Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deven ○ You're always find your way back home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deven ○ You're always find your way back home!   Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:36

@Deven W. Bellemene : Lukas n'étant pas là, je m'occupe de ta première validation. (Je suis donc de même désolé du temps d'attente).

Tu as sans doute la personnalité pour être ailleurs mais tu as également celle qu'il faut pour rejoindre ces hommes virils et sportifs qui envahissent l'université. Tu as trouvé ta meute ! Je valide le choix de la confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deven ○ You're always find your way back home!   Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 7:33

Noooooonnnnnn pourquoi es-tu homo ???? quel gachis Pleure Pleure Pleure
Snif snif.... bon je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous :) Mais il va nous falloir un lien pour réparer cette injustice !
Bon courage pour ta biographie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deven ○ You're always find your way back home!   Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:06

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deven ○ You're always find your way back home!   Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:13

Bienvenue stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deven ○ You're always find your way back home!   Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:01

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + charlie + sileas + caoimhe + calixta + allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deven ○ You're always find your way back home!   Deven ○ You're always find your way back home! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deven ○ You're always find your way back home!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breezblock ♦ Deven
» Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)
» deven •• stars can't shine without darkness -
» danny + fly to the moon & back.
» let me go home. (gabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: