Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:23

Vous êtes tous adorables merci ! ** stress

J'ai finis ma partie confrérie je vais commencer mon histoire mais je peux déjà être jugée pour savoir si je suis acceptée ou pas voilà voilà are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:51

Tout d'abord bienvenue dans la belle et grande famille de YIU!

Et ensuite... que dire... Pfiou!
Tu as vécu une année infernale en tant que bizut. Et bien que cela est été parfois très difficile, cela t'a permis de grandir. J'espère que tes années parmi les Kappa Alpha Psi, t'aideront à continuer dans cette voie! Soit la bienvenue parmi nous!

Tu est officiellement Validée! Même si je ne fais pas parti du "club des anarchistes" de notre confrérie! are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 2798827211

Si tu as besoin de quoique se soit pour t'aider à t'intégrer n'hésite pas à me MP!

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de notre belle maison!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:15

YEAAAAAAH MERCI Pompom are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:53

HOW RICH PEOPLE RULE THE WORLD


Tu crois vraiment que c'est en épousant un homme (ou une femme) riche que tu le deviendras également? Peut-être, mais avant tout il faut avoir ça dans le sang.  Est-ce que tu as, ne serait-ce qu'un seul des objets que je vais te citer en dessous ? Si non, alors tu dois savoir que les riches te sont supérieurs et que tu n'y pourras rien, même s'il t'arrive l'histoire de Cendrillon et que tu passes d'une paysane à une haute dame, dans le fond ce ne sera pas toi le riche, mais ton époux (ou ton épouse) alors acceptes le fait que tu est inférieur et remercie nous d'être là pour remonter le niveau. kinky


are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Tumblr_nczch0SbLk1thgkflo1_1280 are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Tumblr_nfai95h9Jl1rtsjt1o1_500

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 5i5t are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Aosq
Sinon, bienvenue tout de même par ici, et courage pour ta fiche. are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 2798827211


©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:03


PHOEBE + CINEMA ** Il nous faudra un lieeen are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 1704059220

Bienvenue ici balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:02

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 1521215566
Phoebe are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:19

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}   are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En couple avec ...
» les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)
» Nouvelle vie avec un nouveau monde
» Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?
» Ciàran fait des pinceaux avec ses poils de nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: