omicron Pi. L'orientation sexuelle est libre aussi mais en tout cas XX doit l'assumer complètement. XX est aussi en couple.
Les deux meilleures amies se connaissent depuis la naissance (leurs parents se connaissaient avant que les filles naissent). Elles n'ont que deux jours d'écart (XX est née le 13/04 et Atlas le 15/04) mais Atlas parait toujours plus mature (ceci est souvent le sujet d'une blague entre les deux filles). Elles pensent exactement de la même manière. Le seul problème est que XX n'apprécie pas comment la jumelle d'Atlas à "tourné".
Idée(s) d'avatar ➜ the choice is yours.


petit-ami

(M) ➜ boyfriend
25 ans (ou deux ans de plus MAXIMUM), études libres MAIS (car il y a toujours un mais), il doit être chez les Sigma Chi impérativement. Il est bien evidemment hétéro et en couple avec Atlas (lawl).
Le joli petit couple à l'apparence parfaite (ils sont un peu comme Barbie et Ken, physiquement sans failles) possède une entente quasi parfaite. Ils sont souvent admirés et enviés par les autres bien qu'ils ne jouent pas de cette situation, bien au contraire (ils sont plutôt timides en publics et des gros tarés en privé).
Idée(s) d'avatar ➜ the choice is yours.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les autres recherches Empty
MessageSujet: Re: Les autres recherches   Les autres recherches EmptyJeu 19 Mai - 0:26

TAKEN:

Rare pote et copilote (x2)

(M) ➜ Ami
Hétéro, 22 ans (21/23 acceptés), études libres. Il faut obligatoirement qu'il soit chez les Kappa. Niveau caractère, il faut qu'il soit à peu près comme Noah, à savoir dans les grandes lignes : arrogant, chieur né, connard, et qui enchaîne les coups d'un soir sans jamais s'engager ni tomber amoureux. Un évènement traumatisant dans son passé serait un plus. Je recherche deux fois ce lien, ça serait un peu un trio de potes.
Tu fais partie des rares personnes avec qui je traîne. On s'entend plutôt bien, en même temps, on a à peu près le même caractère. Et on est sur la même longueur d'ondes niveau nanas. On compare souvent nos tableaux de chasse, et en soirée, on recherche nos proies ensemble. Par contre, on n'est pas non plus en mode confidences. On a notre fierté.
Idée(s) d'avatar ➜ As you want.


TAKEN:


Dernière édition par S. Noah Evans le Lun 27 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3034-cassandre-in-my-dark-para
Cassandre R. Swan


Cassandre R. Swan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 19 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en sciences politique/ Barmaid

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les autres recherches Empty
MessageSujet: Re: Les autres recherches   Les autres recherches EmptyVen 3 Juin - 12:56

Meilleure amie (LIBRE)

(F) PRENOM NOM ➜ Sister
âge, métier/études, état civil, préférences sexuelles
Tu l'as rencontré par hasard alors que tu arrivais en ville, tu étais perdue et solitaire. Elle était là, une main se tendant pour t'aider, méfiante, tu as finis par la saisir. Elle t'a fait découvrir ce nouveau monde, tu as rapidement pris goût à sa présence, au fur et à mesure vous avez rapidement passé tout votre temps ensemble. C'est bien plus que de l'amitié, c'est plus fort que ça, c'est la soeur que tu n'as jamais eu. Ensemble vous avez tout partagé, vos hontes comme vos instants de bonheur. Parfois il vous est arrivé de vous fritter, de vous énerver, mais jamais votre amitié ne s'est brisé. Tu as fais les 400 coups en sa présence et tu seras toujours là pour elle.
Idée(s) d'avatar ➜ Peu importe

Meilleur ami, enfin jusqu'à hier...  (LIBRE)

(M) PRENOM NOM ➜ Je t'aime moi non plus
âge, métier/études, état civil, préférences sexuelles
Tu as toujours été proche de lui, il a toujours l'épaule sur laquelle tu t'es reposé, comme un frère, une partie de toi. Tu t'es beaucoup investis dans cette amitié. A tes yeux il a toujours été bien trop parfait, quelqu'un que tu voulais protégé, dont tu t'es occupé dans les pires moments. Jamais tu ne l'as laissé, vous avez tout partagé, vous vous êtes tout dit, vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre. Mais depuis quelques temps tu sens cette jalousie qui te rend dingue, comme si c'était plus que de l'amitié... Tu l'aimes mais tu le nies, au fond de toi tu le sais, mais tu refuses d'y croire... Tu te bats pour cette amitié en ne sachant pas ce qu'il ressent pour toi.. En ignorant sa jalousie et sa possessivité lorsqu'il te voit avec d'autres hommes... Vous refusez de vous avouez la vérité alors votre amitié subit... Vous avez peur de perdre votre amitié alors vous combattez vos sentiments. Et puis, tu as cette phobie sentimentale qui t'éloigne de lui...  
Idée(s) d'avatar ➜ écrire ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les autres recherches Empty
MessageSujet: Re: Les autres recherches   Les autres recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches de RP
» Les recherches de colocataires
» Les recherches de liens
» Les recherches familiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les propositions de liens-
Sauter vers: