Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sujet Commun - Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 6:01

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


La première fois que j'avais entendu parler de cette pool party c'était par "l'associé" de mon frère, il m'avait demandé d'aller avec lui vendre la came de mon frère. Quelques semaines auparavant je l'aurais fait mais depuis que j'ai quitté l'appartement et rejoins ma sœur sur le campus, c'était trop risqué de vendre de la drogue à des étudiants qui pouvaient être un de ses potes. J'avais donc refusé, mais hier c'était autour de Jolene de me vendre la soirée, elle avait promis à Noah et moi que cette fête allait vraiment être cool. J'étais pas sure que Noah viendrait mais n'ayant rien d'autre à faire je m'étais décidé à aller y faire un tour. Comme à mon habitude c'est avec mon skate que je me pointais devant la maison, sauf que maintenant je n'avais aucune idée de où le poser et je ne voulais pas prendre le risque qu'on me le pique. Je l’enfonçais dans un buisson sur le côté, m'assurait qu'on ne le voyait pas et m’avançais vers la foule. Les gens étaient déjà tous bien éméchés et certaines filles avaient déjà fait tomber le haut de leur maillot. Qu'elles ne viennent pas pleurnicher si ce soir des gars les traiteraient comme des filles faciles. Mon dieu qu'est-ce que je fais ici. J'allais faire demi-tour lorsque j’aperçus ma coloc en compagnie d'un garçon que je n'avais jamais vu, remarque, comme la plupart des personnes autour de moi. Je n'arrivais pas à savoir si elle avait envie d'être sauvée ou si elle se laissait enfin prendre au jeu du flirt. Comme pour répondre à mon doute le gars s'éloigna et elle se dirigea vers un transat. C'était parfait. Je m’avançais vers elle et lui glissais doucement à l'oreille : « Mais dis donc que vois-je la ? Eva entrain de draguer ? » Je lui faisais un clin d'oeil et lorsqu'elle me sourit je compris qu'elle n'avait pas besoin d'être sauvée. Tant mieux car son chasseur était de retour, je m'éloignais discrètement et envoyais un texto à mon copilote @S. Noah Evans : mec faut que tu te ramène à la pool party, y a de jolies proies et je m'en voudrais de toutes me les garder. J'avancais au milieu de la foule, clope au bec j'attrapais une bière au comptoir et vu juste à temps @Jolene F. Larsen se faire pousser dans l'eau. J'avais probablement l'air bête à rire solo mais c'était impossible de ne pas rire de cette scène. J'avais envie de féliciter la fille (@Levanah T. Jensen) responsable de cette attaque mais elle aussi s'était fait entrainée à l'eau lors de la chute. Je m’avançais vers la pisicne et criais à Jolene : « Cette demoiselle m'a devancé, tu as de la chance je ne t'aurais surement pas pousser aussi gentiment! »


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:33

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Il était devant le bar regardant un peu toute les sortes de cocktail proposé… Sucrée et fruité … Un vrai truc de nana de vouloir ça, un daquira fraise ? Peut-être un peu trop classique pour la demoiselle, Nate l’imaginait plutôt boire un Gin tonic mais non ce n’était pas fruité ni sucrée bon … Que voudrait une fille trop sûre d’elle ? Que voulait cette Phi Delta ? Bien sûr qu’il l’avait deviné qu’elle faisait partie de cette confrérie. Comment ? Une façon de parler spécifique, les manières, la façon de se tenir, il n’y a des choses qui ne se trompe pas. Il était sûr de lui et de son jugement.

Le choix s’arrêta sur un Mojito à la fraise, un cocktail parfait pour une charmante demoiselle, un peu fort par le gout du rhum mais sucrée et fruité grâce au jus de fraise. Fière de son choix il demanda alors au serveur de lui faire ça, en attendant il se tourna pour regarder la demoiselle, elle avait pris place sur la chaise longue, elle était en train de se passer de la crème solaire sur les jambes quand elle tourna la tête vers lui, il lui fit un petit signe de la main pour lui montrer qu’il était bien occupé avec son cocktail alors qu’il se tournait pour récupérer le verre de la Phi il se retrouva encerclé par deux bras longs et fin et une petite tête brune se poser sur son épaule, sans même voir sa tête il savait que c’était @Noa S. Hedva , il l’attira contre lui et plaqua un bisou sur sa joue. « C’est toi la plus belle ici t’es au courant ? » Il la détailla du regard. Comme d’habitude elle était sublime, dans la simplicité mais toujours au top, puis ce sourire rayonnant plaqué sur ses lèvres la rendaient que plus encore mignonne il lui montra du regard le cocktail qu’il tenait entre les mains. « Tu vois la fille sur le transat ? La belle blonde ? (@Eva Hamilton) Dit moi ça ne serait pas une de tes sœurs Phi ? Elle m’a demandé d’aller lui chercher un cocktail pour me faire pardonner de l’avoir maté comme un gros porc… Du coup… tu sais comment elle s’appelle ? »

Oui, Nate était bien en train de demander des informations à son ex pour draguer l’une de ses potentielles sœur de confrérie… Mais avec Noa ils avaient dépassé ou carrément pas connu la phase ‘’Je déteste mon ex c’est un connard nianiania’’, elle était pas bête, elle avait saisie qu’il ne voulait pas d’une relation sérieuse et elle s’en était accommodé en gardant une relation tout à fait amicale avec lui. Ce qui leur allait parfaitement à tous les deux. « Tu m’accompagnes ? » proposa-t-il à Noa. Sans attendre sa réponse il se mit à marcher doucement vers la piscine et vers la fille qu’il avait accosté cinq minutes avant.



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:01

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


Qu’est-ce qu’un étudiant attendait le plus dans sa vie, mise à part la méga fête du week-end ? Les vacances évidemment !! Et nous y étions presque. Mon année ici avait été la meilleure année de ma vie, si je puis dire. J’avais fait des découvertes amicales des plus surprenantes et surtout j’avais tissé des liens, un lien en particulier, que je ne voulais plus jamais défaire. Cette année j’avais en outre fait la connaissance de toute une confrérie, j’avais retrouvé ce sentiment que j’aimais tans dans le sport, qui était l’entraide et le soutien entre membres d’un même groupe, mais plus que tout, j’avais rencontré Mycroft, ce mec qui d’apparence n’avait pourtant rien à voir avec moi, mais avec qui le feeling était passé à tel point, qu’aujourd’hui là où il était, j’étais aussi, et là où j’étais, il était ! Il était devenu en peu de temps mon meilleur ami et nous étions inséparables. C’était donc une évidence pour nous, de venir ensemble à cette pool party.

Vêtu de mon maillot de bain, j’avais ajouté par-dessus un short de bains -on ne sait jamais ce qu’il peut arriver- , une paire de lunettes de soleil sur le nez et une serviette de plage sur l’épaule, je m’avancer aux côtés de mon meilleur ami, pied nu sur le sol chauffé par le soleil. « En voilà une belle après-midi en perspective ! » Dis-je à @Mycroft Hoffman alors que je baissais légèrement mes lunettes de soleil pour admirer les corps ravissants qui dansaient sous mes yeux. « C’est vraiment dommage que tu sois casé à présent, tu ne vas pas pouvoir profiter de tout ça !! » Dis-je d’un air triste pour lui sans quitter les jolies courbes se baladant sous mes yeux. Au moment où je disais cela une jolie blonde(@Jolene F. Larsen) venait de pousser une autre blonde (@Levanah T. Jensen) tout aussi jolie dans la piscine. Mes yeux ne quittaient pas celle en maillot violet, la trouvant divinement belle. Je détournais pourtant les yeux, remontant mes lunettes sur mon nez et je regardais mon ami. « On se prend un verre maintenant ? »

© YUCK IT UP 2016



Dernière édition par Lucas Gascon le Sam 18 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:58

Pool Party ✽ Tout le monde


Pas le temps de dire "quidditch" que je me retrouve la tête la première dans l'eau. Mon verre !! Instinct de survie oblige, j'attrape le bras de celui qui a osé me pousser dans la piscine. En sortant la tête de l'eau, je me rends compte qu'il s'agit de @Levanah T. Jensen, mon amie d'enfance. Je ris en voyant sa mine déconfite. Princesse ne voulait pas se mouiller tout de suite. Tant pis. Je lui renvoie de l'eau au visage, à peine touchée par ses paroles dénuées de sincérité. "On sait tous que je suis la femme de ta vie, Levy." Je remis la tête sous l'eau afin d'arranger mes cheveux et en en ressortant, j'aperçois @Jules Haynes, hilare devant moi. Je lui brandis mon majeur sans aucune gêne. J'aide @Sidney Arriston et Levannah à sortir de l'eau, non sans m'excuser encore une fois de l'avoir poussé à l'eau. Ça lui apprendra à me faire peur aussi ! Sortie de la piscine, je mets une distance de sécurité entre elle et moi. Je viens de perdre mon verre dans l'eau, je ne tiens pas à recommencer. Je cherche du regard Jules et le trouve non loin en train de parler avec des gars. Je m'approche doucement de lui et lui saute dessus, afin de coller mon corps tout trempé à lui. "Ha mon Jules, tu m'as manqué !" Je me retire de lui seulement après avoir frotté mes cheveux bien trempé sur son t-shirt. J'ai l'air d'un koala accroché à son arbre, mais c'est un peu ça Jules et moi. C'est de la gaminerie sans fin. J'attrape une serviette à côté, sans me soucier de son propriétaire et m'essuie un peu le visage et sèche mes cheveux. Je remarque les garçons qui sont avec lui. " @S. Noah Evans n'est pas là ?" Je fronce les sourcils, parcourant la file des yeux. Je leur avais bien dit de venir, que ça allait être cool. Ronchon - parce que Noah est ronchon, oui - n'allait pas se pointer, j'en étais sûr. Heureusement, Jules est là. Je m'assois sur le transat derrière lui et attrape le paquet de clope dans la poche arrière de son bas qui en dépasse. Je roule la pierre et me stoppe en voyant @Nate E. Martinez et @Noa S. Hedva passer devant moi. Un sourire s'affiche. Je n'allume pas ma clope et saute dans les bras de ma Princesse préférée, qui manque de tomber sous mon poids. Je lui claque un baiser sur la joue. "Tu m'énerves à être canon, Noa." Je me tourne vers Nate, lui donnant un baiser, tout doux. Je remarque son verre à la main. Ce n'est pas le genre de cocktails que boit Nate. "Je vois que monsieur s'est déjà trouvé une proie. Qui est l'heureuse élue ?" Je cherche du regard qui aurait pu attirer mon ami, et tombe sur un Sigma, @Lucas Gascon, qui reluque sans gêne Levanah. Qu'il est mignon.

[/color][/color]
© YUCK IT UP 2016
[color=#006600][color=#006600]

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:34

Pool Party
feat. Everybody
Sam, toi tu es là, au milieu de cette foule en maillot de bain, de la musique "populaire" qui résonne et là tu te demandes : " Mais pourquoi suis-je entrée ici ? ". Tu te le demandes bien, alors que ta journée avait pourtant commencée normalement... 11h du matin dans une réserve de chasse. Tu te réveilles dans la tente où tu as dormi avec des collègues teufeurs, tu les connais depuis plusieurs années déjà. Tu as dormi habillée alors tu te lèves pour te changer alors que tout le monde dort encore. Les cheveux en chignon déstructuré, un sarouel et débardeur comme vêtement. Tu en profites d'être dans une grande tente pour te changer rapidement enfilant un jean, un t-shirt et des chaussettes propres. Tu ranges tes affaires ramasse tes déchets et comme après chaque Free party où tu as tapé de la patte, tu quittes le terrain.

Ton sac à dos sur les épaules, tu marches au milieu de la route où de chaque côté, se trouvent des voitures de teufeurs pour la plupart endormit. Tu vas rejoindre la route pour avoir du réseau et appeler un taxi car, le stop seule est bien trop risqué. Tu attends le taxi et puis après un moment qui te paraît plutôt court à admirer les arbres, la voiture s'arrête. Tu lui indiques le quartier où tu souhaites te rendre et te laisse conduire à l'arrière de l'engin.


Mais que c'est-il passé ? Comment as-tu pu atterrir ici, dans cette immense villa ? Tu te le demandes... Ou plutôt tu étais trop dans le vague encore... Car oui, voilà ce qu'il s'est passé, on t'as proposé du pilon et toi tu as suivi ce gars. Sauf qu'une fois dans la villa...Impossible de le suivre plus de quelques mètres..

Alors, tu es là et intérieurement tu n'étais pas prête pour ça. Ces regards, ces rires ivres, cette foule déchaînée ! Tu avais changé de taxis plusieurs fois et il t'avait fallu un moment pour retrouver Chicago. Mais tu n'étais même pas sûre d'y être en ce moment.. Tu observes, tu ne bouges pas, ne parle pas, tu n'arrives pas à réagir car, tu es trop crevée et tu n'étais même pas rendu compte de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:03

IN


POOL PARTY ✽ Tout le monde


Une fois qu’elle fût sortie du taxi, la jolie rousse prit le temps de regarder la vue qui s’offrait à elle. L’étudiant qui avait organisé cette fête ne faisait pas les choses à moitié. Effectivement, celui-ci avait organisé la pool party dans une villa. Phoebe imaginait d’ici le Phi plein aux as qui n’en avait rien à faire des dépenses. Soupirant, elle se donna du courage avant de se diriger d’un pas décidé vers la musique. Elle ne comprenait pas comment elle avait bien pu avoir vent d’une telle fête mais, étant donné les partiels terminés et son envie de s’évader un peu, elle ne refuserait certainement pas un peu d’alcool et un bon moment dans la piscine. La jeune femme s’arrêta net en plein élan en voyant la foule qui s’était déjà amassée. Elle se félicita intérieurement d’avoir enfilé une robe par-dessus son maillot de bain deux pièces et se dirigea vers le bar tout en essayant de trouver quelqu’un qu’elle connaisse. Faute de reconnaître quelqu’un, elle essaya d’attirer l’attention du barman. Une fois qu’il eût fini de flirter avec une jolie blonde, il daigna lui accorder son attention. La jeune femme commanda un Cuba libre et recommença à chercher une tête familière parmi les invités. Elle remercia le barman et lui offrit un sourire poli avant de se retourner. Malheureusement pour elle, elle fit un face à face avec quelqu’un et son verre se déversa sur sa robe. Il ne manquait plus que ça, pensa-t-elle. Ohh… hum… désolée. J’ai pas fait exprès. Elle fit une grimace en regardant le dégât sur sa robe et posa enfin les yeux sur ladite personne.  

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:57

IN


Pool Party ✽ Tout le monde


Tu regardes ton portable qui vient tout juste de vibrer. En regardant ledit téléphone tu te souviens l’invitation pour la super fête que tu as reçue. Tu te dis que ça te ferait le plus grands des biens. Parce que franchement avec cette session de merde tu le mérites bien. Tu décides de te changer rapidement avant d’agripper tes clés, portefeuille, portable et de prendre la sortie de ta chambre. Sur le chemin, tu y fais la rencontre de quelques membres de ta confrérie ainsi que des connaissances que tu salues avec entrain. Parce que tout le monde connait ta joie de vivre sur le campus un peu comme le bouffon de service. Arrivé sur place ton portable vibre de nouveau. Tu l'avoues tu y es accro à chaque fois que tu reçois une notification tu ne peux t’empêcher d’y répondre. En voyant la foule près du bar tu décides que se faufiler entre les gens serait une meilleure idée. Tu as une énorme soif à étancher. Tu y arrives puis soudain sans avertissement une jolie rouquine en se retournant fonce littéralement sur toi. Elle y reverse tout son breuvage la pauvre. Tu ne peux t’empêcher de la trouver mignonne cette fille même si tu sais très bien qui elle est parce que tu l’as déjà vu sur le campus. Tu lui souris avant de t’avancer plus près d’elle afin de pouvoir lui parler sans crier dans tout ce boucan.

« -Tu vas devoir aller te baigner plus rapidement que tu pensais n’est-ce pas ?» Ça te fait bien rire, mais tu  sais très bien que si ris elle va s’offusquer.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 3:48

POOL PARTY ✽ Tout le monde


Il n’y avait aucun doute là-dessus, Phoebe ne pensait certainement pas tomber sur lui. En fait, elle ne se croyait pas assez malchanceuse pour cela. Le destin semblait vouloir en décider autrement car, sur toutes les personnes présentes, il fallait qu’elle tombe sur le garçon qui prenait un malin plaisir à la taquiner. Elle plissa les yeux et eût un mouvement de recul lorsqu’il s’approcha en souriant. Elle se doutait que c’était pour qu’elle l’entende, mais elle ne pouvait empêcher cette réaction de défense instinctive. Tu vas devoir aller te baigner plus rapidement que tu pensais n’est-ce pas? Aurait-il fait exprès? Non, il n’aurait tout de même pas osé. La jeune femme ne savait plus quoi penser, mais elle préférait que cet accident soit le fruit du hasard. Bien entendu, il n’était absolument pas question qu’elle enlève cette robe, qu’elle soit tâchée ou non. Elle serait trop timide pour l’enlever en sachant que le grand brun allait savourer le spectacle. Ouais... C’est ça, maugréa-t-elle. Ne crie pas à la victoire trop vite! Va plutôt me chercher un autre verre en bon gentleman que tu es! La rouquine n’aurait jamais osé parler à un inconnu de la sorte, mais Andrew n’en était pas un. Cela faisait plusieurs fois qu’elle le voyait et qu’il lui sortait des blagues du genre. Du coup, elle avait tout le plaisir de lui dire sa façon de penser sans gêne.  

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 5:41

Pool Party ✽ Tout le monde


Tu le vois dans ses yeux qu’elle n’est pas du tout à l’aise. D'ailleurs, tu l’as remarqué qu’elle a osé avoir un moment de recul quand tu t’avançais vers elle. T’aurais envie de la taquiner, mais tu as toujours une soif à apaiser. « Ouais... C’est ça. » Que t’entends à travers tout se bruit. « Ne crie pas à la victoire trop vite! Va plutôt me chercher un autre verre en bon gentleman que tu es! » Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres. Elle veut jouer à ça cette demoiselle que tu te dis à toi-même. Tu la dépasses donc agilement passant très près d’elle. Pour toi, ce n’est vraiment pas désagréable. Le barman te sourit en venant vers toi. Il te connaît. Tu lui commandes deux verres, tu ne sais pas vraiment si la rouquine appréciera ce verre que tu t’apprêtes à lui apporter, mais franchement tu t’en fiches. Tu fais ça dans le but ultime de la retrouver dans ton lit un de ses quatre. Parce qu’honnêtement tu te donnes la mission de vivre ta vie comme tu le souhaites. Tu refais chemin inverse et tu arrives près de la demoiselle qui est toujours trempée. T’avais prévu le coup et tu lui as apporté une serviette qui traînait.

« -Voilà, Mademoiselle avez-vous besoin d’autre chose? » Que tu lui demandes en imitant un chevalier saluant sa reine. Une jolie révérence que tu t'amuses à exagérer.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:12

POOL PARTY ✽ Tout le monde


Étonnamment, Andrew répond à ta demande comme si cela allait de soi. Tu t’attendais à une remarque bien sentie, mais elle n’est jamais arrivée. Par contre, il ne s’est bien entendu pas gêné pour passer très près de toi pour accéder au bar.  Plutôt embarrassée, tu as détourné le regard et probablement rougis. Heureusement, il n’était pas là pour le voir. Le jeune homme revient bien vite avec une consommation et tu le remercies, un sourire en coin sur les lèvres. Malgré qu’il sache très bien t’exaspéré, tu t’efforces de garder le sourire. Voilà, Mademoiselle avez-vous besoin d’autre chose? Voyant sa révérence, tu lèves les yeux au ciel. Il ne pouvait tout simplement pas se la fermer. Tu fais mine de réfléchir un instant pour finalement prendre la parole. Bah… à moins que t’aies une autre robe pour moi, non… Tu ne lui fais pas assez confiance pour boire le contenu de ce verre sans t’empoisonner alors tu fais mine de regarder ailleurs et renverses le verre sur ses vêtements à lui. Ahh… Quelle maladroite je suis!, dis-tu en faisant une grimace. Je suis désolée, mais maintenant on est sur un pied d’égalité. Tu lui tends la serviette qu’y t’était destinée et hausses les épaules.     

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:32

POOL PARTY ✽ Tout le monde


J'étais enfin arrivée ! La première personne que j'avais vu c'était mon copain @Nate E. Martinez, un ex avec qui j'étais restée amie ! J'avais vite compris que les relations sérieuses ce n'était pas son truc. Mais malgré tout, j'étais fort proche de lui ! Je remarquai vite le cocktail qui ne lui allait pas du tout!  Il me montra @Eva Hamilton en me disant que c'était pour elle et en me demandant son nom. " Ouais je la connais. C'est Eva ma meilleure amie ! " Dis-je en riant. Il me demanda alors de l'accompagner ! " Avec plaisir ! " Dis-je en le suivant !

En rejoignant Eva, je sentis un poids se jeter sur moi ! J'allais presque tomber quand j'eu un énorme baiser sur la joue ! C'était @Jolene F. Larsen ma copine d'amour ! Elle me dit que je l'énervais à toujours être aussi canon ! Je ris à sa remarque " Tu peux parler ! T'es aussi canon que moi ! Sid est pas là ? " Dis-je pour lui rendre sa bise.

J'étais certaine que j'allais passer une bonne journée ! J'allais peut-être tomber sur un garçon ! De préférence beau, brun et hyper sympathique !    

© YUCK IT UP 2016



Dernière édition par Noa S. Hedva le Ven 17 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:11

Pool Party ✽ Tout le monde


Tu ne peux t’empêcher de la regarder, Eh oui cette jolie rouquine n’a pas à ce plaindre elle est pas mal. « Bah… à moins que t’aies une autre robe pour moi, non… » Tu as envie de lui dire que tu l’as préférerais sans robe mais tu t’abstiens. Les gens autour de vous semblent s’amuser alors que vous deux vous ne faites que parler. Pendant qu’elle tourne le regard, tu fais de même pour observer qui se trouve parmi les gens. Dans l’éventualité de rencontrer des visages connus. Puis tu sens que c’est froid et humide sur tes vêtements. Tu dévies rapidement le regard devant toi pour remarquer la demoiselle qui grimace « Je suis désolée, mais maintenant on est sur un pied d’égalité. » Tu regardes les dégâts avant de reposer tes yeux sur elle. Un sourire s’affiche lentement et malicieusement lorsque tu remarques la piscine derrière elle. Tu t’approches d’elle pour lui faire croire que tu prends la serviette qu’elle te tend. Mais c’est seulement pour mieux la surprendre. Ton regard est diabolique. Tu l’attrapes telle une poche de légume avant de marcher d’un pas rapide puis tu te mets à courir pour prendre un meilleur élan avant de sauter dans l’eau. Lorsque vos deux corps atteignent l’eau, tu l’as lâche pour ne pas la blesser. L’eau est si bonne que tu ne regrettes pas le geste qu’elle a fait. Tu finis par faire surface au-dessus de l’eau. Du regard, tu essayes de la trouver parce que tu meurs d’envie de voir sa réaction.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:50

Pool Party ✽ Tout le monde


Elle ne s’était pas rendu compte à quel point Elwyn lui avait manqué… Parler avec lui, rigoler. C’était comme devenu une habitude. Se retrouver dans son bar et parler jusqu’à ce que le jour pointe le bout de son nez. Elle savait que c’était de sa faute, elle avait passé beaucoup plus de temps à s’occuper de sa fille qu’à vivre pour elle. Cependant, la fête d’aujourd’hui était la bienvenue. Elle allait renouer avec ses anciennes manies, et pourquoi ne pas ramener un charmant jeune homme. Surtout que du coin de l’œil, elle venait d’apercevoir Lucas et il y avait bien longtemps, qu’ils n’avaient pas partagé le même lit. Mais pour l’instant, elle devait partager un moment avec son ami… enfin avec son ami et ses groupies. Sérieusement, c’était un prof et il devait certainement avoir plus de conquêtes que n’importe quels étudiants présentes aujourd’hui.
Ils s’étaient assis sur le transat mais elle n’était pas stupide, elle voyait bien les coups d’œil que lançaient son ami aux jeunes filles. Ce qui était beaucoup plus amusant, c’est qu’il était gêné. Sérieusement, elle s’était fait des profs, elle aussi. Elle n’avait aucun problème contre ça. Alors pourquoi, il était gêné. Il était trop mignon en plus, il avait une petite ride qui se formait au coin de ses yeux. Elle n’avait jamais remarqué en même temps, c’était la première fois qu’il était aussi gêné. Comme pour pousser le jeu jusqu’au bout, elle se retourna et fit comme si elle cherchait quelqu’un. Elle regarda à droit puis à gauche, puis se pencha vers Elwyn. « Excusez-moi, je cherche Elwyn… Un homme qui couche avec pleins de filles et qui assume mais surtout qui le dit à son ami complètement dépravée… » Puis elle explosa de rire. Elle n’avait jamais aimé son rire, mais on lui disait souvent qu’il était assez communicatif, surtout quand il était sincère comme à ce moment-là. « Tu sais quoi, on a besoin d’un verre… » Elle lui attrapa la main et alla jusqu’au bar. En réalité, elle essayait d’esquiver sa question. Elle prit une bouteille déjà ouverte, et piqua deux shots derrière le bar. Elle en tendit un à Elwyn et en prit un. Elle le but d’une trêve. « Oh putain, c’est fort ce truc… Mais on va boire, jusqu’à ce que tu accouches et que tu m’avoues la vérité… Surtout miss gros nichon dans la piscine… Et tu sais que je tiens mieux l'alcool que toi » Elle leur resservit un autre vers, et ils burent encore. « Ok, je vais commencer ça t’aidera peut-être à m’avouer pourquoi t’es aussi gêné… Je ne vois personne, j’ai d’autre préoccupation pour l’instant… » Dit-elle en pensant à la petite fille qui jouait chez sa grand-mère. « Bon allez, on va en boire un autre, vu que tu n’as toujours pas commencé à parler… »


© YUCK IT UP 2016



@Erza Brennan @Elwyn J. Wingfield @Lucas Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:25

POOL PARTY ✽ TC


Elles s’envoyèrent de l’eau mutuellement, comme deux gosses. C’était toujours ça avec son petit lapin. Elles se connaissaient… et bien depuis toujours, et son amie était l’une des seules à connaitre le vrai visage de la blonde. Il leur faut un moment avant de se rappeler qu’une autre blonde est en train de se noyer avec son plâtre. Elles l’aident à sortir de l’eau et pendant que son amie est déjà partie. Levanah va chercher une serviette pour la pauvre fille tombée dans l’eau, elle l’aide à s’asseoir sur un banc et la regarde. « Est-ce que tu es sûre que ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? » Ok, Levanah n’est pas qu’une gosse de riche. La vérité, elle se cache sous ses airs de princesses car c’est plus simple que d’avouer que… Non, ce n’est pas vraiment le moment de parler de ça. « Je vais aller te chercher un truc à boire si tu veux. » Elle laisse la blonde quelques minutes pour se diriger vers le bar lorsqu’elle tombe sur … Oh putain la merde. Nate. Qu’est-ce qu’il faisait là ? En plus, avec son ami. Sérieux, il ne pouvait pas ranger son sexe juste pour une soirée. Ils se regardent sans rien ce dire. Pour être honnête, elle est très gênée et cherche une remarque sanglante à faire. Le problème ? C’est que la nuit qu’ils avaient passée ensemble, il l’avait aidé d’une certaine manière. Il l’avait protégé de son pire cauchemar la nuit, mais elle avait beaucoup trop de fierté pour lui dire la vérité.  « Nate, remis de la dernière fois… » Oh putain, elle aurait encore mieux fait de se taire. Sa fierté la tuera un jour, mais au fond, c’était plus simple de laisser croire qu’on était qu’une putain de gosse de riche, imbu de sa personne que de laisser croire aux autres qu’on était faible. Elle le contourna et se dirigea vers le bar, où se retrouva en face d’un homme qu’elle avait vu la relooker. Il fallait le reconnaitre, il était vraiment pas mal… Pour ne pas dire ultra sexy… Mais, elle passa son chemin, c’est vrai quoi… C’est aux mecs de prendre leur couille, bordel.

© YUCK IT UP 2016


@Jolene F. Larsen @Sidney Arriston @Nate E. Martinez @Lucas Gascon
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:34

IN


POOL PARTY ✽ Sujet commun


C'est bizarre comme les choses s'enchainent souvent de façon inattendue. Nate était venu en cavalier solitaire et maintenant il se retrouvait entouré de toutes les filles qu'il avait pu connaitre, cottoyer, draguer et baiser autour de lui alors qu'il était en pleine nouvelle tentative de seduction. Le truc qui était cool c'est qu'au moins, Noa et Jolene ne sont pas prise de tête. Pas besoin de mentir, ni de faire semblant elles connaissent ses vices, tes tournevis et sa boite à outils complète. Ce n'est pour rien qu'elles sont ses plus proches amies, mais là... Ce n'était pas trop trop le moment que toutes les bombes de l'université soit à son bras alors qu'il se dirige vers la jolie @Eva Hamilton. Il regarde @Jolene F. Larsen et lui claque un bisou sur le front en souriant. « Effectivement je me suis pas encore mit au boisson pour fille fragile, c'est pour la soeur Phi, la jolie blonde sur le transat' si tu veux tout savoir Miss Fran.» Il adressa un clin d'oeil à Jolene en lui tirant la langue, Fran c'est son deuxieme prénom et il aime bien l'appeller comme ça pour l'embêter et le pire c'est que ca marche.


Il écoute alors la mignone @Noa S. Hedva lui donner les informations sur la fille qu'il est sur le point de retrouver. « Merci ma belle t'es une championne, ça va être plus sympa si je connais son prénom et qu'en plus t'es sa meilleure amie ! » Pas le temps de niaiser qu'il se retrouve face à @Levanah T. Jensen qui n'ose pas le regarder et pourtant qui lui lance une phrase qu'il a du mal à déchiffrer. De quoi elle parle ? Nate fronce les sourcils un peu confus, aurait-il oublié un truc concernant cette petite fille à papa ? En tout cas, il ne voit pas de quoi elle parle. « C'est plutôt à toi qu'il faudrait dire ça princesse...» Il ne sait pas de quoi elle parle mais autant la mettre mal à l'aise si l'occasion s'y prend il la regarde et hausse les sourcils plusieurs fois d'affilé pour lui faire comprendre tout et n'importe quoi puisque lui même ne sait pas ce qu'entend Levanah en lui disant ça.


Nate regarde de droite à gauche les environs, cherchant un peu à voir si une apparition encore soudaine d'une fille qu'il connait va se mettre sur son chemin, mais non, personne en vue il s'avance alors toujours accompagné de Noa et Jolene vers Eva à qui il tend enfin le cocktail. « Désolé mademoiselle Hamilton d'avoir été un peu long, je cherchais le cocktail parfait pour la meilleure amie de ma petite Noa ! »



© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Pool Party    Sujet Commun - Pool Party  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun - Pool Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Fête Foraine
» (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Nord :: Montrose-
Sauter vers: