-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre) Empty
MessageSujet: (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)   (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre) EmptyMar 7 Juin - 21:37

Tatiana Cunningham

Diana Pentovich


Nom complet ➜ Cunningham. Âge ➜ 8 ans. Date et lieu de naissance ➜ Chicago en 2008. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Irlandaise mais ne le sait pas. Situation financière ➜ riche mais croit être pauvre Etat civil ➜ au choix Préférences sexuelles ➜ au choix
Activité professionnelle ➜ écrire ici. Études ➜ écrire ici.

(10 MINIMUM) Joueuse - Caractérielle - Franche - Extravertie - Influençable - Généreuse - Charismatique - Caprisieuse - Impatiente - Bordelique -


Introduction
Tatiana est la fille d'Addison et d'un gros trafiquant de drogue. Sa maman était âgée de quinze ans, son père de dix-huit. Il était un petit trafiquant de drogue. Addison était dans une phase où, elle faisait n'importe quoi. Elle buvait de l'alcool, elle se droguait et se mettait sans cesse en danger. Ils ne se sont pas protégés et neuf mois plus tard, un joli bébé pointait le bout de son nez.

Addison avait voulu mettre sa fille à l'adoption. C'est vrai comment, une jeune fille qui vit chez sa grand-mère, qui est encore au lycée pouvait s'occuper d'un bébé. Pourtant, en voyant, le visage du bébé, Addison tomba immédiatement amoureuse. Pourtant, Addison dut cacher l'identité de sa fille et faire croire que c'était un bébé que sa grand-mère avait accueilli chez eux. La raison? Son père avait monté les échelons et était devenu un gros bonnet des cartels de drogues. Voulant protéger sa fille, la jolie brune décida de cacher au reste du monde, sa petite fille.

Tatiana sait qu'Addison est sa véritable mère. Au début, elle avait du mal à comprendre pourquoi, elle ne devait pas l'appeler maman devant tout le monde. Aujourd'hui, qu'elle est plus grande, sa mère lui a dit la vérité sur son père et pour être honnête, Tatiana refuse de connaitre son père. Elle a très bien compris la différence entre le bien et le mal.

Même si elle sait pour son père, la petite fille ignore tout du passé de sa mère. Pour elle et pour le reste du monde, ses grands-parents sont morts dans un accident de voiture. Lorsqu'elle aura l'âge, Addison lui avouera la vérité. (pour l'histoire, je vous conseille de lire ma fiche)La petite fille a vécu les septs derniers mois chez sa grand-mère sans sa mère. Il ne fallait pas éveiller les soupsons en la faisant venir dans le nouvel appartement de sa mère.

Addison G. Cunningham - sa mère
Une maman... C'est celle qui nous a donné la vie. On a beau la détester, lui en vouloir, on l'aime plus que tout. Addison est la maman de Tatiana. Elles ont un lien particulier. Ne pouvant pas être une maman et une fille face au monde, dans l'intimité, elles se rattrapent. Elles sont très fusionnelles, elles passent leur temps à se faire des câlins. Même si elles ne vivaient plus sous le même toi, il ne se passait pas un soir sans qu'Addison vienne border sa fille, c'est comme un petit rituel. Un autre rituel... Lorsqu'elles se retrouvent, elles se serrent très fort l'une contre l'autre et se disent "je te serre fort, pour que tu ne t'envoles jamais." Tatiana est la personne la plus importante dans la vie d'Addison. Elle est la seule personne pour qui elle serait capable de commettre un meurtre s'il le fallait.
Pseudo ➜ J'ai mis Tatiana parce que c'est comme ça que je l'appelle dans mes rps, mais si vraiment, il ne vous plait pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom. Par contre, le nom de famille est non négociable. Normal c'est sa filleAvatar ➜ Il est totalement négociable, tant que la petite ressemble à Emily Didonato, je laisse libre. Niveau de RP ➜ Je fais moi même des fautes, mais je ne veux pas de n'importe quoi, non plus. Cependant, si on pouvait éviter les grosses fautes de conjugaison. Pour la longueur, je m'adapte. Fréquence de connexion ➜ Je ne suis pas très difficile, mais j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui ne va pas partir au bout d'un mois. Tatiana va avoir un rôle important dans le changement de vie de sa mère. Autres ➜ si tu prends mon scéna, je te ferais pleins de bisous, de calins et de cookies  love  love  love  love  love  love  love  love  
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)   (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre) EmptyDim 19 Juin - 16:42

SCENARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie + autres (libre)
» Nouvelle vie avec un nouveau monde
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» Camille ❧ Story of My Life (+) Je paris que tu as cru que j'étais une fille et bah non
» Une fille vaut bien mieux que vingt garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: