EVA - Life is an adventure in forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 0:23

Hello! Je suppose que tu es au courant du pourquoi de mon passage EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 762144782
Tu es l'un des personnages que je préfère le plus au monde (si si), J'aimerais bien qu'on soit amies car tu colles beaucoup au caractère de notre chère Abi, puis sinon on peut dire que je suis la baby sitter de ta fille? EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 0:40

Abigaëlle Anna Weaver a écrit:
Hello! Je suppose que tu es au courant du pourquoi de mon passage EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 762144782
Tu es l'un des personnages que je préfère le plus au monde (si si), J'aimerais bien qu'on soit amies car tu colles beaucoup au caractère de notre chère Abi, puis sinon on peut dire que je suis la baby sitter de ta fille? EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 3949302420

oh, c'est super gentil ce que tu dis EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 1152955153
en plus je voulais trop un lien avec toi, c'est vrai. Surtout qu'on est dans la même confrérie toutes les deux. Et tu peux être la baby sitter de sloan sans problème, mais c'est un garçon muais..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 0:43

Shocked Woops!
Super! Tu as déjà des idées ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 0:45

J'dois lire ta fiche pour me faire une idée plus précise de Abi EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 2727460621
elle est arrivée quand dans la confrérie ? EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 0:47

Il y a tout juste un an! Elle non plus n'est pas pro confrérie à la base, c'est pour ça que je pense que ca peut coller entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 11:26

Moi EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:38

Abigaëlle Anna Weaver a écrit:
Il y a tout juste un an! Elle non plus n'est pas pro confrérie à la base, c'est pour ça que je pense que ca peut coller entre nous!

Elles ont fait leur entrée en même temps, du coup leur bizutage aussi et ça aurait forcément créer des liens. Elles se seraient soutenus et épaulés, seraient présentes l'une pour l'autre et seraient donc amies **

Lev : EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 260456032 EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 260456032
en plus je crois que t'avais une idée ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 17:24

Bonjour EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:23

Andrew, je me suis pointée sur ta fiche EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 1704059220 EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 13:43

Bonjour cousine !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA - Life is an adventure in forgiveness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» Majid ☀️ You can be a part of my life.
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» Life is a bitch. (Loki)
» Australian Life (city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: