-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 running with the wolves. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:26

Salut beau male !
Dommage que je ne sois pas gay j'aurais bien tenté de nous faire passer de l'autre coté running with the wolves. (riley) - Page 4 2798827211
Non plus sérieusement, j'ai vu que tu avais tenté "d'arrondir tes fins du mois en chantant par ci et par là dans des petits bars un peu paumés et pas très recommandables" et je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans ce bar voir même jouer ensemble une fois.
Du coup si un lien t'intéresse avec mon Jules, on pourrait partir sur cette base :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:45

on ne renonce jamais des liens moustache pour le coup je pense que Riley aurait pas mal essayé de se taper la discute avec Jules running with the wolves. (riley) - Page 4 4156847613 dans le genre "ah mais oui, on est dans le même bateau, tmtc" What a Face après faut voir si Jules aurait apprécié l'approche ou s'il l'avait envoyé bouler running with the wolves. (riley) - Page 4 3860571308 mais clairement, c'est 100% possibles avec Riley, et il pourrait limite continuer de fréquenter lesdits bars pour essayer de soutenir Jules si jamais lui il continue (si jamais c'est pas son truc, je suis vraiment désolé running with the wolves. (riley) - Page 4 4156847613running with the wolves. (riley) - Page 4 3860571308) moustache
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 3:37

Alors en fait je ne pense que Jules aurait joué dans ce bar, il adore la guitare mais je pense pas qu'il se serait bouger pour y jouer, du coup j'ai une petite idée.
Jules aurait vu Riley jouait dans ce bar, et étant completement shooté et bourré lorsque Riley serait sortie de la scène, Jules aurait pu lui lancer un pique/blague et du coup 2 scénarios s'offrent à nous :
- soit Riley le prend à la rigolade, ils se prennent un verre ensemble puis se sépare. Riley croise Jules dans le campus et s'étonne de le voir ici, ils papotent et Riley pourrait devenir le premier pote masculin de Jules sur le campus.
- soit Riley le prend mal et l'envoi bouler. Quand Riley le voit à l'école, il le méprise ou alors même ca pourrait être drole que Riley surprenne Jules entrain de jouer à a guitare dans un parc ou autre, et du coup il pourrait se foutre de lui à son tour, et après soit ils rigolent et deviennent potes, soit ils se méprisent.
Je vois plutôt du positif entre les deux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 5:49

Je pense qu'entre l'alcool et l'adrénaline et tout le reste, Riley serait plutôt du genre à rebondir sur une blague running with the wolves. (riley) - Page 4 4156847613 Du coup ça partirait plutôt vers le premier scénario moustache Après on peut limite mêler les deux et prendre la partie avec Jules et la guitare et l'ajouter au premier scénario running with the wolves. (riley) - Page 4 955221119 Dans tous les cas oui, on partirait plutôt sur du positif moustache
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 8:54

Oui oui, limite ils se recroisent dans un parc près du campus, jules pourrait etre dans un coin à jouer avec sa guitare et tu l'accoste du genre "ah mais tu m'avais pas dit que tu jouais aussi etc", et limite tu pourrais motiver Jules à aller jouer dans des bars etc (je pense presque le faire suivre des cours dans le monde de la musique à la rentrée). Mais bon pour le moment il est pas vraiment motivée à s'inscrire à la fac... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:23

C'est génial comme idée, c'est clairement le genre de trucs que Riley ferait running with the wolves. (riley) - Page 4 4156847613 Après Riley pourrait limite essayer de le convaincre à aller à la fac (sans avoir tant de succès que ça, remarque What a Face) mais il lâcherait l'affaire assez rapidement running with the wolves. (riley) - Page 4 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 4:59

Mince j'avais pas vu ta réponse running with the wolves. (riley) - Page 4 2764844105 Moi ca me va carrément running with the wolves. (riley) - Page 4 260456032
Et si t'es dispo en RP, on pourrait faire la scène de quand Riley voit Jules jouer solo dans un parc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:40

On ne dit jamais non à des rps moustache (par coooontre je suis en période de révisions du coup ça va me prendre quelques jours pour répondre running with the wolves. (riley) - Page 4 4156847613 tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse? moustache)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:44

Pas de soucis je vais le commencer du coup comme ca ca te laissera plus de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 3:38

Frère running with the wolves. (riley) - Page 4 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:21

UN FRERE yeah3 Déjà, est-ce qu'on part sur du positif parce que vive les Sigma Chi on est trop keuls tout ça tout ça? moustache danse2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:50

muais..
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 0:40

Je crois que oui comme Andrew c'est le bouffon de service.
Et il va postuler pour le rôle de mascotte l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running with the wolves. (riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Délai jusqu'au 08/11] abbie ◊ running wild and running free
» jules - Running wild and running free Two kids, you and me
» - running down to the riptide.
» I'm not running away. |Phoebe
» (val) time is running out. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: