-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" Empty
MessageSujet: Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"   Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" EmptyDim 26 Juin - 8:33

Morgan Crankies

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Morgan Crankies Âge ➜ 30 ans Date et lieu de naissance ➜ 30 Janvier 1986, Chicago Nationalité ➜ Américain Origines ➜ Américaines Situation financière ➜ Moyenne Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Bisexuel
Activité professionnelle ➜ Infirmier Études ➜ Bachelor of Science degree in Nursing

Bienveillant - Lunatique - Extraverti - Rancunier - Impliqué - Volage - Optimiste - Susceptible - Méthodique - Capricieux


My little secrets
01. Je suis le fruit d'un viol. 02. Je pense bientôt renouer avec mon père biologique, pour venger le fait que mes parents adoptifs refusent ma bisexualité. 03. Je viens d’une famille très catholique. Je tourne donc la religion très vite en dérision. 04. On fait souvent les 400 coups avec ma sœur. 05. J’adore les soirées arrosées. Je me retrouve souvent dans des états lamentables. 06. Je reçois beaucoup de coups de téléphone de ma sœur en pleurs. Je sais alors pertinemment qu’elle à embrassé une fille. 07. Le prêtre de la paroisse me servais énormément de garde-fou. Chaque bêtise me faisais envoyer vers lui. 08. Ma première fois avec un mec à eu lieu lors de mes vingt ans.

The most wanted
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" Empty
MessageSujet: Re: Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"   Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" EmptyDim 26 Juin - 8:34

Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" 9
@ERZA BRENNAN
Maîtresse - uc

@ARIELLE M. WHITE :
Ma petite sirène / Sexfriend - Entre la petite sirène et moi ? Comment vous dire que notre relation est ambigüe. Je ne l’aime pas comme une petite amie, mais je l’aime assez pour qu’on soit amis. J’aime faire la fête avec elle, boire un bon coup avec elle. Boire un bon coup… ou ti… un coup. Bref, on aime se faire du bien et ceux, par n’importe quel moyen. De l’amour entre nous ??? J-A-M-A-I-S !!!


Dernière édition par Morgan Crankies le Mer 29 Juin - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" Empty
MessageSujet: Re: Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"   Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" EmptyDim 26 Juin - 8:34

+2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" Empty
MessageSujet: Re: Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"   Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Crankies - “Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.”
» "dans ma vie j'suis comme une bulle de champagne, venue d'en bas, j'veux crever à la surface" (scéna) MARSHALL
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme
» Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle
» Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: