Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujet Commun - Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptySam 18 Juin - 21:29

POOL PARTY ✽ Tout le monde


Tu n’as même pas le temps de penser à cette éventualité que tu te retrouves traînée comme une vulgaire poche de patates sur l’épaule d’Andrew. Ton couinement surpris se transforme bien vite en cris. Andrew! Non! Arrête! Je t’interd… Trop tard, tu te retrouves dans l’eau fraîche de la piscine et tu ne peux plus rien y faire. La fraîcheur de l’eau te surprend au début, mais tu ton corps s’y accommode bien vite. Sortant la tête de l’eau, tu remarques Andrew dos à toi. T’approchant silencieusement, tu mets tout ton poids sur ses épaules et lui enfonces la tête dans l’eau en rigolant. Il ressort bien vite de l’eau et tu t’éloignes de lui en nageant. Ouais, c’est bon, je le méritais!, ajoutes-tu en l’éclaboussant. Déjà mouillée de la tête aux pieds, tu restes dans la piscine pour profiter. Ta robe flotte dans l’eau et restreint tes mouvements alors, malgré ta gêne, tu décides décide de l’enlever et tu poses cette dernière sur le bord de la piscine. Tu espères seulement qu'elle sera là à la fin de ta baignade. T’es fier de ton coup, je me trompe? Tu plisses les yeux, te donnant un air furieux, mais tu finis par ricaner. Tu adores te baigner, alors tu y serais allée d’une façon ou d’une autre. Tu lui lances un beigne flottant et détales pour éviter une vengeance.
@J. Andrew Parker

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:26

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


La fête autour de la piscine semble battre son plein et petit à petit, j'arrive à me glisser dans le rôle de l'étudiante. Je n'oublie pas mon fils, je n'oublie pas mes responsabilités mais j'ai vraiment envie d'en profiter et de passer un bon moment. Et cela me semble bien parti, même si je n'ai pas encore eu la chance de croiser des ami(e)s. Appliquant ma crème solaire, je ne perd pas le brun du regard et ce dernier, me semble plutôt populaire. Je le vois se faire accoster par ma meilleure amie, et ensuite par une autre fille, Il ne perd pas de temps, c'est evident. Peut-être vaudrait-il mieux que je ne l'accapare trop longtemps ? Une voix m'interrompt et c'est sans aucune difficulté que je reconnais @Jules Haynes  « Moi, draguer ? tu m'as déjà bien regardé ? Tu me connais non ? Tu sais que c'est pas mon genre.» Je levais les yeux au ciel, mimant le désespoir et continuais de me masser les mollets avec la crème anti-UV.

Et tandis que l'homme rencontré quelques instants plus tôt était toujours occup à discuter un peu plus loin, je décidais de sortir mon téléphone pour passer un peu de temps dessus. Prendre une photo de mes longues jambes brunies par le soleil et le solarium et la poster sur instagram, c'est fait. Je jette également un rapide coup d'oeil à Facebook et en regardant par dessus mon écran, je me rends compte qu'il est en train de revenir. Il a choisit un mojito fraise, je crois. Il faut que je goûte pour en être certaine. J'attrape le verre qu'il me tend, attrape la paille entre mes lèvres rosées pour en boire une petite gorgée. Inutile d'aller trop vite, mon but n'étant pas de repartir bourrée d'ici. « Merci, t'es un ange. C'est un bon choix» validais-je en déposant le verre sur le sol, à côté de moi. « Je vois que tu connais Noa.» C'était une façon détournée d'en savoir un peu plus sur leur histoire. Pourquoi Noa ne m'avait-elle jamais parlé de lui ? Et comment se connaissaient-il ? J'avais envie de les harceler de question et surtout de demander à Noa si j'avais le droit de le draguer ? Oh non, est-ce que j'ai insinué que je voulais le draguer ? Mon dieu, je ne me reconnais plus. Et tandis que je pense à cette hypothèse, je sens mes joues se teinter légèrement de rouge. Ce que j'essaie de dissimuler rapidement. «Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me mettre de la crème dans le dos.» Forcément, il y en aura bien un des deux qui acceptera de me venir en aide et qui m'empêchera de virer écrevisse alors, je viens déplacer tous mes cheveux blonds sur mon épaule droite et me retourne un peu pour qu'il puisse disposer de mon dos.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:44

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Il regarde la blonde regardait le verre avec envie et suspicion, ne sachant pas trop ce qu’il a choisi. Plus il regarde la boisson plus les cocktails de meuf ça lui donne hyper envie. C’est coloré, fruité, vue le visage illuminé que fait Eva en buvant à la paille ça ne donne qu’une seule envie : Gouter aussi un de ces verres de princesse. Revenant à ses esprits le petit Nate apprécie le commentaire de la blonde sur son choix. Il n’est pas peu fier, il est même ravi de savoir que le cocktail choisi par ses soins plaisait à @Eva Hamilton, c’était marqué un petit point de marquer sans trop se fouler alors il lui sourit et attrape son propre verre qu’il avait posé au pied du transat en allant chercher celui de la blonde pour en boire une gorgée. « Le plaisir était pour moi t’inquiète ! » Il lui fait un clin d’œil et écoute sa question. Hum ? Déjà curieuse la demoiselle ? Il regarde Noa en souriant et retourne son visage vers Eva. « On est ami depuis un moment, depuis qu’elle est arrivée sur le campus pour être plus précis ! Vous êtes réellement meilleure amie ou bien c’est un truc de Phi d’appeler ses copines comme ça ? » Il regarde la brune puis la blonde d’un regard interrogateur, ne comprenant pas trop si @Noa S. Hedva rigolait en l’appelant sa meilleure amie ou si c’était bien réel.

Pas le temps de continuer sur cette discussion que la jolie Eva Hamilton se met à parler rapidement, demandant si quelqu’un veut bien lui passer de la crème sur le dos, elle déplace sa belle chevelure sur son épaule et Nate s’assoit derrière elle pour se préparer à lui mettre la crème solaire sur le dos. « Je m’occupe aussi de ça ma belle ! » Il rit et met un peu de crème que lui a tendu Eva sur ses mains il commence alors à lui en mettre sur les épaules, les massant doucement et redescendent sur sa colonne vertébrale. « T’as la peau si blanche sur le dos … même pas un grain de beauté ! Une peau de poupée de porcelaine parfaite ! » Il est presque choqué de voir un dos si petit, mignon sans une tache à cause du soleil. « T’as des origines russes par hasard ? » Il sourit et continue d’étaler la crème la faisant pénétrer et n’y laisser aucune trace. « Au faite, je m’appelle Nate ! » C’est vrai qu’il ne s’était pas présenté, la base avant même de passer une crème sur le dos d’une fille non ? Comme toujours avec Nate, il fait les choses à l’envers.



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 2:21

IN



Pool Party ✽ Sujet commun



Le choix d'une tenue de soirée est toujours difficile, habillée chic ou décontractée? Baskets et sweater ou robe et talons hauts? Pour une pool party, il n'y avait pas de question à se poser. Le choix du motif le plus original, ou celui de la sobriété était le seul dilemme qui s'imposait a la belle anglaise. Elle opta pour un maillot de bain une pièce a motif chat. Des gros yeux félins étaient dessinés sur ses deux seins; pour le reste, le maillot de bain était noir. Elle enfila une combinaison décontractée, mit de jolies lunettes de soleil pour protéger ses yeux verts du soleil, et enfila une jolie paires de sandales. Elle n'aimait pas conduire dans Chicago, surtout pour aller à une pool party : qui disait pool party, disait alcool, donc potentiel accident au moment du retour. Tant pis, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener... Peut-etre un beau garçon chez qui je pourrais désouler? Abi se dirigeait vers Montrose quand elle entendit de la musique, vit plusieurs bouteilles a meme le trottoir et des tonnes de voitures garées dans l'allée. Bon, il n'était pas tot, mais pas tard non plus, toutes les personnes n'étaient pas déjà ivres mortes?? 
Abi se gara alors un peu plus loin, et marcha jusqu'à la villa paradisiaque ou était organisée la pool party. Des dizaines de bouteilles de bières au sol, du vomi près de l'entrée... un joli aperçu s'offrait a la jeune britannique. Elle se dirigea vers le centre de la fête, la piscine!!!
Etat des lieux : un prof qui drague des étudiantes, un mec moustachu avec ma petite Eva (@Nate E. Martinez), j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait.. On dirait un peu un pervers! @Lucas Gascon en compagnie d'un sympathique jeune homme... Abi connaissait Mycroft depuis un moment, mais elle ne lui avait jamais parlé, j'ai l'impression qu'à Chicago, la réputation précède toujours la rencontre, ce qui est dommage...puis nous avons @Sidney Arriston dans le platre... La pauvre, elle est trempée, encore victime de sa réputation! 
Abi s'assit alors près du bar ou elle commanda un tequila sunrise, qui était d'ailleurs plus tequila que sunrise, pour observer le champ de bataille qu'était cette pool-party. Elle aperçut @Levanah T. Jensen à l'autre bout du bar et décida de se diriger vers son amie de toujours. Au passage, elle fit un détour vers Lucas et  glissa un bisou dans la nuque de ce dernier qui frissonna.
Tu n'es toujours pas passé à table? 
Elle se dirigea ensuite vers Levanah qui la fixait depuis qu'elle s'était rapprochée de Lucas. Cette dernière n'avait jamais bien pris la relation compliquée qu'entretenaient ces deux individus.
Bonjour mon rayon de soleil, comment ça se passe sous les tropiques, tu arrives à draguer? 
Elle s'assit à côté d'elle et finit sa boisson alcoolisé d'un trait avant de dévoiler son maillot de bain. 
© YUCK IT UP 2016


Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 3:30

Pool Party ✽ Tout le monde


Sans que tu saches vraiment ce qui se passe, tu sens une pression sur tes épaules qui t’enfonce dans l’eau. Tu comprends assez vite que c’est la petite rouquine qui se venge de la saucette obligatoire que tu viens de lui offrir. Tu sors la tête de l’eau presque aussi rapidement qu’elle y est rentrée. Tu rigoles un peu essayant de reprendre ton souffle que tu as dû retenir assez rapidement quelques secondes auparavant. En te tournant vers elle tu lui souris malicieusement la voyant s’éloigner de toi.  Tu l’as suis sans vraiment t’imposé parce qu’en fait tu profites de l’eau. C’est quelques choses que tu as toujours adoré nager. Tu te sens libre et c’est un truc que ton père n’a jamais réussi à t’enlever puisque tu passais cette pratique sur de l’entrainement. Lorsqu’elle enlève sa robe tu ne peux t’empêcher de regarder, disons que lorsqu’une jeune femme se déshabille devant toi tu ne peux résister à regarder le spectacle. « T’es fier de ton coup, je me trompe? » Ça te fait rigoler ce qu’elle te dit.

« - C’est toi qui as commencé, je te rappelle. » Que tu lui lances en riant en te rappelant que tes vêtements sont taché. Tu vas devoir retourner chez toi pour te changer ou tout simplement aller fouillé dans les environs pour trouver des vêtements à ta taille.



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:55

IN


POOL PARTY ✽ Tout le monde


J’ai une flemme monumentale ce soir, mais Jolene et Jules ont insisté pour que je me bouge à la pool party. Mon programme, c’était plutôt bader dans mon lit, armé d’un cahier et d’un feutre. Mais bon, après réflexion, je me suis dit que je pourrais peut-être me faire une ou deux nanas histoire de me changer les idées.

Une courte sonnerie retentit, j’attrape mon téléphone et constate l’arrivée d’un message de Jules me qui confirme cette pensée : « mec faut que tu te ramènes à la pool party, y a de jolies proies et je m'en voudrais de toutes me les garder ». Je ricane légèrement. C’est clair, ça serait con. Du coup, je décide de me remuer un peu le cul. Déjà que je suis en retard, faudrait pas que je me bouge juste pour la fin. J’avais déjà pris ma douche, ce qui tombe très bien. J’enfile simplement un short et un t-shirt blanc, je jette un rapide coup d’œil au miroir de la salle de bains puis j’enfile mes baskets avant de sortir.

Arrivé sur les lieux, je constate sans surprise qu’il y a déjà foule. Déjà qu’on me remarque facilement, mon arrivée ne passera pas inaperçue. A moins qu’ils soient déjà tous bourrés. J’entre donc et me dirige à l’arrière de la maison, direction le jardin et la piscine. Je croise trois demoiselles en bikini, plutôt bien foutues, qui gloussent alors que je les dépasse, un sourire en coin étirant mes lèvres. Ca promet. Je repère @Jules Haynes, une bière à la main et une cigarette dans la bouche. Fidèle à ses habitudes. Je passe moi aussi par le comptoir pour choper une bière et je le rejoins alors que @Jolene F. Larsen est juste derrière lui. Elle a visiblement déjà fait un plongeon dans l'eau et est accompagnée de deux personnes que je ne connais pas. J'esquisse un bref salut militaire de deux doigts sur ma tempe et je pose mes fesses sur la chaise longue derrière. Ouais, je suis une feignasse à mes heures perdues.

- Yo vous deux.

Je suis en retard, mais je suis là. Alors Jolene ne me gueulera pas dessus, et Jules va pouvoir me présenter les proies qu'il a déjà repéré. Je porte mon gobelet à mes lèvres et en bois une longue gorgée. Peut-être que je vais passer une bonne soirée finalement.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 0:47

Pool Party ✽ Tout le monde


A entendre @Addison G. Cunningham, mon comportement avait été plus que suspicieux et surtout, elle avait grillé ma gêne. En plus d’être terriblement canon, la brune était loin d’être conne, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je lui ai souris, mais n’étais pas plus apaisé que ça concernant la trop grande concentration à mon gout de jeunes femmes que j’avais… fréquenté. Je n’étais alors plus que l’ombre de moi-même face à une Addison pleine de confiance. Ça n’allait pas du tout ça ! Qu’est ce que tu veux que je te dise de plus ? Les détails de ces moments charnels passés avec elles ? dis-je sur un ton taquin. Et si elle les voulait vraiment ces détails, qu’est ce que je dirais ? Connaissant la jeune femme, c’était tout à fait son genre de me prendre ainsi à contre pied, j’espérais secrètement qu’elle se soit assagie de ce côté-là. Oui, que de ce côté-là car espérer qu’elle se soit totalement assagie était totalement impensable mais aurait surtout été inintéressant, sa folie faisant partie de ses atouts majeurs !

En moins de temps qu’il n’en faut pour lui faire un compliment, Addi me traîna au bar. La voilà sa folie imprévisible, j’aimais ce genre d’initiatives qu’elle prenait sans prendre le temps de me demander si je voulais boire quelque chose. Je DEVAIS boire quelque chose, je n’avais pas vraiment le choix avec elle. J’avais rarement le choix avec elle en fait. Un shooter en plus… Haussant le sourcil je l’interrogeais du regard, un genre de « Un shot ? Vraiment ? » silencieux. Pas de réponse, la belle brune avait déjà vidé son verre et je me suis donc empressé de faire de même pour ne pas être ridicule. Moins une avant qu’elle ne sorte son « Miss gros nichons » qui m’aurait fait exploser de rire, la bouche pleine. J’ai ri, beaucoup, d’ailleurs, mais après avoir bu mon verre, heureusement. J’ai ri mais je n’ai pas fait de commentaire et du coup Addi m’a fait boire le sérum de vérité encore deux fois pour me faire parler. J’ai été solide jusqu’à ce que je vois son lourd regard pointé vers moi. Ses yeux étaient clairement plus forts que n’importe quel alcool et après avoir vidé un quatrième shot, j’ai parlé. Celle qui a… une poitrine généreuse, s’appelle Erza (@Erza Brennan), on s’est rencontré en boite et… on a couché ensemble en rentrant. On est resté en contact depuis mais on ne s’est pas encore revus. Elle en a plus dans le crâne que dans les seins tu sais? Jetant un rapide coup d’œil à la brune histoire de voir si mon trait d'humour avait marché, j’ai vite compris qu’une suite était attendue avec la plus grande impatience. J’ai alors pointé @Jolene F. Larsen du menton pour continuer. Elle, c’est Jolene. Avec elle c’est particulier. Disons qu’on se voit régulièrement mais pas pour le sexe. On a couché ensemble une seule fois mais… J’sais pas comment dire, une fois nous a suffit. Depuis elle vient dormir à l’appartement, on boit du vin, on prend des bains, on écoute de la musique et on dort. Classique. Addison était silencieuse, je ne savais pas quoi lui dire de plus. Tu n’attends quand même pas les détails ?!


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:43

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Je n’avais clairement pas envie d’être là et pourtant j’étais là. Contre ma volonté. Tout ça parce que notre cher @Lucas Gascon avait invoqué le pacte Sigma. Tch. Je le suivais comme si j’allais au bagne. Parce que j’y allais vraiment. Short de bain, veste à capuche vissée sur la tête, casquette, lunettes de soleil. Je n’avais pas du tout l’air du mec qui se rendait dans une Pool Party. Tout simplement parce que je n’avais pas envie d’y participer. Parce que moi, j’avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je soupirais longuement en voyant passer les nanas en bikinis devant moi. Je ne faisais que les voir, je ne les regardais pas. On ne savait jamais hein, une sorcière rose pouvait passer par là et aller cafter à la reine mère. Ma tête allait se retrouver sur une pique devant la maison des Alphas à tous les coups. « C’est vraiment dommage que tu sois casé à présent, tu ne vas pas pouvoir profiter de tout ça !! »
Pardon ?! Le toupet du personnage ! Je le bousculais méchamment et décidais de marcher devant lui. Est-ce que c’était ma faute à moi, hein ? Oui bon d’accord, sans doute. Ouais… c’était moi le gars qui avait cédé à ma plus faiblesse en ce monde. Le dieu des Sigmas me le faisait payer.
Je me retournais vers lui et fut frappé par sa plastique parfaite. Putain ! Ce mec m’énervait au plus haut point ! Je fronçais les sourcils et commençais à avancer vers le bar. « Ouais… allez, allons quelque part où tu me crèvera pas les yeux avec tes tétons »

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:55

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


Pas le temps de niaiser avec @Jolene F. Larsen qu’elle se retrouvait en trente seconde à l’eau… La brune ayant eu peur elle l’avait poussé instinctivement dans la piscine… Le seul endroit ou l’anglaise n’avait pas à finir, sa seule interdiction surtout avec un plâtre au pied. La tête sous l’eau, avalant la tasse et ayant du mal à se remonter heureusement pour elle que Jolene et qu’une autre brune l’aide à remonter à la surface et s’accrocher au bord de la piscine. Sidney tousse et crache l’eau qui lui brule l’œsophage, la blonde se tourne vers sa copine fautive. « Ah bah bravo Jolene à cause de toi j’fais un aller-retour à l’hôpital maintenant… » Sidney aimerait être vraiment en colère et blasée mais elle n’arrive pas, c’est trop compliqué de bouder Jolene, Sidney se tourna alors vers l’inconnue @Levanah T. Jensen et lui sourit en s’aidant un maximum d’elle pour s’asseoir sur le bord de la piscine et arracher les morceaux de plâtre qui se font pesant et mou à cause de l’eau. « Merci beaucoup pour ton aide mais je crois que la journée est déjà terminée pour moi… » Elle lui montre un morceau de plâtre qu’elle a entre les mains et pouffe de rire. « Tu veux bien m’aider à aller jusqu’au bar s’il-te-plait ? Seul je vais galérer… »

Sidney se retrouve alors grâce à la fille super sexy là où elle lui avait demandé d’aller, c’est-à-dire au bar. Stupéfaite, elle se retrouve devant une ancienne connaissance, et pas des moindres, devant cette sale péruvienne qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps, @Abigaëlle Anna Weaver, une vraie plaie celle-là, du jour au lendemain elle n’avait plus donné signe de vie et maintenant elles se retrouvaient dans la même université ? étrange hasard. Sidney haussa les sourcils et la fixa ébahit de la voir devant ses yeux et que celle-ci l’ignore complètement pour parler à Levanah, la fille qui venait de l’accompagner jusqu’au bar et dont elle ne connaissait pas le prénom jusqu’à présent. Sidney passa alors une main devant les yeux d’Abigaëlle. « Bah alors ? On ne dit pas bonjour à Sisi ? » Elle papillonna des yeux à l’intention de la pimbêche, elle tentait de l’ignorer ? Bien. Sidney se ferait bien remarquer et elle par la même occasion. La blonde sauta à cloche pied jusque dans les bras de la péruvienne et la trempa par la même occasion, la serrant bien fort contre elle. « Tu m’as te-lle-ment manquée !!! » Mais oui bien sûr, on y croit Sidney, on y croit.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:08

POOL PARTY ✽ Sujet commun


Ce n’était pas parce qu’il allait se marier qu’il n’allait plus sortir quand même ? Être marié ça voulait dire fin de la vie étudiante ? Fin de l’amusement ? La fin des potes ?? Si c’était le cas, il était clair que ce n’était vraiment pas fait pour moi, il était hors de question que je dise non à mes potes pour une nana. Mais avec les bons arguments, j’avais fini par faire flancher mon meilleur ami et c’est ainsi que nous marchions à présent cote à côté au bord de cette piscine, pleine de belles créatures en bikini, et de mâle qui comme nous, enfin plutôt moi, touchais avec les yeux tout ce qui passait sous mon nez. Je faisais par à mon meilleur ami le fait qu’il été clairement dommage qu’il n’a plus le droit à tout ça, le spectacle était vraiment charmant ! Mes yeux se posèrent sur cette sirène qui sortait de l’eau et passait devant moi, ne cachant pas le fait qu’elle posait, elle aussi ses yeux sur moi et il n’en fallait pas moins pour me donner envie d’attaquer. Mais Mycroft était là à cause de moi, je ne pouvais donc pas l’abandonné aussitôt arrivé. « Ouais… allez, allons quelque part où tu me crèveras pas les yeux avec tes tétons » La jolie jeune femme en maillot de bain violet passait devant moi et se dirigeait vers le bar, c’est à ce moment-là que je proposais à mon ami d’aller boire un coup, et c’est plutôt bougon qu’il acceptât. « Quoi ? Ils sont très bien mes tétons, qu’est-ce, tu racontes ! » Sans que je mis attende, des lèvres venaient se poser dans mon cou, me décrochant un frisson. « Tu n'es toujours pas passé à table ? » Je tournais le regard vers la jeune femme que je reconnus aussitôt. « Je ne suis pas qu’un mâle en rut non, mais oh ! » Dis-je un sourire aux lèvres, je savais qu’elle n’allait pas être du même avis, et d’ailleurs, surement que Mycroft non plus. Nous parcourrons la courte distance qui nous sépare du bar et je suis Abi du regard alors qu’elle va justement parler à cette charmante créature blonde au maillot violet. Je me plaçais à côté d’Abi, fixant la jeune femme blonde dont le regard et la plastique m’envoutaient. « Tu ne fais pas les présentations ma petite Abi ? »

© YUCK IT UP 2016



@Abigaëlle Anna Weaver @Mycroft Hoffman @Levanah T. Jensen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun - Pool Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Nord :: Montrose-
Sauter vers: