-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb]   Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:49

Tu es validé !

Ce que tu enseignes aux autres ne saura que les aider et leur donner la même motivation et hargne que toi. Tu es un véritable modèle de persévérance, tu ne peux que les inspirer.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à des membres dont la fiche est en cours en acrostiche.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb]   Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:51

Merci nique
xD ca va manquer de poèsie tout ca Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb] - Page 3 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
 
Dale - Félicitation tu viens de toucher le fond. [scénario de Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dale (+) Félicitation tu viens de toucher le fond.
» Lullaby ▽ You were born to be real. Not to be perfect. (scénario de Dale)
» LULLABY ⚔ Je vole telle une petite libellule trop mignonne (Scénario de Dale)
» Lullaby Gallagher la musique la passion de toute une vie (Scénario de Dale Gallagher)
» Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: