Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. Empty
MessageSujet: Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.   Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. EmptyJeu 24 Déc - 13:47




12 Décembre 2015


Cher Journal,

Je sais que je dois être trop vieille pour ce genre de chose... très certainement même... Mais je n’ai pas encore d’ami ici, personne à qui parler et tu va très vite comprendre que je vais en avoir besoin. Je ne sais pas si je serais régulière ou non, je pense que je viendrais vers toi de façon spontanée, mais pas forcément quotidienne. Qui sait après tout ?

Comme je le disais, me voilà à Chicago, dans cette nouvelle ville où je ne connais rien, ni personne. Enfin personne, j’ai bien mon frère, bien qu’il ne le soit que juridiquement parlant, puisque voilà 10 ans que je ne l’ai pas vu. Je me demande même si je vais réussir à le reconnaitre à Noël ! Car oui, j’arrive dans cette ville au beau milieu de l’année et juste avant les fêtes de fins d’années. En toute logique, papa Graskill à demander à ce que nous passions les fêtes ensemble, même si nous mentons sur le lieu où je vis, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée de passer les fêtes avec Dax... Il a peut-être changé... encore une fois... qui sait ? Je verrais bien dans quelques semaines. Ce qui me rassure, dans un sens, c’est que je ne serais pas totalement seule avec lui, puisqu’il y aura Arizona, sa future femme. Bien que ce soit un mariage arrangé, elle reste une femme et en général, je m’entends bien avec les femmes ! J’espère qu’elle sera gentille. Verdict dans ... 2 semaines !

Mais avant cela !! Le Doyen de l’université organise un bal masqué !!! Je me suis inscrite évidemment, je ne veux pas louper cela, c’est le meilleur moyen pour me mettre dans le bain directement et faire des connaissances sur le tas. Je ne sais pas encore quoi porté et je dois avouer que j’ai encore du mal à me faire avec l’idée que je n’ai plus de soucis à me faire pour acheter quoi que ce soit... même si ça fait 13 ans que Graskill père m’a adopté et nous a sortie de notre classe moyenne, j’ai toujours ces réflexes en moi, de regarder le prix et de ne pas forcement prendre ce qu’il y a de plus chère... j’espère donc trouvé une jolie robe sans dépenser une fortune ! Je compte bien me trouver un petit boulot d’ailleurs, pour pallier à ce genre de dépense, histoire de ne pas vivre éternellement sur le dos de mon père, même si je sais d’avance qu’il serait contre cette idée...

Merde j’ai mon omelette qui brule, je file !!!
Bisous


© ILH


Dernière édition par Easter Dixon-Graskill le Jeu 24 Déc - 17:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. Empty
MessageSujet: Re: Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.   Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. EmptyJeu 24 Déc - 13:48






Date ici

Cher Journal,

écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici
Bisous


© ILH


Dernière édition par Easter Dixon-Graskill le Jeu 24 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. Empty
MessageSujet: Re: Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.   Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. EmptyJeu 24 Déc - 13:48






Date ici

Cher Journal,

écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici
Bisous


© ILH
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. Empty
MessageSujet: Re: Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.   Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW + ni parfaite, ni refaite.
» ALEX + avant d'laisser mon âme seule au monde.
» La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé
» La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza
» On a une seule fois l'occasion de faire bonne impression! ABIGAËLLE ANNA WEAVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: