Happy birthday - ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Happy birthday - ft. Ethan   Lun 11 Juil - 18:58

Happy Birthday ✽ Nova & Ethan


Un mois qu’ils m’avaient quitté. Je n’avais pas fait mon deuil, non il fallait surement plus de temps que cela pour réussir à le faire. Mais au moins j’avais cessé de pleurer en permanence. J’arrivais à sourire, à penser à autre chose, à reprendre le cours de ma vie. Ils n’avaient pas prévu de disparaitre, pas si tôt ! Je devais à présent me démerder avec tout ce qu’ils avaient laissé derrière eux. Mais aujourd’hui était un jour particulier, c’était l’anniversaire de mon petit ami. Sachant qu’hier c’était le mien également. N’est-ce pas une belle occasion pour faire un petit truc à l’improviste avec Ethan ? Je trouvais l’idée intéressante et j’espérais qu’Ethan en serait ravi également.

Je me levais tôt ce matin-là pour aller faire un peu de shopping, histoire de m’acheter une nouvelle robe, plus de saisons pour la chaleur qui s’abattaient sur la ville. Je faisais plusieurs magasins avant de trouver cette superbe robe longue en voile à imprimer florale. D’été, légère et avec une fente jusqu’en haut de la cuisse, c’était parfait pour l’effet que je voulais provoqué chez Ethan. Avoir une jolie robe était une chose, mais il fallait assurer en dessous. Je passais alors chez Victoria’s Secret pour me trouver un ensemble en dentelle noir. Je n’achetais pas tout cela uniquement pour lui. Je n’avais jamais eu de réel complexe avec mon corps, mis à part peut-être ma poitrine un peu trop petite à mon sens, mais personne n’était parfait dans le fond. Et j’étais loin de vouloir l’être, c’est bien pour cette raison que je n’avais jamais fait toucher à mon corps malgré les moyens de mes parents, enfin... les miens à présent !

Mes paquets à la main, j’étais passé chez Starbucks avant de rentré chez mes parents pour me préparer. Après une longue douche fraiche, je quittais ma salle de bain pour m’habiller. Je laissais mes cheveux sécher sans les attacher, je savais qu’il allait prendre une ondulation naturelle et c’est ce qui me ressemblait le plus. J’attrapais le paquet cadeau que j’avais depuis plusieurs semaines déjà et je m’engouffrais dans ma voiture après avoir fermé la maison de mes parents à clé. Je connaissais cette ville par cœur, cela n’avait donc pas été très difficile de reconnaitre là où Ethan s’était trouvé un appartement. Je me garais en bas de chez lui, j’attrapais mon sac et le cadeau d’Ethan et j’allais jusqu’à sa porte d’entrée. Une fois devant celle-ci, je frapper à sa porte et prenais une pose qui se voulait sexy, laissant apparaitre ma jambe grâce à cette fameuse vente jusqu’au haut de la cuisse. Un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsque j’entendais le cliquetis du verrou et que le beau blond entrait dans mon champ de vision. « Bonjour, il parait qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un beau blond ultra sexy et qu’il habite ici ? » Je m’avance vers lui et enlace son cou de mon bras libre, portant de l’autre son cadeau et mon sac, et je pose mes lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement. « Je me suis dit que nous pourrions fêter ça ensemble. » Dis-je en reculant et en le regardant dans les yeux.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday - ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les multiples souvenirs-
Sauter vers: