Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:51

Alriiiiiight j'attends patiemment que tu finisses ta présentation alors (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 2798827211 ou pas je vais te mp en fait ça ira plus vie (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 4156847613
Noooooon mais moi aussi je vais le voir à Lyon !! stress stress on se croisera peut-être (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:52

je l'ai bientôt fini (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 260456032 OWI mp toi tien, c'est une sage décision :moustache: Pompom

enh sérieux?? (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 1152955153 (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 1152955153 j'vais le voir le 16 mars moi, si tout est bon normalement étoile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:33

Je viens ici pour te valider...
Ou pas, en fait.

Ton PV doit être chez les Zeta, d'après ce que j'ai vu sur le scénario d'Azur.
Or, ton personnage est loin de remplir toutes les conditions pour y accéder... (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 759377220

Tout d'abord, tes stats me posent vraiment problème.
En effet, travailleur à 35% et fêtard à 100% est totalement incompatible avec la mentalité des Zeta. En effet, pour un Zeta, le travail c'est un peu la vie, et les études sont la chose la plus importante dans la vie des frères et soeurs de cette confrérie. Donc si tu pouvais déjà changer ces stats, ça serait bien...

Ensuite... J'ai besoin que tu me donnes quelques exemples de bizutage qu'il aurait pu subir lors de sa première année chez les Zeta Psi.
Ca peut être des bizutages à la con, qui peuvent être dégueulasses, pervers... Ou alors, ils peuvent jouer sur le manque de vocabulaire que Gaspard a en anglais, ou son accent pourri. (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 2798827211

Quand tu auras fait toutes ces modifications, je reviendrai.
Mais j'espère sincèrement pouvoir te dire que tu peux être membre chez nous...
balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:42

moi aussiiiiiiii stress
bon allez j'arrête de flooder et je file te mp (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:45

Surprenant comme choix d'avatar mais je dis ouiiii
Bienvenue parmi nous mec
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:22

D'la bombe ce choix ! Bienvenu par là hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:19

Si t'es pas pris chez les Zeta, rejoins les Delta, nous on aime la fête et l'alcool à foison (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 539273801 (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 2798827211 (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:42

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:55


Oh, c'est original un rappeur stress stress

Bienvenuuuue danse2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:04

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:17

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)   (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» "dans ma vie j'suis comme une bulle de champagne, venue d'en bas, j'veux crever à la surface" (scéna) MARSHALL
» YAELLE - j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» Si j'avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je tirerais deux fois sur toi. (zara) - scenario Oscar
» Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: