Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyMer 15 Juin - 15:37

Ethan Oscar Dawkins

I wanna be the very best, like no one ever was.


Nom complet ➜ Ethan Oscar Dawkins Âge ➜ 25 ans Date et lieu de naissance ➜ 4 Juillet 1991, Liverpool Nationalité ➜ Américain Origines ➜ Anglaise Situation financière ➜ Aisé. État civil ➜ Relation à distance. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel.
Cycle et année d'étude ➜ Graduate, Sixième année. Diplôme préparé ➜ Doctorat Cursus majeur ➜ Astrophysique Cursus mineur ➜ Mathématiques.

Ambitieux - Travailleur - Réservé - Fidèle - Intelligent - Ordonné - Perfectionniste - Possessif - Charismatique - Généreux -

My university life
ConfrérieUNRANKED. Années d'ancienneté ➜ Exilé sur Dagoba depuis 30 ans Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins 3658275157

Lorsque je suis arrivé à l'université, cela remonte à tellement longtemps, je m'étais juré de rentrer dans une confrérie et devenir le mec le plus populaire du bahut. Aujourd'hui je peux dire que mes objectifs ont beaucoup changé et croyez moi, ce n'est pas plus mal. D'un naturel travailleur les Zeta semblaient être fait pour moi. Je ne sais pas pourquoi, sûrement l'immaturité de la jeunesse, je me suis refusé de rentrer chez eux et au lieu de ça, tenter ma chance chez les Sigma Chi. Un échec cuisant. Ils m'acceptèrent dans leurs rangs, sûrement dans l'optique de me ridiculiser dans un futur proche et cela ce fit ressentir dans mon premier bizutage qui fut aussi le dernier. Ligoté nu à un arbre toute une nuit, des photos qui ont fait le tour du campus plusieurs fois et ma dignité en miettes. Depuis ce jour je fais cavalier seul et cela me va très bien, cultivant une haine sans failles à la confrérie qui m'a fait vivre la pire nuit de toute ma vie.  


My little secrets
01. Lorsqu'il est dans un état de stress, il se ronge les ongles parfois à sang. 02. Il a rencontré sa copine actuelle en lui tombant littéralement dessus après avoir trébuché sur une branche. 03. Malgré les apparences de quelqu'un de sérieux, c'est un grand fan de dessins-animés, Bob l'Eponge étant de loin son préféré. 04. Il a un pentacle tatoué sur la fesse après une soirée alcoolisée avec les copains métalleux. 05. Il joue du piano régulièrement pour décompresser depuis l'âge de 9 ans.06. Son père est mort lorsqu'il avait 5 ans d'un cancer du poumon. 07. Il a quitté son domicile à l'âge de 16 ans pour échapper à sa mère qui voulait l'envoyer en internat. 08. Il a une soeur cadette qu'il chérie plus que sa propre vie


The story of my life
L’histoire de ma vie ne sera pas l’histoire la plus extraordinaire que vous entendrez. Il n’y a jamais rien eu de dramatique ni d’extraordinaire dans cette dernière. Je suis né le 4 Juillet 1991 à Liverpool de l’union de Nathan et Hellen Dawkins. J’étais le premier enfant de cette famille et autant dire que mes parents avaient d’énormes attentes me concernant. Les premières années de ma vie furent particulièrement belles. Mes parents n’avaient d’yeux que pour moi, j’étais un enfant très mature pour mon âge et je comprenais les choses avec une rapidité et une aisance phénoménale. Du moins c’est ce qu’ils m’ont raconté. Mon premier souvenir fut le jour où tout à basculer. Je me rappelle très bien de cette journée. Je jouais dans ma chambre, je me préparais à aller au lit. Ma petite sœur Ellie dormait depuis maintenant quelques heures et ma mère était à l’hôpital pour voir mon père. Je n’avais pas tout compris de ce qu’elle m’avait raconté, d’après elle papa devait rester là-bas pour aller mieux, mais étrangement j’avais un mauvais pressentiment. Les larmes qui coulèrent sur mes joues toute la nuit qui suivie confirmèrent mes préoccupations. Mon père était mort d’un cancer du poumon dans la journée. Jusqu’à l’âge de mes 16 ans ma vie devint un vrai calvaire. Ma mère perdait la raison de jours en jours, son nouveau mari nous détestait et je devais protéger ma sœur jour et nuit pour ne pas qu’elle ait à subir la même chose que moi.

Mon adolescence fut un peu plus difficile que la moyenne. Mon beau père exigeait l’excellence de ma part et lorsque je ne respectais pas ceci, il me battait jusqu’à ce que ce dernier en ait marre. Ma mère impuissante regardait ces scènes de violence sans broncher et ma sœur s’enfermait dans ma chambre pour ne pas entendre le bruit des coups. Comment vous expliquer que cela rendait ma vie sociale légèrement plus difficile et qu’il me reste quelques séquelles aujourd’hui encore. C’est seulement le jour de mes 16 ans que j’ai décidé de partir vivre chez mon le frère de mon père qui était aussi mon parrain et qui comprenait ma situation. C’est lui qui m’a comme qui dirait sauvé la vie. Il m’a aidé dans mes études, m’a payé les frais de scolarité et quelques années plus tard, ma sœur me rejoint chez lui pour échapper aux crises de ma mère. Etant donné l’excellence de mes notes, mon oncle me proposa d’aller étudier dans une université à Chicago où il connaissait quelques personnes. C’était exactement ce dont j’avais besoin, un nouveau départ pour tout oublier. J’acceptais sa proposition dans la foulée et je devais me préparer à partir dès la rentrée scolaire.

Une fois arrivé à Chicago, tout était fabuleux. Malgré mes petits problèmes avec certaines confréries, les autres me firent oublier tout mon passé et pas une seule fois j’eu le mal du pays. Je repasse bien sûr régulièrement voir mon parrain et ma sœur mais j’ai coupé les ponts définitivement avec ma mère et son enfoiré de nouveau mari. Puis je dois dire que j’ai trouvé l’amour à Liverpool et c’est la raison majeure de mes retours fréquents au pays. Cependant j’ai l’impression que cette relation à distance ne durera pas éternellement..

Pseudo ➜ Megui love Âge ➜ 912 ans Pays ➜ Dagoba Fréquence de connexion ➜ Tout le temps, partout ! Découverte du forum ➜ Tous les chemins mènent à Rome. Avis ➜ Je n'ai pas de mots  moustache  Autres ➜ Show me again.. The power of the dark side.
Evan Peters - type de personnage inventé


Dernière édition par Ethan O. Dawkins le Ven 17 Juin - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyMer 15 Juin - 15:38

Bonjour toi Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins 762144782
Bienvenue again Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins 2798827211 et bon courage pour ta fichouille love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyMer 15 Juin - 16:00

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyMer 15 Juin - 17:50

Omg, mais ce mec est bave
Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyMer 15 Juin - 17:57

Merci beaucoup tout le monde love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyMer 15 Juin - 18:05

Officiellement bienvenue parmi nous !!!
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau goss
Par contre faudra rajouter une petite année puisque Chris a IRL 32 ans et qu'on laisse une marge de 5 ans entre l'âge irl et celui du perso.

Hormis cela, bonne continuation pour ta fiche
et n'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyJeu 16 Juin - 1:49

Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins EmptyVen 17 Juin - 16:44

Tu es validé(e) !

Le retour du diable .... Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins 4114221111 , je crois bien que tout le monde valide ce choix, bon j'ai trouvé la motivation de te valider.... Allez bye je vais jouer !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Si ton personnage est un DC, voir TC (double/triple compte), n'oublie pas de venir le recenser dans le répertoire des multi-compte. Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins   Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a while. ⊰ Ethan
» Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !
» CAROLANE DAWKINS • Canadian invasion
» Happy birthday - ft. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: