-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 17:55

Levanah Taliyah Jensen

La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas.


Nom complet ➜ Levanah Taliyah Jensen Âge ➜ 22 ans. Date et lieu de naissance ➜ 18 mai 1996 à Copenhague. Nationalité ➜ Danoise. Origines ➜ Danoise Situation financière ➜ Riche à ne plus quoi savoir quoi en faire. État civil ➜ Célibataire depuis un mois, lorsque j'ai appris que mon fiancé restait au Danemark m'avait trompé. Préférences sexuelles ➜ J'aime les hommes les vrais, ceux qui te font vivre le grand frisson... Même si j'avoue avoir déjà testé les femmes et qu'il se pourrait que je me laisse tenter de nouveau, je préfère la chaleur d'un homme
Cycle et année d'étude ➜ 5ème année d'étude et première année de Graduate. Diplôme préparé ➜ Doctorat. Cursus majeur ➜ Journalisme. Cursus mineur ➜ histoire.

Franche - Extravertie - Capricieuse - Impatiente - Bien élevée - Manipulatrice - Accro à l'alcool - Têtu - Sûre d'elle - Menteuse -

My university life
ConfrériePHI DELTA THETA. Années d'ancienneté ➜ 5 ème année.

Ah les Phi Delta ! J’avoue que depuis mon Danemark, je rêvais de rentrer dans une confrérie. J’avais si souvent regardé des films, et c’’était une vraie chance. Pour être honnête, j’avais le choix en arrivant. J’aurais pu intégrer le clan très sélect des Alpha, j’étais une princesse après tout. Pourtant, on dit souvent qu’on ne mélange pas les chiffons et les serviettes. Je voulais être connu autant qu’au Danemark, alors mon choix était vite fait. Soyons honnête dans mon pays, je suis une star. On me voyait souvent les magazines peoples, il n’a donc pas été très difficile pour d’intégrer les Phi. C’était tout ce que je voulais : l’argent et la célébrité. Je voulais être connu autant qu’au Danemark, alors mon choix était vite fait.

On pourrait croire qu’une princesse même si elle n’est pas héritière du trône, ne s’abaisserait jamais au Bizutage et pourtant j’ai adoré ça. Au fond être comme les autres n’était pas si mal. J’en ai bavé mais c’était sans doute le meilleur moment de ma vie. J’ai dû me déguiser en mendiante et quémander sur le campus. Il ne faut pas croire mais les élèves sont assez généreux : j’ai réussi à avoir 50 dollars. Ce qui a été le plus dur, c’était sans doute de demander à mon professeur, très sexy au passage, un chèque de 1000 dollars. Si ça s’arrêter là, ça aurait trop simple. S’il refusait, je devais lui proposer une petite gâterie pour le remercier. Il a refusé les deux et heureusement pour moi. Bizarrement ce que j’ai le plus aimé : c’est d’embrasser langoureusement tous les mecs de l’équipe de foot, et j’avoue qu’il y en a qui sont vraiment pas mal.


My little secrets
01Tu connais la famille royale du Danemark ? Bien sûr que non, on n'est pas aussi connu que celle d'Angleter. Enfin bref, je suis un des membres de cette famille respectable. Je dois être la 100ème sur la liste de succession, et je t'avoue que ça m'arrange. Les responsabilités très peu pour moi.  02. Je suis fille unique. Ce n'est pas un choix de mes parents, c'est juste que ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant. Au fond, je m'en fous royalement, j'ai toujours pu avoir tout ce que je voulais. J'étais quatre fois plus gâtée. 03. Je tiens mon sang royal de ma mère. Mon père n'a rien d'un aristocrate mais il est issu d'une famille très riche qui a fait fortune dans la communication. Alors, le mariage a très vite été arrangé. Il ne faut pas vous faire d'idée, ils n'ont jamais fini par s'aimer. C'était toujours des disputes, surtout quand ma mère n'a pas pu lui donner d'autres enfants. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils ont eu des liaisons.04.J'avoue ma vie a toujours été simple, je n'ai pas grand chose à raconter. J'avais une grande maison ou plutôt un grand palace, et même si mes parents se faisaient la guerre, ils m'aimaient plus que tout. 05. Au lycée, j'étais très populaire, pour ne pas dire une garce. J'avais l'école à mes pieds, les hommes pour moi et pourtant. On pourrait croire qu'avec ce corps de rêve, et ma popularité, je pourrais avoir tous les hommes que je veux. Pourtant, je suis encore vierge. 06. Je ne le cache pas, je suis manipulatrice. Il me suffit de vouloir quelque chose et je l'obtiens. Si je veux jouer avec un mec, il me mange dans la main. Pourtant, je n'ai jamais été plus loin. Disons que sous mes airs de princesse et de fille sûre d'elle, il se pourrait bien que j'ai envie d'un truc qui change du simple coup d'un soir. Je ne parle pas de grands amours. Ne me prenez pas pour une conne, L'amour, c'est pour les faibles. Non disons que j'attends un mec, un vrai. Le genre, qui me dise "maintenant, c'est moi qui décide " , qu'il prenne les choses en main quoi. 07.Jusqu'à, il y a un mois, j'avais un petit ami officiel. Je dis officiel, car en fait, je ne l'aimais pas vraiment, c'était plus pour les projecteurs. Une riche princesse ne devait pas être en couple avec n'importe qui. Il était une genre de couverture, mais j'aurais au moins espéré qu'il range sa queue, bordel. 08. J'ai beaucoup de défauts, mais le pire est mon penchant pour l'alcool. Je ne dirais pas que j'en suis accro, mais disons que si lors d'une soirée, je ne suis pas bourrée, c'est qu'elle était nulle. 09 Je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai beaucoup de mal à faire confiance. Je ne manquai pas d'argent c'est vrai, mais je ne pense pas que les gens qui m'approchent soient là pour moi. Ils sont plus attirés par mon argent mais ça ne me dérange pas, je n'ai pas à être seule, même si c'est une fausse amitié. 10 J'avoue, j'ai un péché mignon, et pour être honnête, je ne sais pas si je dois vous le dire, ça pourrait compromettre ma réputation. Je suis une grande fan des pokémons. J'ai regardé tous les épisodes, et je ne vous parle même pas du jeu... Avec la réputation de ma famille, j'arrivais toujours à me le procurer avant qu'il soit en vente. 11 Sous mes airs de princesse, d'égoïste et d'imbus de sa personne, j'ai aussi un grand cœur. J'ai fondé une association qui œuvre pour les enfants. Elle réalise les vœux d'enfants malades. J'aime voir leur sourire sur leur visage lorsqu'ils sont heureux. Voir un peu de lumière dans leur triste vie. 12 En parlant d'enfant, j'aime les enfants. J'en voudrais au moins quatre. Je m'en fiche fille ou garçon, tant qu'ils sont en bonne santé. Je veux une grande famille, sans doute, parce que je suis fille unique. C'est assez contradictoire. D'un côté, j'ai aimé être fille unique et d'avoir été gâtée et de l'autre, je veux une grande famille. 13.Ce qui me fait arriver à un autre point. Je suis une vraie contradiction. D'un côté, j'aime me servir des hommes et de l'autre, je veux une famille. Je suis égoïste et superficielle, mais j'œuvre pour les enfants. Voilà, c'est ma vie. C'est comme s'il y avait deux filles en moi. 14. On pourrait croire qu'avec mon corps de déesse, je passe mon temps à la salle de sport, mais c'est faux. J'ai horreur du sport. Au lycée, je séchais même ce cours pour aller faire du shopping. 15. Je passe 25% de mon temps libre à faire du shopping. Le reste du temps soit en, c'est 50 % en soirée et le reste, soit je dors où, je travaille. Vous ne me verrez jamais en basket ou à plat. Les talons, c'est ma vie. Je ne vous parle même pas de mon dressing. 16Pourtant, je ne suis pas qu'une fille superficielle, j'ai aussi eu mes côtés sombres. J'ai fugué de chez moi à l'âge de seize ans. Pourquoi, j'en sais rien... Peut-être pour tester mes limites. On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est sans doute vrai. 17. C'est vrai que le bonheur ne fait pas tout. L'amour ne s'achète pas. Alors, oui, je suis vierge et en plus, je n'ai jamais été amoureuse. Je n'ai jamais ressenti, ce besoin d'être avec quelqu'un, qu'il me protège, qu'il me voit autrement comme la fille superficielle. En même temps, est-ce qu'il existe vraiment un mec comme ça ?   18 C'est le moment de faire rêver certains mecs. On sait très bien que vous rêvez de voir les femmes se battre. AU passage, je n'ai jamais compris ce fantasme, mais passons. Je pratique en cachette depuis l'âge de 17 ans, le Roller Berdy. Si tu ne sais pas, ce que sait regarde une vidéo, tu vas adorer. 19 En parlant de ce sport, une fois, je suis tombée et je me suis fracturé le radius. Au lieu d'avouer à ma famille, ma passion pour ce sport. J'ai envoyé ma voiture dans un arbre cachant la fracture. Vous inquiétez pas, papa m'en a racheté une. 20 La vérité, je sais plus quoi vous dire sur moi, alors je vais parler de mes cheveux. Ça fait cinq ans, que je ne les ai pas coupés. Au début, mes parents ne voulaient pas j'aille étudier aux USA, alors pour me rebeller, je les avais coupé très court avec mes ciseaux, et pour pousser le truc, jusqu'au bout, je les avais même teint en noir. Ce n'était pas vraiment le top. Enfin bref, c'était juste pour combler le trou.

Pseudo ➜ Blueye. Âge ➜ 21 ans. Pays ➜ la france . Fréquence de connexion ➜très très souvent, je vis ici. Découverte du forum ➜ si je me souviens bien c'était sur bazzar. Avis ➜ il est toujours aussi bien. Autresamour2 lit .

Nina Agdal - type de personnage inventé


Dernière édition par Levanah T. Jensen le Sam 11 Juin - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 18:00

Bienvenue chez toi ma belle love
Danoise ??? IL NOUS FAUT UN SUPER LIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 18:08

Wow, une princesse dans les environs ? J'aime beaucoup ça... T'aime le grand frisson ? J'essaierai de te faire cet effet là... Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 762144782 love

Bienvenue avec cette nouvelle peau ma belle, j'suis déjà fan de toi ! Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 20:35

Bienvenue belle plante !
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 20:39

Jojo : princesse en plus de ça Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 4156847613 Bien sûr qu'on aura un lien ma belle love

Nate: Le grand frisson ? tu crois en être capable? Merci ma belle sid amour2

@Lucas Gascon : tu es nouveau et même pas je t'ai souhaité la bienvenu faint merci beaucoup par contre, ton pseudo me dit quelque chose je suis sûr qu'on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 21:08

Tout le monde connaît les KitKat Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 21:16

Oh putain, je sais Lokalister !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 21:54

Welcome back miss, j'adore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 22:15

Noah : merci beaucoup mon chat amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 22:58

:qeu: :qeu: qeu: LEVEINAAAAAAARD !!!!!

Re-bienvenue toi ! Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 762144782

Je sens qu'on va très bien s'entendre tous les deux ! lit
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptyVen 10 Juin - 23:01

LES POKEMONS C EST MA VIE !!!!!

Merci mon trafiquant !!!! amour2

Avec toi ou avec Jay Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptySam 11 Juin - 10:20

RE-bienvenue love Toujours aussi CA-NON stress
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage avec la testostérone des mâles Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 4156847613 Il semblerait que tu sois cernée moustache Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 2809873870 Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptySam 11 Juin - 11:23

Ohlala encore un perso qui a l'air fouuuuuu !
Re-bienvenue la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptySam 11 Juin - 15:18

Re-bienvenue Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf 762144782
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf EmptySam 11 Juin - 19:13

Erza merci ma belle amour2 je vais faire attention alors... Je vais avoir besoin d'un garde du corps avec tous ces mecs faint

Jules : merci mon chat amour2 on se trouvera un lien tous les deux et quand je repasse avec la tigresse je te réponds

Matt : merci mon chou amour2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf   Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
» Morgan Crankies - "Je suis infirmier, comme Leveinard, Ohhhhhhhh je suis un pokémon alors"
» Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.
» Crystal ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: