CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Sam 5 Déc - 19:32

Calixta Tessa YASIKOV-BOWMAN

Dianna Agron
Né(e) le 12 Septembre 1991 à Saint-Pétersbourg (Russie), j'ai 24 ans et suis de nationalité Russe et Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis très bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : graduate & 3ème annéeCursus majeur : Double cursus : droit & sciences politiquesSpécialisation : Droit  pénal & politique internationaleCursus mineur : Danse

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchi(e) - 85%
Créatif(ve) - 88%
Travailleur(euse) - 95%
Fêtard(e) - 80%
Narcissique - 80%
Artiste - 91%
Amical(e) - 20%
Jaloux(se) - 49%
Méfiant(e) - 98%
Sportif(ve) - 89%
Prude - 10%
Généreux(se) - 15%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 84%
Séducteur(trice) - 90%
Honnête - 30%
Joueur(euse) - 93%
Alcool : 70%Drogues : 05%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Spécialiste en neurochirurgie, ma mère s’est vu offrir l’opportunité d’être à la tête du service de neurochirurgie à l’hôpital de Chicago. Opportunité qu’elle ne pu – bien sûr – pas refuser. Et de ce fait, mon père et moi n’avions d’autre choix que de la suivre à Chicago.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mon père est un grand politicien et ma mère est neurochirurgien de renom. Vous l’aurez compris, leur compte en banque est bien garni et étant leur fille unique, ils seraient prêts à tout pour moi, c’est donc tout à fait normal qu’ils financent mes études.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je pense que le système des confréries est important pour le bon fonctionnement du campus et mieux encore, nous sommes tous différents et nous ne venons pas tous du même monde donc il en va de soi que nous ne soyons pas tous dans le même panier.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Chaque confrérie est le reflet des personnes qui la constituent c’est pour cela que Calixta a - depuis six mois - choisi d'intégrer les Alpha Omicron Pi.   Elève studieuse depuis sa plus tendre enfance, elle met un point d’honneur à être la première dans tout ce qu’elle entreprend et les études passent avant tout à ses yeux. Elle ne vise que la perfection et cela se sent dans tout ce qu’elle fait et elle s’en donne les moyens quitte à écraser tout ce qui se trouve sur son chemin. Elle n'a pas froid aux yeux et rien ne lui fait peur si bien que la blondinette n'a eu aucun mal avec le célèbre bizutage de confrérie. C'est ainsi qu'elle a passé la nuit dans la forêt, en sous-vêtement pour le bon vouloir des Alphas ou encore d'aller humilier une pauvre fille qui n'avait rien demandé à personne juste pour que ses soeurs soient satisfaites. Elle ne laisse rien passer au hasard, perfectionniste et minutieuse, ceci se voit dans ses actes, sa façon de s’habiller, sa façon d’être ou encore dans le choix de son entourage. Ses amis se comptent sur les doigts d’une main, elle ne fait pas facilement confiance et n’hésite pas à utiliser les autres pour arriver à ses fins. En plus de cela, elle prend soin de sa ligne et de sa santé en s’entraînant régulièrement ce qui l’a amené à se passionner pour la gymnastique artistique.

Biographie
Saint-Pétersbourg 1991. Faisant sa ronde habituelle dans le pensionnat, Madame Bielinski s’arrêta quelques secondes, quasi-sûre que son imagination lui jouait un mauvais tour. La journée avait été longue et elle tombait de fatigue, c’était donc normal qu’elle entende des voix. Continuant comme si de rien n’était, elle entendit à nouveau ces mêmes pleurs qui n’arrêtaient pas de se rapprocher d’elle. La directrice du pensionnat s’arma de son courage avant de prendre le chemin de l’entrée. Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant un bébé enveloppé dans une couverture, laissée sur les marches. Son regard scruta la pénombre de la nuit dans le fol espoir de trouver un quelconque indice d’une présence autre que la sienne mais, en vain. Les pleurs de l’enfant l’interpellèrent et elle fût obligée de se concentrer sur le petit ange entre ses bras. La seule chose qui prouvait l’existence de cette petite fille était une gourmette où était inscrit un nom : Calixta Tessa Yasikov.

Saint-Pétersbourg 1998. Du haut de ses sept ans, la jolie blonde n’avait toujours pas trouvé une famille qui veuille d’elle. A croire que personne ne l’aimait, à croire qu’elle était destinée à vivre dans ce pensionnat jusqu’à sa majorité. Soit. Cela ne la dérangeait pas vraiment. Debout en face de cette grande porte en bois qui cachait le bureau de la directrice, Calixta regardait ses chaussures dans l’attente que le verdict tombe, comme à chaque fois. Une porte qui grince, des talons qui claquent sur le sol et une personne qui apparait. « Ce n’est pas comme ça que tu trouveras une famille, Calixta ! » Lâchant un soupir las, Mme Bielinski ne se démonta pas. Elle se devait de lui faire la morale même si cela ne servirait à rien, elle le savait. « Je ne tolèrerais aucun écart de comportement et tant que tu vivras parmi nous, tu devras te plier aux règles ! » Son ton était sans appel, elle ne comptait plus lui faire de fleurs à présent. La fillette était allée trop loin cette fois-ci et même si elle pouvait comprendre son comportement, elle ne l’acceptait pas pour autant. Laissant couler une larme sur sa joue, Calixta garda son regard toujours baissé, dans l’espoir de faire flancher la vielle dame. Jeune ? Oui. Intelligente ? Encore plus. Calixta savait comment radoucir ce regard sévère qui se posait sur elle à cet instant. Et comme à chaque fois qu’elle faisait les frais d’une remontrance, elle avait eu gain de cause.

Saint-Pétersbourg 2001. « Tu ne vas quand même pas pleurer comme une fille ? » Agée d’à peine dix ans, le répondant de Calixta dépassait sa beauté légendaire. En face d’elle, Edward McCalister, garçon arpentant les couloirs du pensionnat depuis autant d’années qu’elle, regardait ses chaussures comme si elles étaient la huitième merveille du monde. Voulant rabaisser la jeune fille en éloignant le nouveau couple de parents d’elle tout en se rapprochant d’eux, il n’avait jamais connu plus bel échec que celui-ci. C’était – malheureusement – sans compter sur les talents de sa vis-à-vis. Elle avait l’art de faire fuir n’importe quelle famille et quand cela relevait de la vengeance, elle se surpassait encore plus. « Tu feras mieux la prochaine fois… » Lâcha-t-elle la voix trainante, le visage grave laissant transparaitre une pseudo-sincérité sur ses traits. Appréciant la sollicitude de la jeune fille, Edward s’approcha d’elle. Il n’avait peut-être pas tout perdu, en fin de compte. Il avait cru percevoir de l’intérêt de sa part et c’était ce qui importait le plus à ses yeux. Approchant ses lèvres de son oreille, Calixta ne fit que murmurer les mots qui allèrent sceller le destin du garçon. « Ou pas ! » Termina-t-elle sadiquement. Un sourire innocent sur les lèvres, la blondinette sortit de la chambre, rejoignant ses amies qui l’attendaient un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, le jeune Edward sortit à son tour avec beaucoup moins d’entrain que sa camarade. La jolie Yasikov venait de l’écraser comme un vulgaire insecte. Il n’était pas le premier à faire les frais de son mauvais caractère et il ne serait surement pas le dernier.

Saint-Pétersbourg 2003. « Calixta ! Calixta ! Mme Bielinski te veut dans son bureau ! » Tanya, essoufflée, avait le don de se retrouver aux bons endroits, aux bons moments, elle était au courant de tout et aujourd’hui ne faisait pas défaut. « J’ai vu un couple entrer dans son bureau et je crois bien qu’ils sont là pour toi ! » Le sourire qui ornait les lèvres de la blondinette disparu aussitôt. C’était impossible. Elle avait fait en sorte que son tour ne vienne jamais et jusqu’à aujourd’hui, elle avait réussit. Affichant un visage impassible, elle n’avait qu’une seule idée en tête : mener la vie dure à cette famille comme elle avait fait précédemment. Ce ne sera pas si difficile après tout, elle était devenue au fil des années maître en la matière au point que plus personne ne voulait d’elle.

LOS ANGELES 2007. Un an. Cela faisait un an qu’ils étaient ensemble. Pas grand-chose pour les autres  mais, le plus beau jour de sa vie, à ses yeux. Il ne ressemblait pas aux autres garçons qu’elle avait pu côtoyer. Il était attentif à ses besoins, aux petits soins avec elle, affectueux, tendre et parfait en tout point. Un peu trop parfait peut-être. Déposant un baiser sur la joue de son père et offrant à sa mère un sourire complice, Calixta quitta leur immense demeure pour rejoindre l’appartement de son petit-ami. Du moins, c’était ce qu’elle leur faisait croire. Aujourd’hui, ils auraient dû fêter leur un an en tête à tête. Ils auraient fait une sortie loin de la ville, loin de tout et ça aurait été parfait. Mais, au lieu de ça, la jeune femme se rendit chez le médecin. Cela faisait quelques jours que son petit ami avait disparu et elle ne voulait pas garder l’être qui grandissait dans son ventre, de peur qu’il lui rappelle chaque jour la lâcheté de son père. Il avait disparu, sans prévenir et il ignorait tout de sa grossesse. C’était bien mieux ainsi, pensa-t-elle, en tentant de ravaler les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues. Elle était Calixta Yasikov, elle ne pouvait pas se laisser aller de la sorte, ce n’est pas ça qu’on lui avait appris, ce n’était pas ainsi qu’elle réagissait en temps normal. Malheureusement, rien n’était normal aujourd’hui et les choses étaient sur le point d’empirer.

New York, 2011. Elle se réveilla en sursaut, comme presque toutes les nuits depuis plusieurs mois. Elle posa la main sur sa poitrine, légèrement au-dessus du cœur, comme pour s’assurer que ce n’était pas un mauvais rêve. La cicatrice était bien présente et normalement, cela ne devait plus faire aussi mal que ça. Enfin, c’était ce que disaient les médecins. Se servant un verre d’eau, elle se remémora l’incident qui avait laissé cette trace sur son corps. Calixta était retournée en Russie pour tenter de retrouver ses parents biologiques, ou du moins, en savoir plus sur eux mais, la seule chose qu’elle avait trouvée était des hommes armés et une balle qui aurait pu lui ôter la vie. Aujourd’hui encore, elle ignorait si cela était le fruit du hasard ou si c’était les conséquences de ses recherches. Elle avait passé des jours à l’hôpital, entre la vie et la mort, laissant ses parents dans le plus grand désarroi. Elle regarda l’heure, il était encore trop tôt et à défaut de pouvoir se rendormir, elle prit son carnet à dessin. La douleur ne disparaîtrait pas et son âme ne cesserait d’être tourmentée mais, au moins, elle pourrait calmer son esprit et donner le change devant ses parents.

Chicago, de nos jours.. Amélia Bowman était un grand neurochirurgien, capable de faire des miracles avec le cerveau humain mais, incapable d’aider la seule personne qu’elle aurait voulu sauver. On avait diagnostiqué une insuffisance cardiaque à Calixta, depuis quelque temps déjà et même si elle prenait ses médicaments, à heure fixe, rien n’était garanti. Elle voyait sa fille vaquait à ses occupations, sortir avec ses amis et suivre ses cours comme si sa vie n’avait pas changé du tout au tout. Elle n’arrivait pas à savoir si le calme dont faisait preuve Calixta était une façade derrière laquelle elle taisait ses peurs ou si au contraire, elle était confiante quand à son avenir. Calixta, pour sa part, ne comptait pas se laisser abattre. Elle n’était pas genre à s’avouer vaincu aussi facilement. Elle avait valsé avec la mort depuis qu’elle était venue au monde et elle avait gagné à chaque fois et elle comptait bien vivre sa vie à fond.

Moi c'est Mélinda !
J'ai 27 ans, je suis une fille et je vis en pays. J'ai découvert le forum découverte ici et je le trouve parfait ** ! Sinon, je serai connecté(e) 4j/7 et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Calixta T. Yasikov-Bowman le Mar 15 Déc - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Sam 5 Déc - 20:10

Bienvenue chez nous !
Très bon choix de vava. Elle est sublime **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Dim 6 Déc - 18:09

Re-bienvenue parmi nous ! **
J'espère que ce personnage t'inspirera à fond, bon courage en tout cas pour l'écriture

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Dim 6 Déc - 18:41

Bienvenue sur YIU!
Bonne continuation pour ta fiche love

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Dim 6 Déc - 21:42

Bienvenue parmi nous jolie blonde !!!
Très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Dim 6 Déc - 21:45

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Lun 7 Déc - 10:10

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Lun 7 Déc - 16:54

Oh oui Diana han !!!
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Pompom

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Mar 8 Déc - 20:26

Bienvenue belle blonde **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Mer 9 Déc - 11:54

re bienvenue cutie love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Mer 9 Déc - 17:38

merciiiiiiiiiii tout le monde ** amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Jeu 10 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous avec Calixta!
J'espère que ce personnage t’inspirera plus que Sashenka, et que tout ira bien avec elle...

En revanche...
Pour aller chez les Alpha, il faudrait que tu mettes un ou deux exemples de bizutage qu'elle a subi. Pas plus, pas besoin d'en faire un gros paragraphe... Juste une ou deux phrases suffisent.
(Et en plus, tu n'as pas indiqué depuis combien de temps elle faisait partie de cette sororité... Ca serait sympa si tu le mettes. I love you)
Comme ça, Gaby pourra mieux te valider.

Bon courage pour la bio! superhéro
Elle a l'air sympa Calixta...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Ven 11 Déc - 9:20

merci Caoi amour2
et changements effectués love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Ven 11 Déc - 10:22

Hello hello again
Comme Gabriella n'est pas encore passée par ici et que je ne veux pas que tu attendes trop, je m'occupe de ta première partie ! D'ailleurs, il faudrait que tu changes ton pseudo pour adopter ton nouveau nom de personnage I love you

Une petite nouvelle chez les Alpha, voilà qui promet ! Surtout à un âge aussi avancé (si je puis dire), ce n'est pas commun. Je gage que tu vas particulièrement souffrir pendant ton bizutage, les Alpha ont choisi de t'accepter mais elles risquent de te reprocher d'avoir attendu aussi longtemps pour les rejoindre (a). Crois-moi, un petit tour en forêt n'est rien face à ce qu'elles sont capables de faire ! Je valide donc le choix de confrérie et te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Ven 18 Déc - 10:55

Tu es validée !

Triste histoire d'une petite orpheline qui, bien malgré elle, a fini par trouver une famille aimante... Peut-être que les Alpha seront une seconde famille pour toi ? Qui sait. Elles ne sont pas dénuées de ressources et pourraient même t'aider à retrouver tes parents biologiques... Ou te briser le coeur. Ah-ah-ah, ah, pardon.


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Puisque l'on parle de cœur, que dirais-tu d'en faire souffrir certains ? Une belle Alpha comme toi se doit de rondement mener ses affaires. J'aimerai te voir à l’œuvre : choisis l'homme de ton choix en RP, arrange-toi pour qu'il succombe à ton charme, puis écrase-le sans ménagement. Je sais que ce n'est qu'un jeu d'enfant pour toi, après tout, tu l'as fait en étant plus jeune... Ou pas ?

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.   Aujourd'hui à 22:51

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» Dans l'ombre d'Odin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: