running with the wolves. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:31

Jolene: Génial love Du coup, tu veux qu'on commence un rp ou qu'on en prévoie un pour l'un de ces quatre? running with the wolves. (riley) - Page 2 2798827211

Elléone: moustache T'as déjà une idée/une direction dans laquelle aller ou on patauge ensemble? running with the wolves. (riley) - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:36

→ Un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:38

pataugeons pataugeons running with the wolves. (riley) - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:54

Dakota: On ne refuse jamais un lien, évidemment moustache T'as déjà une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? running with the wolves. (riley) - Page 2 2210928828

Elléone: Déjà, au niveau du caractère, ça peut marcher dans les deux sens je pense running with the wolves. (riley) - Page 2 955221119 D'un côté ils sont pas non plus opposés, mais de l'autre il y a le côté je m'en foutiste/couillon qui peut taper sur le système à Riley running with the wolves. (riley) - Page 2 4156847613 Mais du coup voilà moustache running with the wolves. (riley) - Page 2 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:55

→ Dakota est SDF depuis ses 16 ans donc ils se sont forcément croisés dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:03

C'est pas faux running with the wolves. (riley) - Page 2 4156847613 Mais qu'est ce qui aurait pu faire qu'ils commencent à parler/se connaître? running with the wolves. (riley) - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:04

→ Dakota a deux animaux un chien et un rat, peut-être que son chien serait venu saluer Riley et du coup, les aurait amené à se parler ? running with the wolves. (riley) - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:17

OU SINON Dakota aurait pu perdre son chien (ou genre juste s'endormir running with the wolves. (riley) - Page 2 4156847613), Riley le trouve, il cherche son maître tout ça et boom moustacherunning with the wolves. (riley) - Page 2 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:19

→ OUI aussi c'est pas mal du tout 8DDD je vois bien Dakota rougir comme pas permis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:30

BONJOUR TOI, JE VIENS POSER MES FESSES COMME J'T'AVAIS DIT running with the wolves. (riley) - Page 2 2798827211
et genre, tu peux pas refuser en fait, parce qu'un mec athée et une nana qui s'appelle amen, on peut pas passer à côté de ça running with the wolves. (riley) - Page 2 4156847613
en plus, de ce que j'ai vu, ils ont quelques points communs. amen bosse dans un bar, elle n'accepte pas sa bisexualité, elle tient un petit carnet dans lequel elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, même qu'elle essaye d'écrire un roman secrètement et elle a vraiment très très peur de conduire. du coup, j'pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa running with the wolves. (riley) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:46

Dakota: Et pendant ce temps, Riley vole le chien moustache (je rigole running with the wolves. (riley) - Page 2 4156847613 mais il rirait nerveusement en caressant ledit chien moustache)

Amen: ALORS LA CARREMENT on est plus qu'obligés d'avoir un lien What a Face rien que pour le prénom/athée moustache Mais du coup oui, il y a moyen qu'on trouve un truc sympa moustache T'avais déjà des idées ou pas du tout? Parce que sinon on peut chercher ensemble hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:47

→ xDDD Dakota le trouverais charmant mais il ne le dirait pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:05

On pourra essayer de développer ça en RP moustache (pas tout de suite parce que ahem j'en ai déjà genre trois à écrire mais SOMEDAY moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:38

→ Avec plaisir mon beau running with the wolves. (riley) - Page 2 3949302420 running with the wolves. (riley) - Page 2 2242101342
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:41

Riley Lee a écrit:
OUI IL NOUS FAUT UN LIEN stress Déjà je vois très mal Riley détester un autre Sigma Chi, surtout le capitaine de l'équipe What a Face Est ce qu'on dit qu'ils se sont connus avant qu'il n'intègre les Sigma Chi, comme il faisait déjà du football, pendant son bizutage ou après? moustache

Alors pour ma part c'est pareil, Asher est un fidèle serviteur de sa confrérie et le grand manitou du football. Du coup, bien qu'il soit pote avec tous les Sigma, être dans l'équipe est un statut encore meilleur à ses yeux.
Si Riley faisait déjà du football avant, surtout si il est doué, il aurait été limite recruté par Asher dans l'équipe. C'est important de rester les meilleurs e tous les ans ils vont à la chance aux meilleurs joueurs pour constituer l'équipe. Du coup il aurait pu être celui qui a "convaincu" Riley de rejoindre les Chicago Hounds? running with the wolves. (riley) - Page 2 955221119

Apres en temps que capitaine, il fait attention a ce que son équipe ne fasses pas de trop grosses conneries, comme se retrouver en garde a vue, alter les test de sobriété ou autre qui risquerais la disqualification au championnat. Il fait beaucoup de soirée aussi, enfin bref un bon capitaine un peu fou mais très investit ! running with the wolves. (riley) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves. (riley)   running with the wolves. (riley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running with the wolves. (riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Délai jusqu'au 08/11] abbie ◊ running wild and running free
» jules - Running wild and running free Two kids, you and me
» - running down to the riptide.
» I'm not running away. |Phoebe
» (val) time is running out. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: