-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" Empty
MessageSujet: Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"   Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" EmptyDim 26 Juin - 8:33

Morgan Crankies

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Morgan Crankies Âge ➜ 30 ans Date et lieu de naissance ➜ 30 Janvier 1986, Chicago Nationalité ➜ Américain Origines ➜ Américaines Situation financière ➜ Moyenne Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Bisexuel
Activité professionnelle ➜ Infirmier Études ➜ Bachelor of Science degree in Nursing

Bienveillant - Lunatique - Extraverti - Rancunier - Impliqué - Volage - Optimiste - Susceptible - Méthodique - Capricieux


My little secrets