La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 21:29

Tiago Sacha Grey

Nicolas Simoes
Né(e) le 15 mai 1992 à Sydney (Australie), j'ai 23 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : deuxième annéeCursus majeur : MédecineSpécialisation : ChirurgieCursus mineur : Sport (tout type mais surtout le football américain)

Personnalité & addictions

Drôle - 85%
Réfléchi - 70%
Créatif - 50%
Travailleur - 75%
Fêtard - 100%
Narcissique - 10%
Artiste -25 %
Amical - 80%
Jaloux - 55%
Méfiant - 50%
Sportif - 100%
Prude - 5%
Généreux - 50%
Têtu - 60%
Hautain - 5%
Séducteur - 95%
Honnête - 80%
Joueur - 75%
Alcool : 90%Drogues : 25%Sexe : 95%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Car je n'ai eu que des retours positifs, sur cette université me disant que c'était la meilleure pour ce que je voulais étudier. Mais aussi car je souhaitais être un peu indépendant, vivre ma propre vie tout seul loin de ma famille et de tout le reste des fois ça fait du bien de prendre ses distances. L'université propose un large choix d'étude, et il y avait ce que je voulais faire la médecine ainsi que le sport donc ça tombe bien. Il faut dire aussi que la ville de Chicago n'est pas mal du tout, pour faire la fête et s'amuser c'est l'endroit idéal. Les habitants sont accueillants et sociables, heureusement que mes parents m'ont un peu aidés pour payer l'université et le logement au début...

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Au début c'est ma famille qui a payé tous les frais scolaires, puis une bonne partie du logement où j'allais habiter. Ils étaient riches et m'avaient acheté un appartement des plus confortables, et des plus grands. Ils ne voulaient que je manque de rien, et en effet je ne manquais pas de grand chose puisque ils m'avaient aussi meublés l'appart entièrement. Mais par la suite c'est moi avec mes petits boulots qui me payais tout, je voulais être indépendant il fallait que je m'assume. Après ils m'envoient tout de même des petits chèques, et de l'argent au cas ou que je manque de quelque chose. Mais c'est moi qui me paye toutes mes dépenses, et ceux qui sont obligatoires en quelque sorte... Avec mes deux petits boulots en quelque sorte de stagiaire à l'hôpital, mais aussi de mannequin j'ai de quoi vivre et je ne suis pas malheureux loin de là.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je trouve ça bien que dans les universités il y a différentes confréries que les étudiants peuvent rejoindre. Au moins chacun peut-être à sa place, et s'identifier pour rentrer dans la bonne confrérie qu'il souhaite. Pour l'intégration aussi c'est pas mal du tout, ça permet de faire connaissance avec d'autres étudiants et de voir de nouveaux visages. Moi je suis totalement pour, et il faut des confréries que d'hommes de femmes et aussi de mixtes. Alors que au contraire pour certain ça ne les emballent pas tant que ça de faire parti d'une confrérie... Moi ça me tente et me botte carrément, même si on doit passer par la case bizutage ce n'est pas un souci et ce n'est pas ça qui me fait peur loin de là. De plus je suis un homme sociable, qui n'a pas sa langue dans sa poche et donc pas timide du tout. Je serais prêt à presque tout faire pour rentrer dans la confrérie de mon choix. Mais aussi je suis quelqu'un de très fêtard qui aime faire la fête, et m'amuser comme il se doit alors j'espère je serais le bienvenue dans l'une d'elles.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Si je devrais parler d'une confrérie qui me tente, et me plait énormément et dans laquelle je me vois parfaitement c'est bien celle :  les Sigma Chi. Cette confrérie rien que d'hommes, dans laquelle il n'y a aucune femmes et donc pas de crêpage de chignon à longueur de journée... Puis ce n'est peut-être pas plus mal d'être entouré que d'homme non? En tout cas je correspond parfaitement à l'image de cette confrérie, je suis un brin macho et les féministes je les renvoient au placard. D'où les femmes peuvent croire et penser qu'un jour elles domineront le monde? Pour ma part je n'y crois pas du tout, elles ont juste à rester à leur place point barre. Nous les hommes nous sommes le sexe fort par excellence et c'est nous qui dominons le monde mesdames. Jamais je ne me disputerais avec l'un de mes frères pour une jeune demoiselle, hors de question. Les membres de cette confrérie ont l'air très soudés, fraternels et ils peuvent compter les uns sur les autres dans n'importe quel moment. Il faut dire aussi que je suis un homme très sportif, je ne pourrais pas vivre sans. J'ai d'ailleurs déjà rencontré quelques membres des Sigma lors d'un entrainement de football, et ils m'ont l'air vraiment tous sympathiques et sociables. Je suis un homme célibataire qui n'a nullement envie de se caser encore, et je compte bien profiter de mon célibat encore un peu longtemps pour faire tourner la tête des demoiselles. Je suis aussi un séducteur dans l'âme, et de nombreuses conquêtes qui pour la plupart sont juste des coups d'un soir. Alors Messieurs vous voulez encore de moi? Et prêt à m'accueillir parmi vous?

Biographie


Tiago est né un quinze mai dans la belle ville de Sydney en Australie. Ses parents étaient à l’époque très jeunes, insouciants et surtout ne voulaient pas de cet enfant mais malheureusement il était bien trop tard pour avorter ou faire quoi que ce soit d’autre. Sa jeune mère accoucha donc de lui, et avec son petit copain de l’époque (oui car ils n’étaient pas encore mariés) décidèrent de placer l’enfant dans une famille d’accueil. Parce que ils ne pouvaient pas se permettre de vivre avec un enfant sur les bras, ils n’avaient pas assez de sous pour s’en occuper et étaient bien trop jeunes pour cela… Ce fût quand même une épreuve assez douloureuse pour la maman, mais c’est la vie et c’est comme ça. Tout de même ils lui donnèrent un prénom : Tiago et laisseraient le choix pour le second prénom à la famille d’adoption. Ils ne souhaitaient pas tout de même que leur bébé aille dans n’importe quelle famille, et voulaient que ce soit dans une famille plutôt riche mais que les parents soient gentils et lui donne plein d’amour. Plusieurs visites ont eues lieux, des parents qui avaient l’air bien comme d’autre qui n’était pas super. Des super vieux,  à d’autre un peu plus jeune qui ne pouvaient pas avoir d’enfants et qui en voulaient absolument. Ce n’était pas un choix à prendre à la légère, il fallait bien y réfléchir et ne pas mettre le bébé n’importe ou non plus… Puis un jour la famille parfaite arriva, des personnes vraiment bien et riche. Ils avaient déjà une petite fille de 2 ans, et voulaient absolument avoir un second enfant mais n’y arrivaient pas. De plus ils souhaitaient un petit garçon, pour avoir le choix du roi et de la reine ! Les deux parents étaient sous le charme et craquaient pour cette si petite bouille. Le choix était donc fait, c’était sûr et certain que Tiago irait dans cette belle famille. De plus il ne serait pas tout seul et vivrait avec une grande sœur. C’était l’idéal, et les nouveaux parents avaient l’air ravis et heureux de compter un membre de plus dans leur famille.

Tiago de son second prénom Sacha, choisit par les soins de sa nouvelle famille vécu une enfance des plus heureuse. Il était gâté pourri, sa grande sœur s’occupait bien de lui et ses faux parents lui donnait beaucoup d’amour ils étaient gaga de leur garçon. Par contre l’enfant prit le nom de sa famille d’adoption, pour que plus tard il ne se doute de rien ou se pose quelques questions à ce sujet… Plus il grandissait, plus l’enfant devenait de plus en plus beau. C’était un bout de chou avec déjà beaucoup de caractère, il savait ce qu’il voulait. Avec sa demi-sœur, qu’il pensait être sa vraie sœur ils s’entendaient plutôt bien même si il y avaient quelques chamailleries entre frère et sœur il en fallait bien. Mais malgré cela ils s’aimaient plutôt bien. Avec ses parents tout se passait très bien aussi,il était heureux ! Vers l'âge de ses 9-10 ans toute la famille déménagea à Chicago pour cause : le travail de son père qui était muté là-bas. Quand ils arrivèrent à Chicago Tiago n’avait que 9-10 ans. Une nouvelle vie commençait donc, nouvelle école ; obligé de se trouver de nouveaux amis… Nouveau mode de vie. Mais très vite il se fit des amis garçons ainsi que filles, d'ailleurs il traînait tout le temps avec les mêmes et ils étaient devenus une petite bande.

Mais en grandissant et étant devenu ado, il voulait à tout prix protéger sa sœur et était quelque peu jaloux des garçons qui lui tournaient autour. Des fois même il pouvait devenir violent, et se battre pour elle. Tous les deux étaient très complices, autant des fois ils s’envoyaient bouler et s’insulter. Le jeune homme commença à adorer et pratiquer tout un tas de sport, mais ce qu’il aimait le plus c’était le surf et le rugby. Il aimait bien aussi la course, c’était un sportif. Puis un jour le moment fatal arriva, il fallait bien se douter que ça allait arriver un jour. Tiago était un garçon curieux, il demanda donc à sa mère de lui montrer des photos d’elle enceinte de lui. Elle n’était pas prête à lui dire la vérité, ni son père d’ailleurs donc elle lui montra des photos enceinte mais de sa fille pour qu’il ne se doute de rien et ne posa pas trop de question. Cela marcha remarquablement bien, mais elle n’aimait pas mentir pour le coup elle était obligée… Quelques temps après être arrivé à Chicago, Tiago faisait de plus en plus de connerie. Il traîné avec de mauvaises fréquentations et une bande de filles et de mecs qu'il connaissait depuis qu'il avait déménagé dans cette ville, et ensemble ils faisaient des conneries. C’était un badboy et un petit rebelle, qui répondait parfois à ses parents. Pourtant ils l’avaient bien éduqués, mais dés que sa devient ado ils se cherchent un peu. Il eu sa première relation sexuelle tôt, et avec une fille un peu plus âgée que lui. C’était le Don Juan de ses dames, et toutes étaient folles de lui. Il n’arrêtait pas le soir de faire le mur, pour sortir jusqu’à tard dans la nuit pour picoler et fumer avec ses amis. Même une fois, ses parents ont du allé le chercher au poste de police car il était ivre et violent sur la voie publique. Ses parents lui faisaient la morale, et le punissait mais peu importe il s’en fichait. Le lendemain il recommençait ses conneries. Il était tout de même intelligent, et assez bon à l’école mais c’était le pitre et clown de service.

Mais lui ce qu’il voulait plus que tout c'était son indépendance, et d’être en quelque sorte un homme libre sans parents sur le dos. Je ne vous raconte pas une fois majeur, il faisait tout ce qu’il voulait. Et d’un coup de tête il décida de se prendre un appartement rien que pour lui. Sa fausse grande sœur voulait le suivre, et les parents ne pouvaient rien dire… Il faisait n’importe quoi, s’était trouvé un petit job en tant que mannequin et stagiaire à l'hôpital histoire de payer le loyer et autre. Il était heureux, et à part le boulot il ne faisait rien d’autre de ses journées. Sur un coup de tête il décida de s'inscrite à l'université de Chicago avec sa sœur. Car il souhaitait plus que tout faire des études sportives, trouver un travail et le reste du temps s’amuser et profiter.

Moi c'est Gypsie !
J'ai 22 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum top sites et je le trouve vraiment chouette pour le moment, ainsi que ses membres acceuillants ! Sinon, je serai connecté(e) Assez régulièrement et je devrai pourvoir RP environ 2-3 fois par semaine.



Dernière édition par Tiago S. Grey le Mar 29 Sep - 20:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 21:36

YEAAAAAAAAH superhéro tu as fait le bon choix I love you j'insiste pour un super lien du coup! En attendant bon courage pour ta fiche stress

Et surtout bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 21:39

Officiellement bienvenue du coup
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici ! stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 21:45

BIENVENUUUUUE beau brun aux yeux bleus
Amuse toi bien parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 21:47

T'ES TROP BEAU stress stress stress stress stress bave bave bave bave bave (ouais, j'ai tendance à réagir comme une fangirl devant Simoes mais OSEF emo )

Officiellement bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche nif

ps: je peux me réserver un lien? ange2 hein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 21:51

Logan, merci beaucoup mec avec grand plaisir pour le lien une fois que je serais validé hi **

Lux, merci belle demoiselle et je l'espère aussi mais je ne me fais pas trop de souci ange2

Sileas, merci beaucoup je compte bien m'amuser oui stress muais.. youpi2

Maddison, jolie jeune femme merci beaucoup, avec grand plaisir pour le lien je te le réserve coeur2 Léche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 22:04

Bienvenue sur YIU canon ! Si tu veux changer de bord, je veux bien t'aider Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Excellent choix d'avatar et de pseudo en tout cas, j'approuve le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 22:07

Quel beau garçon ...  ** amour2 

Je te souhaite bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  Pompom


Si un lien avec la petite Sidney te tente tu sais ou toquer ... 

_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 22:17

Nicolas en chirurgien, c'est le top du top quand même
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 22:27

Uriah, merci beaucoup mec mais je ne compte pas changer pour le moment j'aime bien trop les femmes mais en tout cas merci hi Cool youpi2

Sidney, pas de souci avec le lien on verra tout cela quand je serais validé et merci beaucoup balloncoeur2 O.O

Caleb, merci beaucoup man et oui Nicolas en chirurgien qui l'aurait cru? kinky muais.. stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 22:48

Coucou beau gosse au pseudo parfait Wink
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 22:48

un copain de médecine, c'est génial ça. en tout cas excellent choix, nico est hella hot.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 23:06

Cornelia, Merci beaucoup jolie jeune demoiselle coeur2

Guilia, merci beaucoup ah oui une coupine de médecine chouette alors superhéro youpi2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 23:11

Mineur sport, je t'aime déjà (surtout avec Simoes, tu triches à fond). Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ton personnage. Enfin bon, on aime pas trop les Sigma chez nous, donc on verra I love you

ps. passe sur la cb pour un bizutage en règles, on est chauds ce soir

edit - chaud dans le sens qu'on est motivés et nombreux hein même si oui, ce forum est un forum de pervers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Lun 28 Sep - 23:21

Rose, merci beaucoup on verra bien comme on dit hein Cool
Hahahaha j'aime déjà ce forum, cela tombe bien parce que moi aussi du coup on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Une soirée seule..., ou peut-être pas...
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: