Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EVA - Life is an adventure in forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:08

Oui pourquoi pas, petite sœur ça me va EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2425217757 oui genre une amitié assez rapide, et je vois bien Eva lui donner des conseils pour le maquillage et les fringues, même si Jenna est au top de la mode elle aimera bien parler fringues avec Eva !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:13

et comme eva étudie la couture, connait le monde de la mode depuis toujours, elle adorerait donner ses petits conseils. Genre si Jenna va à un rendez-vous, eva se sentira oblige de commenter mais de façon bienveillante EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:18

Oh oui niquel alors, ça me convient parfaitement EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 3:52

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:26

Oui, tu aurais une idée ? EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 21:56

Franchement je me creuse la tête mais là c'est dur EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 4156847613

A coup sure Asher n'aime pas les gosses, donc on ne pourrais pas battir une relation sur cette base. Après c'est un Sigma Chi est donc Mycroft est le président d'Asher ( On a pas encore défini leur lien ). Comme Asher ne vit que pour les Sigma et le Football, on pourrait supposer qu'il serait loyal envers son président, donc il y a surement une carte a jouer quelque part là dessus EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 955221119
J'arrive juste pas a trouver THE truc qui rendra le lien unique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 16:23

Asher Wilson a écrit:
Franchement je me creuse la tête mais là c'est dur EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 4156847613

A coup sure Asher n'aime pas les gosses, donc on ne pourrais pas battir une relation sur cette base. Après c'est un Sigma Chi est donc Mycroft est le président d'Asher ( On a pas encore défini leur lien ). Comme Asher ne vit que pour les Sigma et le Football, on pourrait supposer qu'il serait loyal envers son président, donc il y a surement une carte a jouer quelque part là dessus EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 955221119
J'arrive juste pas a trouver THE truc qui rendra le lien unique

Eva n'aime pas forcément raconter à tout le monde qu'elle est maman. Elle l'est mais pour elle, ce n'est pas sa première definition. Oui, elle aime son fils mais elle ne se définira jamais uniquement en tant que maman. D'ailleurs, elle pense preserver son fils en agissant de la sorte et en ne le mentionnant qu'aux personnes importantes. Du côté de Mycroft, il ne sait pas encore qu'il a un rejeton. Alors j'ai peut-être une idée EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2798827211 peut-être qu'asher pourrait avoir envie de séduire eva, mais c'est pas une fille facile et ça l'intrigue un peu. Il pourrait se fixer l'objectif de la foutre dans son lit rien que pour le défi, parce que c'est genial de saisir l'insaisissable. Parce que ça le booste. Sauf qu'il apprendrait, de la bouche de Mycroft (?), qu'elle est l'une de ses ex EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 955221119
je sais pas ce que tu en penses EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 955221119
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 16:38

Ca pourrais être pas mal mais j'ai déjà ce genre de lien avec le défi de mettre une nana dans son lit... Du coup si ça te dérange pas j'aimerais prendre une autre direction EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2210928828 **

En vrai j'ai pensé que effectivement Asher aurait pu essayer de pecho Eva sans succes mais il aurait put "s'en pleindre" une fois de retour chez les Sigma. Du coup il y aurait eu un clash entre lui et Mycroft qui ne voudrais pas que ce malade de Asher touche a son ex.
Apres, comme je ne sais toujours pas quel est la nature de la relation d'Ash avec son président, je sais pas vraiment vers quelle direction aller. D'un coté ils pourraient etres très potes mais de l'autre je vois aussi bien Asher détester Mycroft parce qu'il n'a pas le "profil Sigma sportif" et qu'il ne serait pas a la hauteur... EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 955221119
Mais du coup, si ils s'entendent mal, Asher pourrais faire exprès de tourner autour de Eva juste pour faire chier Mycroft
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:42

Un lien ? Parce que Margot Robbie han
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:01

Asher, ça me parait super EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 3223503170 EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2798827211
Noa, avec plaisir I love you
Kendall est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:03

Par contre, j'ai pas d'idée ! Je pensais partir sur la confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:13

C'est sûre que grâce à la confrérire, elles ont déjà l'avantage d'avoir un point commun EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2727460621 Elles sont riches.
Mais il n'y a pas que ça, elles croient toutes les deux au grand amour, sont proches de leur famille.
Donc forcément, je les vois bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:18

Et en plus Noa est Adorable !
Il te manque quelque chose ? Chrz tes amis je veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 9:19

Eva n'a pas de meilleure amie EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2727460621
Elles ont deux ans d'écart alors je sais pas si ça pourrait coller mais on peut dire qu'elles se sont rencontrés à l'arrivée d'Eva, qui vient seulement de reprendre ses études. EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 2210928828 Entre elles, ça a tout de suite collé et elles sont vites devenues inséparables. Du genre à s'envoyer des sms à longueur de journée et à se voir dès que c'est possible EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:15

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA - Life is an adventure in forgiveness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» Majid ☀️ You can be a part of my life.
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» Life is a bitch. (Loki)
» Australian Life (city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: