Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 28 Sep - 23:01

GaspardWellington

Grant Gustin
Né(e) le 31 Juillet 1991 à Chicago (USA), j'ai 24 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt une mère pauvre qui oblige mon père plein aux as à payer mes études. et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : troisième année en informatique.Cursus majeur : Informatique.Spécialisation : Game designer/Animateur 3DCursus mineur : Cinéma.

Personnalité & addictions

Drôle - 90% (60% malgré lui et 30% grâce aux blagues carambar.)
Réfléchi(e) - 25%
Créatif(ve) - 85%
Travailleur(euse) - 30%
Fêtard(e) - 70%
Narcissique - 30%
Artiste - 80%
Amical(e) - 90%
Jaloux(se) - 70%
Méfiant(e) - 20%
Sportif(ve) - 20%
Prude - 50%
Généreux(se) - 60%
Têtu(e) - 90%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 20%
Honnête - 70%
Joueur(euse) - 90%
Alcool : 70%Drogues : 0%Sexe : 40%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?
Tout simplement parce que je suis né dans cette ville. Je dois avouer que j'ai du mal à m'imaginer loin de ma famille et encore moins de ma mère. Et puis franchement Chicago... Troisième plus grande ville des États-Unis, son histoire entre les gangs à la Big Jim et la prohibition. J'avoue que j'aurais adoré connaitre cette ville pendant les années vingts. Parfois j'ai l'impression de n'être pas né à la bonne époque... Je m'égare ou c'est moi ?

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?
Vous voulez connaitre la vérité sur ma petite misérable personne ? Je suis le fils illégitime d'un grand magna de la finance. Un requin prêt à tout pour se faire du fric sur le dos des plus misérables. J'en suis fière ? Oh que non. Ma mère était sa maitresse le temps d'une nuit qui a changé sa vie à tout jamais. Elle est devenue mère sans le vouloir, même si maintenant, c'est la meilleure du monde. J'ai gardé le nom de famille de cette dernière, mon père ne pouvant pas me reconnaitre. Bah ouais ça ferait désordre auprès de sa vraie famille. Alors au départ, il voulait pas entendre parler de moi et faire comme si nous existions pas. C'était très mal mademoiselle Diana Wellington. Femme au grand caractère et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle le menaça à plusieurs reprises de tout révéler à femme ainsi qu'aux journalistes si Monsieur ne daignait pas subvenir aux besoins de son fils... Alors voilà. Maintenant je suis ici.

Que pensez-vous du système de confrérie ? réponse ici.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? réponse ici (cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans la confrérie choisie. Il faut donc détailler vos motivations pour entrer dans cette confrérie, expliquer pourquoi elle et pas une autre, en quoi vous vous sentez proches de vos frères & soeurs étudiants... Si vous avez plus d'un an d'ancienneté, vous avez déjà passé l'année de bizut ; il convient donc d'en parler afin que l'on sache comment vous y avez survécu. A ce stade, le Doyen ou le président de la confrérie en question viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez intégrer cette confrérie ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre confrérie dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de confrérie et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).)

Biographie

ANECDOTE..C'est un fan de Marvel en toute puissance. Il connait les histoires des super-héros sur le bout des doigts. ♫ Sa plus grande relation amoureuse a duré six mois. Il ne se sent pas prêt pour une relation sérieuse. Trop la tête dans les nuages. ♫Il ne porte jamais des chaussettes de la même couleur, cherchez pas à comprendre. ♫Petit, il était le souffre douleur de sa classe. Le geek que les autres gamins adoraient frapper et enfermer dans les casiers ou le jeter à la poubelle. ♫Ses proches le surnomment Gaspy ou Gap'. ♫ Pour sa famille et ses amis, Gaspard est un amour sur pattes, il ne ferait pas de mal à une mouche.Mais méfiez-vous, sa colère peut sortir sans prévenir lorsque quelqu'un s'en prend à l'un de ses proches. ♫ Fils unique, il est le petit chéri de sa mère qui est du genre à lui téléphoner chaque soir pour avoir de ses nouvelles, ce qui a le don de l'énerver. ♫ C'est un champion à Just Dance ou encore sur WOW. son pseudo ? McQueen. ♫ Personne ne le sait, mais Gasp' à lu les 50 nuances de Grey, et franchement il a adoré. ♫ Ne commencez pas à lui parler de Game of thrones, ça pourrait durer des heures avec toutes ses hypothèses sur qui et comment va finir sur le trône de fer. ♫La jeune homme pense qu'il n'est pas né dans la bonne décennie. Il aurait aimé vivre durant les années soixante. ♫Il aime réveiller en sursaut ses colocataire en criant ''GOOD MORNING VIETNAM". ♫ Gaspard a toujours la pêche, c'est limite énervant, non c'est énervant. ♫ Gasp' prend des cours de combats, histoire de savoir un peu se défendre. ♫ Il est persuadé qu'une attaque de zombie est possible. Si vous l'écoutiez, il construirait un bunker dans le fond de la résidence. ♫ Il n'a aucune confiance en lui lorsqu'il s'agit de l'agente féminine. Du genre à bégayer lorsqu'une fille lui plait, à avoir un bout de salade coincé dans les dents ou a renverser son café sur elle.

ONCE UPON A TIME.
« Bordel de... » Gaspard tomba de son lit en faisant une fois de plus un vacarme pas possible. Il avait la gueule de bois, pour ne pas changer. Il n'y avait pas que sa tête qui lui faisait mal, mais aussi son dos, son œil gauche et sa jambe droite sur laquelle se trouvait une plaie certainement due à l’escalade de je ne sais quel grillage. Il se releva difficilement, comme s'il était sur un bateau en pleine mer menacé par une tempête. Gaspy commençait à regretter cette fichue soirée. Mais en repensant à cette dernière, la tête du jeune homme se décomposa sur place. Il ne savait plus du tout ce qu'il s'était passé. En sortant de sa chambre, un miroir croisa son chemin. « Mais c'est quoi ce... » Son visage était complètement gribouillé. Des dessins obscènes ainsi que des mots du même genre trônaient sur son front ainsi qu'une soi-disant paire de lunettes dessinée au feutre.

Depuis qu'il était rentré à l'université, sa vie était rythmée par les cours et par les fêtes des différentes confréries. Gasp squattait partout, c'était bien connu. Populaire ? Lui ? Peut-être bien. Il faut dire que c'était un sacré clown et une personne sur laquelle on pouvait compter pour mettre l'ambiance. Cependant, il lui arrivait par moment de rentrer chez sa mère le temps d'un week-end. Préférant retrouvé le calme familial pour se reposer. Même si sa petite sœur était bien décidée à lui faire la misère. Elle n'avait que onze ans, mais c'était l'amour fou entre eux. Non, ils n'avaient pas le même père, mais franchement ça ne changeait rien. Son beau-père était un homme merveilleux en qui Gasp avait pleinement confiance. Voilà pourquoi il a accepté de partir de la maison… Hors de question de laisser sa mère toute seule. Elle était la prunelle de ses yeux. Malgré sa fâcheuse habitude de lui téléphoner tous les jours. Cette dernière était fière de son fils. Le voir réussir brillamment ses études, alors que tous les profs le prenaient pour un gland de service. Sa première année fut plus difficile que les autres. Le temps d'adaptation, d'intégration… La mère qui débarque n'importe quand sans prévenir pour lui apporter ses lessives et de quoi manger… Oui c'est bien connu, on meurt de faim sur un campus...

Ça faisait déjà trois mois qu'il était dans cette nouvelle colocation. Et à vrai dire, c'était l'éclate totale. Venant d'une ancienne coloc' composée que de garçons, qui plus est que de gros geeks avec lesquels ils s'entendaient plus ou moins bien, Gaspard appréhendait le fait d'habiter avec des femmes. Gaspy était un jeune homme sans histoire. Il n'était qu'un petit geek qui aimait passer des heures sur ses jeux vidéos et passer son temps libre à faire la fête. Plus jeune, il n'était que le looser ingrat dont tout le monde se fichait. Avec le temps, Gaspard était devenu un beau jeune homme qui faisait plus attention à lui. Les femmes restaient cependant une énigme pour lui. Comment s'y prendre ? Comment charmer une demoiselle ? Il n'était pas doué pour ce genre de chose, alors habiter avec deux jolies femmes… Voilà qui était nouveau. Mais tout se passait pour le mieux. Du moins, pour le moment. « Mais qui a ENCORE terminé mes chocapics !? » Voilà le seul point noir de cet endroit, une personne en voulait à son petit-déjeuner. Et s'il y a bien une chose que monsieur Wellington ne supportait pas, c'était qu'on touche à ses céréales. « Non mais sérieux, il y a une conspiration autour de mon petit dej' ou comment ça se passe ? »
Moi c'est Marichou !
J'ai 24 ans, je suis Un petit poney  ange2 et je vis en France. J'ai découvert le forum via un topsite et je le trouve magique. Je sens que l'ambiance roxe sa grand mère ici.   ! Sinon, je serai connecté(e) 7J/7 et je devrai pourvoir RP environ 4 fois par semaine.



Dernière édition par Gaspard Wellington le Mar 29 Sep - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 28 Sep - 23:04

petit poney, petit poneeeey, tu es tout gris et tout petit, petit poney hm pardon.
GRAAAAANNNNNTTTTTTT. quel choix excellent, il est vraiment sesky dans Flash, puis dans tout ce qu'il fait. faint
bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 28 Sep - 23:11

Welcome here, toi futur colocataire !

J'espère que le courant va passer entre nous, sinon je craque mon slip !! J'peux pas avoir de lien négatif avec Grant !!! bave

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 28 Sep - 23:15

OMG OMG OMG OMG OMG OMG
DIT DIT DIT !!!!! On peut faire tout pleins de bébés sans les bébés ???????
lit lit lit lit lit

Nan mais GRANT QUOI !!!! C'est l'homme de ma life lui Léche amour2

Breff
BIENVENUE SUR YIU
Courage pour ta fiche et si question pour la coloc, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 0:10

VOUS ÊTES TROP MIGNONS !! love amour2
Merci à vous pour votre accueil mes petits poneys !
Giulia Maké tou es belle toi aussi ma jolie. :moustache: Merci pour ton accueil. amour2 En voyant ton profil, je sens que Gaspy va bien s'entendre avec ta petite brune. Je veux un lien ! stress
Ezra> Moi aussi je t'aime déjà et oh que oui pour un lien positif avec toi. :moustache: Merci à toi. love
Novalee> OH OUI FAISONS DES BÉBÉS PARTOUT DANS LA COLOC' SANS BÉBÉS !! *La kidnappe, la met sur son épaule et s'en va sur sa licorne.* lit amour4 amour4 Merci ma belle. coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 0:13

Mais quel choix faint et je trouve que le personnage colle complètement avec l'avatar
"fan de Marvel", pas étonnant

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite! stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 0:19

On a fait des soirées costumées ensemble dans ta chambre (bien que j'aime pas ma version blonde ...) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 0:21

Trop de bogossexytude sur cette photo !!  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 7:28

BIENVENUUUUUUUUE stress
GRANT OMG, dommage que je fais un mec hétéro merde
En tout cas amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 9:12

BIENVENUE **
Tant mieux que Sileas soit hétéro, ça en laisse plus pour moi comme ça
Bon courage pour ta fiche mon mignon, j'espère que tu te plairas bien ici ! stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 9:32

J'ai enfin lu les débuts de ta présentation, et je sens qu'on va bien s'amuser dans cette colocation
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 12:07

OMG stress stress
GRANT + THE FLASH + FAN DE MARVEL = IL NOUS FAUT TROP UN LIEEEEEEEN ** **
Charlie est une fana aussi, elle collectionne les comics à ses heures perdues alors je veux trop un lien entre ces deux là
Bon courage pour ta fiche ! Et surtout BIENVENUE SUR YIU coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 13:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

Je veux un lien c'est obligé avec le sexy Gustin bave

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 13:48

bienvenuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Sep - 15:01

Oh my god, the fastest man in the world  bave balloncoeur2

Je te souhaite bienvenue sur YIU 

Toutes les filles se battent pour toi ici...... Moi auchi moi auchi !!!  youpi2

_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.
» M - Gaspard Ulliel - Celui qui a abusé de ma naiveté [LIBRE]
» Parcours de Patrick Gaspard
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Shad Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: