Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:15

Bienvenue sur YIU ! I love you I love you I love you
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:25

Bienvenue étoile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:23

BIENVENUE SUR YIU I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:13

Welcome here !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54

Quel beau prénom, j'adhère! LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 2425217757

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:20

Merci à vous tous amour2 LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 2425217757 love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:50

Bienvenue parmi nous LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 762144782 j'approuve complètement ton second choix d'avatar LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 1715864318 bon courage pour ta fiche si elle n'est pas déjà terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:31

Tu es validée!

Ah, la reconnaissance parentale... Il n'est jamais facile de l'avoir, surtout encerclée par une soeur et un frère jumeau. Toutefois, je pense que les avis pourront vite changer si tu continues sur ta lancée... Tu as du potentiel, exploite-le au maximum.


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras porter un panneau sur lequel sera marqué "Lick me if you wish!" dans un de tes RPs.

©️ YUCK IT UP 2015



PS: Peux-tu changer ton année de master s'il te plait?
A 23 ans, on est en 2nde année, pas en 4è...
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !   LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDMILA ► Everywhere is paradise ou darkness !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i could lie awake in darkness, just to dream of you
» become the darkness to hide from yourself. (julian)
» deven •• stars can't shine without darkness -
» ∝ its our paradise and its our warzone
» Lost in Paradise Ҩ Elyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: