Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 4:39

Esmaëlle Émanuelle Érickson

Kate Winslet
Né(e) le 5 08 1975 à Washington, j'ai 39 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement Fiancée a l'homme de ma vie , mais nous serons bientôt mari et femme, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Mannequin et enseignante dans le cursus modeAncien étudiant de Chicago : ouiAncien membre d'une confrérie : oui , je suis une ancienne
Alpha Omicron Pi et du même ancienne Capitaine de l'équipe de chirleadeuse


Personnalité & addictions

Drôle - 100%
Réfléchi(e) - 60%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 100%
Fêtard(e) - 60%
Narcissique - 50%
Artiste - 100%
Amical(e) - 60%
Jaloux(se) - 40%
Méfiant(e) - 40%
Sportif(ve) - 100%
Prude - 20%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 90%
Hautain(e) - 40%
Séducteur(trice) - 80%
Honnête - 90%
Joueur(euse) - 100%
Alcool : 80%Drogues : 00%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? réponse ici.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? réponse ici (si vous êtes salarié à l'université, point de vue à développer un peu plus).

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? réponse ici.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? UNIQUEMENT SI VOTRE MÉTIER EST A L’UNIVERSITÉ (professeur, agent d'entretien & co). Cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans ce métier. Il faut donc détailler vos motivations pour le poste, expliquer pourquoi lui et pas un autre... A ce stade, le Doyen viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez décrocher ce job à l'université ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre emploi dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de poste et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos années universitaires s'il y en a !). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est pseudo !
J'ai 00 ans, je suis une fille/un garçon/une licorne/etc et je vis en pays. J'ai découvert le forum découverte ici et je le trouve votre avis ! Sinon, je serai connecté(e) fréquence de connexion et je devrai pourvoir RP environ 0 fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 9:14

Une enseignante. Kate a la classe. Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  2798827211
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 11:45

OMG OMG OMG OMG Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  2155134894 Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  3223503170 **
Mon culte, ma déesse rolala rolala rolala langue
Ceux qui me connaissent savent à quel point je voue un culte pour Kate W.

Big bienvenue (et là je me contiens)
Tu comprendras que ton choix d'avatar est juste WAOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 11:52

kate bave

bienvenuuue Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  260456032 Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 12:40

Merci a vous trois et Shael je te garde le lien que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 12:44

Un peu que oui que je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 12:48

Welcome here!!! yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 12:52

KATE EXCELLENT CHOIX stress stress
J'espère qu'il y aura un DiCaprio pas loin Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  2798827211
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 12:58

J'ai bien l'impression qu'il sera en époux
powaaa je serais presque jaloux Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 13:28

kate Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  3541025950
bienvenue coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 14:21

Welcome here **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 14:31

Kate bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  260456032 stress balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 16:10

Han!
Une Kate une Kate une Kate! stress
Pompom

Pu**** que j'suis contente! Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  260456032

Bienvenue et les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro
Les enseignants, c'est la vie.

balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 16:18

Oh oui, ça sent le duo DiCaprio/Winslet, c'est bô ** ** **
Bienvenue sur YIU, excellent choix d'avatar love et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  EmptyDim 6 Sep - 17:01

BIENVENUE love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty
MessageSujet: Re: Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service    Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmaëlle Émanuelle Érickson - Triple E... est a votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (abby) l'arc en ciel de votre vie
» Voter pour votre mascotte préférée
» Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: