EVA - Life is an adventure in forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714

Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Dim 12 Juin - 0:23

Hello! Je suppose que tu es au courant du pourquoi de mon passage
Tu es l'un des personnages que je préfère le plus au monde (si si), J'aimerais bien qu'on soit amies car tu colles beaucoup au caractère de notre chère Abi, puis sinon on peut dire que je suis la baby sitter de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues

Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Dim 12 Juin - 0:40

@Abigaëlle Anna Weaver a écrit:
Hello! Je suppose que tu es au courant du pourquoi de mon passage
Tu es l'un des personnages que je préfère le plus au monde (si si), J'aimerais bien qu'on soit amies car tu colles beaucoup au caractère de notre chère Abi, puis sinon on peut dire que je suis la baby sitter de ta fille?

oh, c'est super gentil ce que tu dis
en plus je voulais trop un lien avec toi, c'est vrai. Surtout qu'on est dans la même confrérie toutes les deux. Et tu peux être la baby sitter de sloan sans problème, mais c'est un garçon muais..
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714

Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Dim 12 Juin - 0:43

Shocked Woops!
Super! Tu as déjà des idées ou pas du tout?
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues

Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Dim 12 Juin - 0:45

J'dois lire ta fiche pour me faire une idée plus précise de Abi
elle est arrivée quand dans la confrérie ?

Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Dim 12 Juin - 0:47

Il y a tout juste un an! Elle non plus n'est pas pro confrérie à la base, c'est pour ça que je pense que ca peut coller entre nous!

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Dim 12 Juin - 11:26

Moi

'cause in a sky full of stars
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.

Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Lun 13 Juin - 14:38

@Abigaëlle Anna Weaver a écrit:
Il y a tout juste un an! Elle non plus n'est pas pro confrérie à la base, c'est pour ça que je pense que ca peut coller entre nous!

Elles ont fait leur entrée en même temps, du coup leur bizutage aussi et ça aurait forcément créer des liens. Elles se seraient soutenus et épaulés, seraient présentes l'une pour l'autre et seraient donc amies **

Lev :
en plus je crois que t'avais une idée ma biche ?

J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Ven 17 Juin - 17:24

Bonjour

Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Lun 20 Juin - 15:23

Andrew, je me suis pointée sur ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Lun 11 Juil - 13:43

Bonjour cousine !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    Aujourd'hui à 16:27

EVA - Life is an adventure in forgiveness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4