(m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)   Mer 2 Mar - 16:59

Jamie Au choix

Liam Hemsworth


Nom complet ➜ Jamie - le reste est au choix. Âge ➜ 25/26 ansDate et lieu de naissance ➜ au choix. Nationalité ➜ plutôt américain mais rien n'est obligatoire Origines ➜ au choix Situation financière ➜ très riche Etat civil ➜ au choix Préférences sexuelles ➜ au choix
Activité professionnelle ➜ fils à papa, youtubeur Études ➜ //

(10 MINIMUM) séducteur - fainéant- prétentieux- fiable  - infidèle en amour - fidèle en amitié - bordélique- fêtard - athé- amusant -


Introduction
- Les parents de Jamie ont divorcés alors qu'il était encore un jeune enfant (moins de cinq ans). Ces deux derniers se sont partagés sa garde et celui-ci était donc une semaine chez l'un, l'autre semaine chez l'autre.
-Son père est riche, très riche.
- Lorsque son père lui a présenté la mère de Eva, Jamie avait huit ans. Les choses se sont enchaînés très vite puisque les parents ont emménager ensemble et ont forcer la cohabitation entre les deux enfants.
- Le courant n'est pas passé entre Jamie et Eva et ceux-ci passaient leur temps à se faire la guerre.
-Jamie a louché quelques fois sur Eva pendant l'adolescence. Elle s'en était rendue compte et s'en amusait en déambulant en petites tenues
- Eva est tombé enceinte à 19 ans et bizaremment, le seul qui l'a réellement soutenu fut Jamie.
- Il est désormais le parrain de Sloan mais aussi la seule figure masculine du petit.
-Jamie c'est un courreur de jupons. Malgré l'âge qui avance, il ne semble pas prêt  à se poser.
-Il n'a pas fait d'études, contre le choix de son père.
-Il est assez connu dans le monde de youtube et gagne sa vie grâce à ça (et à l'argent qui arrive par magie chaque mois sur son compte, merci papa)
-Il vient seulement de s'installer à Chicago parce que son filleul lui manquait. En plus il peut dépanner Eva lorsqu'elle est en cours.

Eva Hamilton - demi-frère
Eva elle a débarqué dans ta vie quand tu n'avais que huit ans. Elle était un peu comme un cheveux dans ta soupe, le genre de fille que tu ne voulais pas à la maison. Toi, t'avais pas demandé de petite soeur. T'as jamais demandé à avoir une chieuse dans les pattes et t'as pas trop compris pourquoi ton père t'imposait de vivre avec elle. Heureusement, tu n'étais là qu'une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires, le reste du temps, tu le passais chez ta mère.

C'était une emmerdeuse de première Eva, elle faisait toujours mieux que toi à l'école. Elle avait toujours les félicitations parce que toi, t'en glandais pas une. T'avais même pas un talent caché, un don pour l'orthographe ou une calculatrice dans la tête. Toi, tu détestais l'école et la petite peste récoltait tous les lauriers. Tu la haïssais pour ça. Tu la haïssais aussi parce qu'elle passait plus de temps que toi avec ton père et t'avais un peu peur qu'il l'aime plus que toi.

Cependant, tu devais bien lui reconnaître une qualité à ta chieuse de soeur, elle était sacrément belle. Elle faisait baver la plupart de tes potes et contrairement à tous les meufs du coin, c'était pas une traînée. Tu l'admirais pour ça, te rendant compte que c'était peut-être quelqu'un de bien, quelqu'un qui a des valeurs. Bon, ça, tu ne lui diras pas. Ca t'écorcherais la langue de l'admettre. Surtout que la peste s'amuse à déambuler à moitié nue dans les couloirs, ça te fait frémir. T'es un homme. Tu pourrais même la vouloir, parce que tu restes qu'un homme, mais la morale te l'interdit. Clairement, tu peux pas toucher à la fille de la femme de ton père.

Votre relation bascule alors que vous avez tous les deux dix-neuf ans. Tu t'y attendais pas mais tu l'as entendu crier, pleurer et claquer la porte de sa chambre. C'est pas son genre. Tu ne sais pas pourquoi mais tu t'empresses d'aller voir sa mère. Elle parle, les mots sortent vite, elle a l'air paniqué. Eva, enceinte, père inconnu sont les informations que tu retiens. Sans trop savoir pourquoi, alors que votre relation n'a jamais été très bonne, tu te décides à aller la voir. A lui parler, et même  à la soutenir. Si elle veut le garder ce bébé, c'es qu'elle a une bonne raison. Elle n'a jamais fait les choses sans réfléchir Eva. Tu la soutiendra tout le long de sa grossesse, l'accompagnant même à ces drôles de cours pour préparer à l'accouchement. T'sais bien que ça aurait dû être le rôle du père mais le lâche a fuit. Tu ne sais pas qui il est. Elle n'a jamais craché son prénom Eva, tu sais juste que ça doit être un sacré crétin.

Le petit Sloan viendra finalement au monde. Son deuxième prénom sera le tient, parce qu'elle a décidé que si le petit devait pouvoir compter sur un homme dans sa vie, ce serait toi.

Et maintenant qu'ils sont partis vivre à Chicago, tu te rends compte que ça te crève le coeur de pas les voir souvent. Tu peux les appeler mais ça n'est pas la même chose que de les voir, passer du temps ensemble et voir le petit grandir.

Dans un premier temps, je vais déjà te dire bonjour love puis merci aussi d'avoir lu jusque ici. Pour ce qu'il en est du Pseudo ➜ sache que j'adore le prénom Jamie. Parce que c'est doux, c'est beau et surtout parce que c'est le deuxième prénom du gamin d'Eva en hommage à son parrain. Cependant, si vraiment ça t'irrite, tu peux en changer et je m'adapterais pour modifier ma fiche en conséquence.Avatar ➜ Liam était le premier à apparaître dans mon esprit lorsque j'ai pensé au perso. Faut le dire, il est canon le petit Hemsworth. Cela dit, je ne suis pas difficile et tant que tu trouves quelqu'un qui peut coller au rôle, cela m'ira. D'ailleurs, Liam est actuellement tenté alors je le laisse dans ma fiche uniquement pour vous laisser une piste des gueules qui me plaisent. Si j'dois vos en citer je dirais : théo james,  Julian Schratter, Vladimir Ivanov, tobias sorensen Niveau de RP ➜ je pense pouvoir m'adapter facilement à ce que j'ai en face de moi. Si tu préfères rp long, je n'y vois aucun problème et l'inverse ne me gêne pas non plus. Après, faut rester cohérent et ne pas me répondre une ligne à un rp de trente lignes quoi   Fréquence de connexion ➜ J'dirais qu'une réponse par semaine me suffit, tant que le personnage évolue bien au sein du forum Autres ➜ je t'aime déjà, je te jure    et je suis sûre qu'il trouvera sa place sur le forum, ce jamie love Surtout que des supers liens t'attendent déjà, il y a notamment le beau Oscar qui t'attend avec un lien de potes de la mort qui tue love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)   Lun 20 Juin - 21:20

SCÉNARIO VALIDE

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Grant Gustin => un demi frère pour Mona
» [M/LIBRE] - Un frère, un battant.
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH • meilleur ami (libre)
» (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre
» [M/LIBRE] Grand frère protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: