Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 19:21

BastianKlein

Mario Götze
Né le 22 JUILLET 1992 à Postdam (Allemagne), j'ai 23 ans et suis de Allemande ?. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bi même si j'aime bien plus les hommes... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : 2eme année graduateCursus majeur : InfirmierSpécialisation : Santé publiqueCursus mineur : Sportif

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 40%
Créatif - 10%
Travailleur - 50%
Fêtard - 70%
Narcissique - 50%
Artiste - 5%
Amical - 80%
Jaloux - 100%
Méfiant - 70%
Sportif - 100%
Prude - 10%
Généreux - 80%
Têtu - 100%
Hautain - 30%
Séducteur - 60%
Honnête - 90%
Joueur - 70%
Alcool : 60%Drogues : 0%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Parce que c'est ici qu'est Lukas, mon demi frère, enfin demi frère par alliance, mais pour moi c'est comme un frère, même plus que ça. Bref je sais qu'il était là et comme je devais partir à l'université et que je savais qu'il était là. Du coup autant joindre l'utile à l'agréable. Et puis elle est pas mal cet université. De toute façon avec l'argent de mes parents je pouvais largement y aller.
Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Pas besoin de travail, pour me payer mes études, mon appart et tout ce que je veux Papa et Maman suffisent. J'ai juste à demander, ils versent un peu d'argent et hop je vais où je veux quand je veux. Injuste? Peut être. Mais bon à quoi bon avoir des parents riches si on ne peut pas en profiter.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Moi ça me plait bien, ça permet de ranger les gens là où ils sont le mieux, dans le même groupe que ceux qui leur ressemble. Et puis ça permet de faire du tri entre ceux qui le méritent ou non.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? L'année dernière j'ai passé ma première année à l'Université chez les Sigma Chi. Au début je pensais que ça allait être facile pour moi d'intégrer cette confrérie vu que Lukas y est déjà et que je suis meilleur en foot que lui. Mais ça a été compliqué. L'intégration, dur. J'en ai passé de sales moments presque à poil, parfois totalement d'ailleurs. Le tout dans les rues, sur le campus, même dans les boutiques. Je crois que Lukas à dit à tout les frères de m'en faire voir des vertes et des pas mures mais bon j'ai tenu le coup. Je voulais absolument me retrouver là bas. Pourquoi? Pour leur prouver que je suis meilleur que certains branleurs qui ont pourtant prit sport en majeur alors que moi c'est que du mineur. Mais j'ai un don pour ça, même le père de Lukas le disait. Maintenant que tout ça est passé j'ai trouvé ma place. Je suis bien au milieu de tout ces sportif, c'est comme une seconde famille pour moi même si en un sens ma famille est déjà là en la personne de Lukas.

Biographie
Je suis né à Postdam en Allemagne, né d'une mère accro aux drogues qui m'a abandonné comme un déchet peu après ma naissance. Un père? Je n'en ai jamais eu avant d'avoir Frank. J'ai été adopté à l'âge de 3 ans par une femme merveilleuse. Ma mère, la vraie la seule pour moi. On a vécu les 4 années suivantes seuls elle et moi. Et puis elle rencontra Frank Meyer et se maria avec lui quand j'avais 7 ans. Ainsi elle m'offrait non seulement un père mais aussi un grand frère, Lukas. Et même si je n'avais aucune goutte de sang en commun avec ces trois personnes je les considères quand même comme ma famille. D'ailleurs c'est à peut près vers cette période que ma mère biologique avait été retrouvée morte. Mais je m'en moquais, j'avais une vraie famille maintenant. D'autant plus que je me suis très vite entendu avec Frank. Il faut dire que mon beau père m'a toujours chouchouté, plus que son propre fils pour être honnête, et moi je faisais tout pour lui plaire. Je travaillais bien à l'école, j'étais gentil et on s'amusait bien tout les deux.

En se qui concerne Lukas, mon demi frère, c'est plus compliqué. Je l'ai toujours admiré, j'ai toujours voulu lui ressembler. Et pourtant je sais pas je devais mal m'y prendre. Lukas me rejetait tout le temps. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je sais juste qu'il semblait jaloux que je m'entende bien avec son père. Mais j'y étais pour rien moi. Alors j'ai tout fais pour me rapprocher de mon frère, allant même jusqu'à me mettre au soccer pour pouvoir jouer avec lui. C'est le seul endroit où on arrivait à s'entendre à peu près : sur la pelouse du stade. Et encore, avec le temps je suis devenu bon moi aussi et j'ai finis par retrouver une relation de rivalité avec Lukas. Tout ça ne s'améliorait pas avec Frank qui me secondait beaucoup alors qu'il ne supportait pas l'idée que son fils devienne professionnel un jour, moi je trouvais grâce à ses yeux parce que je me destinais à entrer dans le domaine médical. J'aime le foot mais pas autant que Lukas quand même. J'aimerais faire autre chose de ma vie. Pourtant on est dans la même équipe maintenant.

Mais Lukas et moi c'est encore plus compliqué que cette relation "je t'aime moi non plus" qu'on avait étant enfant. Et ça depuis mes 15 ans. On était à une fête tout les deux. J'avais bu, beaucoup, et lui aussi. Alors quand il a fallu aller se coucher comme nous étions frère on nous a mit dans la même chambre. Mais j'ai commencé à me montrer tactile envers Lukas qui a répondu à mes avances et... et finalement j'ai perdu ma virginité avec lui, avec mon frère. Le lendemain je me sentais mal, et je crois que Lukas aussi. Pourtant je savais depuis peu que j'aimais les hommes. Mais Lukas... j'aurais du me douter que l'admiration que j'avais pour lui allait peut être plus loin que la simple reconnaissance de ses talents. On en a pas reparlé tout de suite. Mais quand il a du s'en aller pour les états unis pour aller à l'université de Chicago j'étais triste. Je ne voulais pas le voir partir. J'étais pas bien. Aussi pénible qu'était notre relation je l'aimais, comme un frère, comme un ami, comme un amant...

Alors ce soir là nous avons fait l'amour pour la seconde fois, cette fois en toute connaissance de cause. Il n'y avait que nous à la maison, nos parents travaillaient. J'avais rejoins Lukas dans sa chambre et je lui avais avoué qu'il me manquerait une fois partit puis je lui avais parlé de cette soirée un mois plus tôt et de ce que je ressentais à propos de ce qu'on avait fait. Alors il y eut une caresse, puis un baiser. Et finalement j'ai terminé la nuit nu dans les draps de mon frère, blottit au creux de ses bras. Mais ça n'aura pas aidé dans les au revoir. Quand Lukas à quitté le pays je me suis sentis mal. Pour tout dire même si jamais je ne l'avouerais devant Lukas je me suis sentis bien seul, j'ai même pas mal déprimé. C'est pour ça que je suis resté en contact avec lui régulièrement par téléphone ou grâce aux réseaux sociaux.

Et finalement j'ai finis par partir à mon tour à Chicago pour retrouver mon frère à l'université. J'ai poussé le vice jusqu'à chercher à intégrer la même confrérie que lui, celle dont il est le président. Inutile de dire que je n'ai pas fais mention de notre "parenté" ni de notre "lien" particulier qui nous liait. Alors j'ai été traité comme tout étudiant demandant une place dans cette confrérie. Et malgré les difficultés et les humiliations j'ai finis par obtenir ma place. Depuis mon arrivée à Chicago ma relation avec Lukas est redevenue telle qu'elle était avant son départ. On s'engueule et on se câline. De vraies girouettes. Mais j'aime pas lui admettre que je tiens à lui, question de fierté, même si parfois dans un moment de perdition quand je suis dans ses bras je lui avoue même que je l'aime. Parce que oui je l'aime, comme n'importe qui pourrait aimer son frère mais aussi comme n'importe qui aimerait l'amour de sa vie. Lukas pour moi c'est tout ça. Mais ça reste compliqué. Il n'a pas que moi dans sa vie et j'aime pas ça, je suis salement jaloux et je sais que je suis pas toujours facile à vivre. D'autant plus que nos deux parents m'aident pour payer tout ce que je veux alors que Lukas lui se débrouille pratiquement tout seul. Encore un fois ça n'aide pas à notre relation.

Moi c'est Psykick ! J'ai 23 ans, je suis un garçon et je vis en France. J'ai découvert le forum j'y étais déjà et je le trouve crocrobien ! Sinon, je serai connecté plein de fois et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Bastian Klein le Mar 29 Déc - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 19:31

Bonne chance pour ton nouveau personnage love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 19:32

Re-bienvenue du coup !
J'espère que ce personnage te plaira davantage et qu'il s’intégrera mieux au forum **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 20:16

ME VOILA !  superhéro  superhéro
Alors déjà, t'es trop canon    jte baize      
Merci d'avoir tenté mon scénario, on va bien s'amuse tu verras  
Re-bienvenue chez toi  coeur2
PARCE QUE TU LE MERITES:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 20:18

ok Lukas.... T'as mis trop de temps avant de venir t'as deux jolies demoiselles qui t'ont devancé. Tu foutais quoi? Encore avec Caleb? bitch

Merci les filles *les embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 20:21

DOUBLE POST SORRY faint
Les sigma sont assez originaux lorsqu'il est question des bizutages, il se font plaisir, que Lukas le demande ou pas
même si pour le coup, oui il leur à demander de lui faire la misère
C'est bien leur genre de le foutre a poil n'importe où
Pour moi, tout est bon.
Je valide donc ton choix de confrérie love
Bienvenue chez les sigma chi **
et oui cheri j'étais encore avec Caleb, il m'occupe beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 21:05

welcome back évitez de faire des bébés partout avec Lukas svp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 21:06

Promis nique j'en ferais avec Oliver alors
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 21:09

JAMAIS boude boude
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 21:09

Va t'occuper de ton Caleb toi je vais ce que je veux de mon cul j'suis pas ta chose.

EDIT: fiche finie... à toi Lukas bravebête
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Ven 25 Déc - 21:34

tout est bon pour moi, le staff peut te valider love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Sam 26 Déc - 13:50

Tu es validé !

Tu as une vie très complexe, enfin je veux surtout parler de tes sentiments à l'égard de Lukas qui sont vraiment étonnants. Il est tout de même admirable je pense d'assumer une telle relation en connaissance de cause et de contexte, l'amour c'est beau, l'amour c'est frais. Sois patient, la jalousie est humaine mais elle peut détruire les plus belles choses.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu dois faire l'éloge de Lukas sur trois dossiers d'admission ainsi qu'en RP avec un membre de ta confrérie.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?   Aujourd'hui à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Passion Rime Avec Illusion [PV]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» ZARA ♡ le soleil rime avec sourire
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: