Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voter pour votre mascotte préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre mascotte préférée   Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:11

Il était tard, et Rose n'avait pas spécialement envie de faire des choix. Elle voulait rentrer chez elle, et dormir. Mais tout le monde la bassinait avec ce vote, et elle n'avait pas vraiment le plaisir de refuser. Elle ne savait même pas pour qui voter. La brune avait été très surprise quand Logan était apparu sur scène - elle avait d'ailleurs failli ne pas le reconnaitre, avec son déguisement. Mais après la façon dont il l'avait traité au déménagement, elle n'avait aucune envie de voter pour lui. Surtout qu'il draguait ouvertement toutes les filles de la salle. Comme quoi, sa réputation était peut être fondée. Elle chassa rapidement cette pensée. Une fille, qu'elle ne connaissait pas, l'avait particulièrement fait rire. Elle était touchante, seule sur cette scène, alors qu'on ressentait clairement la pression qu'elle subissait. Rose n'hésita pas trop. Elle dénicha un papier, et inscrivit les quelques mots suivants :

E. Jellal "Grey" Drägnïr, mascotte des Kappa Alpha Psi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre mascotte préférée   Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:11

Ce soir-là, Caoimhe n'était pas vraiment dans son assiette.

La raison? Il n'y en avait pas vraiment. Toutefois, la seule chose qu'elle avait eu envie de faire durant cette soirée était de rentrer chez elle et de pleurer  une fois roulée en boule dans son lit. Bizarre tout ça.

Malgré ses problèmes, elle restait présidente des Zeta Psi, et elle s'était fait un obligation de venir à la soirée Delta avec un sourire forcé aux lèvres. La prestation des mascottes lui avait rendu un semblant de bonne humeur. Enfin, une en particulier avait réussi à la faire rire. Et juste pour ça, cela méritait un simple vote.

Lorsque toutes les mascottes eurent terminées, la jeune femme songea sérieusement à réprimander Novalee pour son idée de vente aux enchères de la présidente... Et puis quoi encore? Une queue se forma devant le ballot, et elle attendit patiemment. Au moment de mettre le nom de sa mascotte préférée sur une simple feuille de papier, Caoimhe n'hésita pas une seconde.

Le gagnant était celui qui avait réussi à la faire sourire malgré sa tristesse.

Sahel A. Friezmann, mascotte des Delta Upsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre mascotte préférée   Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:21

Tu ne savais pas trop pour qui voter pour représenter l'université. Mais tu savais que tu n'allais certainement pas voter pour ta sœur !! Tu avais bien aimé la prestation de Novalee et de la Kappas, mais comme elles n'étaient pas des mascottes officielles tu ne trouvais pas ça juste de voter pour elle car se n'était pas leur rôle. Et puis finalement tu te décidais à voter pour Sahel, car tu avais bien aimé son enthousiasme et sa prestation. Et puis tu aimais bien la confrérie des Deltas, puisque tu y connaissais de nombreuses personnes, alors oui pour toi, les Deltas représenteraient bien l'université. Tu inscrivis donc SAHEL FRIEZMANN, mascotte des Deltas sur ton bout de papier avant de le plier et de le mettre dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre mascotte préférée   Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:05

J'avais assisté au show des mascottes du coin de l'oeil seulement, bien trop distraite par le comportement de mon meilleur ami pour me concentrer sur quoique soit d'autre. Cela n'était clairement pas dans mes habitudes, tout comme de boire autant. J'avais agit bêtement comme si cela allait me venger. Après tout vu mon état d'ébriété plus qu'avancé, Stefan ne pourrait faire autrement que de me raccompagné bien plutôt qu'il ne l'aurait fait sans cela. Donc dans un sens j'avais ma petite revanche. Profitant d'une lueur de lucidité pour aller voter avant de partir, je pris un papier et tentait de me creuser les méninges. Pour être honnête je ne me souvenais pas de prestations des mascottes, a part la dernière. C'est à dire celle du représentant de nos hôtes, les Deltas. Ainsi donc, je notais le nom de ce dernier sur le bulletin avant de le glisser dans la boite. Bonne chance à celui qui me lirait, j'avais écrit comme une cochonne mais rien d'étonnant à cela en sachant que le faite de parvenir à tenir mon crayon relevait du miracle.

SAHEL FRIEZMANN, mascotte des Deltas

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre mascotte préférée   Voter pour votre mascotte préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour votre mascotte préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc
» MASON ♦ La plus belle relation est celle d’un fumeur avec sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle.
» (abby) l'arc en ciel de votre vie
» Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: