EVA - Life is an adventure in forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:19

Parfait alors  I love you
Et regarde c'est celle la la photo (enfin montage) :
EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Tumblr_o1t8ouwgi61thd6qfo1_500

D'ailleurs regarde ce site y a pleins de manip avec Margot :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:17

trop cute la photo love
je vais mater ça EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:03

Me voilààà Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:05

salut joliiiiiie fille love
tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:16

Je viens un peu en touriste mais on peu déjà partir sur du positif étant donnée qu'elle on un caractère un peu similaire ** j'ai presque tous de libre sauf amie proche et copine de soirée. EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 3837220408
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:28

wait, je vais aller lire ta fiche de lien pour avoir un résumé de ton perso love
j'ai lu qu'elle était sportive, je me dis qu'elles pourraient s'être rencontrées par ce biais là ? Qu'est-ce que tu en penses ? Pour le reste, je dois encore réfléchir love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:35

C'est une bonne idée, vu qu'elles ne sont pas de la même confrérie elles pourraient avoir crée une amitié à force de se retrouver pour faire du sport ensemble et papoté entres filles. C'est devenue comme un petit rituel pour elles love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:13

Pavé que j'ai écris tantôt Wink

"Notre lien est un peu particulier. Infirmier pédiatrique, nous nous sommes rencontrés à l’hôpital. J’ai eu à m’occuper et à prendre en charge Sloan, son fils. Nous avons sympathisés, à force de la fréquenter, jour & nuit au chevet du bambin. Nous avons fais donc connaissance et j’ai même proposé de veiller de très près sur Sloan pour qu’Eva puisse se reposer un peu. Il était vrai que je me suis posé quelques questions sur l’identité du père de Sloan.
Mais depuis que l’histoire ou j’ai couché avec Mycroft c’est ébruitée, nos relation se sont plutôt tendues. En effet, Eva fut dégoutée de la relation que j’avais entretenue avec le père de son fils. Hélas, je n’étais pas au courant de cette fameuse paternité. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi se revirement de situation. Mais allons nous réussir à reprendre le cours de notre relation d’avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:47

Juliana A. Mcguiness a écrit:
C'est une bonne idée, vu qu'elles ne sont pas de la même confrérie elles pourraient avoir crée une amitié à force de se retrouver pour faire du sport ensemble et papoté entres filles. C'est devenue comme un petit rituel pour elles love  

Oui, ce serait parfait pour moi.
du coup, elles ne louperaient leur scéance de papotages sport pour rien au monde EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 2798827211

Morgan : comme je te l'ai dit en mp, ça me convient parfaitement ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:04

Ahaha oui elles se tiendraient au courant de toute les nouveautés et les ragots qui traînent sur le campus EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 3223503170 on se co un petit rp pot concrétiser tout ça ? EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:50

oui, avec plaisir love
je pense pas avoir le temps de le commencer aujourd'hui par contre caché2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:15

Je passe par ici du coup. EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:58

oh oui love
tu aurais une idée ? On y réfléchit ensemble ? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:13

Oui j'aimerais bien qu'on soit super copine EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 2425217757 enfin je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:03

Comme Jenna est plus jeune que Eva, peut-être qu'elle pourrait la voir comem la petite soeur qu'elle n'a jamais eu ? Enfin, ça pourrait être un lien qu'elles ont très vite tissé grâce à la confrérie ? EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVA - Life is an adventure in forgiveness.    EVA - Life is an adventure in forgiveness.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA - Life is an adventure in forgiveness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» Majid ☀️ You can be a part of my life.
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» Life is a bitch. (Loki)
» Australian Life (city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: